Bonjour,
J'ai récemment découvert ce forum via ma femme, qui a pris des renseignements et conseils auprés de vous pour le choix d'une montre automatique à m'offrir et je suis ravi de l'aide pour avez pu lui offrir.
Aujourd'hui je prend la place derrière le clavier en espérant que vous pourriez me renseigner sur une montre gousset courtebert.
Celle-ci a appartenu à mon grand père qui m'en a fait cadeau il y a déjà bien longtemps mais avant de mettre les doigts dans "l'horlogerie" j'aimais les montres mais ne me posais pas de question concernant leur mecanisme.
Donc voila aujourd'hui j'aimerai en apprendre un peu plus sur cette montre, sur la manufacture Courtebert et si possible l'age de cette montre voir l'année de fabrication.
Ca me permettrai de connaitre son histoire, car malheureusement mon grand père n'est plus la pour m'éclairer la dessus.
Voici sans plus tarder quelques clichés, ils ne sont pas extraordinaires ... manque de lumière aujourd'hui.
Si vous avez besoin que je prenne en photo un élément en particulier ou sous un angle afin de vous aidez il n'y a pas de soucis.
Merci par avance pour votre aide.
oMeR