FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...

Aller en bas 
+13
nanthiat
_DAVID_
mattlamenace
Etarcos
thisisthelife
BRxavier
Big K
Alphonse-ECI
Schmolduck
Alecsendri
Mc
Manivel
DAV78
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 14:29

bonjour à tous,

en parcourant le net comme d'habitude chaque midi avec mon sandwich, à la recherche de nouvelles CHI Mr. Green , je suis tombé là dessus :

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Girard10


en cadran gris aussi, avec les spécifications:

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  5-laur10


Je la trouve très attirante, elle a 3 complications que j'aime beaucoup (grande date, réserve de marche et PdL) et semble très bien finie (Girard Perregaux fait les choses bien en général... Wink )

Maintenant, je lis çà et là que la marque et les modèles GP souffrent d'un désamour certain et d'un manque de reconnaissance. et je me demande bien pourquoi, à vrai dire... Incompréhensible

La question dans tout ça vous me direz ? la voici : A budget équivalent (peu importe le montant, on ne parle pas d'argent) , prendriez vous du Zénith ou de l'IWC manufacture plutôt que du Girard Perregaux ?

question subsidiaire : que pensez vous de ce modèle en particulier ?

Merci à tous Chinois
Mr. Green et A +


Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 14:39

Cadran Aquanaut+bracelet Nautilus+boitier Overseas+lunette Seamaster... clown



Sympa mais trop inspiree et trop epaisse pour jouer dans la cour des grands a mon avis. Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Merlot

Et combien?



Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1488
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 14:57

Moi je l'aime bien perso et j'aime bien GP en général. Après quant à savoir si une Zénith ou une IWC est mieux il faudrait savoir qu'est-ce que tu recherche dans ces marques comme style complication etc.. Car juste dire d'une façon générale que telle ou telle marque est mieux que telle ou telle autre ne me semble pas être un bon raisonnement à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 14:58

Je ne suis pas fan du carrelage "Salle de Bain"... mais bon, il me semble en avoir vu sur des PP aussi! Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Blunt_gi

Sinon, je critiquerai peut être aussi la zone rouge de la RDM, pas indispensable et un peu criarde.

Dommage car avec un fond uni et sans cette zone rouge, cela aurait été une tuerie, je pense.

Sinon, pour répondre à ta question, à Prix ET prestation equivalents ET iso-coup de coeur, Zenith et IWc me semblent un peu devant, AMHA.

Perso, je trouve les prix GP un peu excessifs par rapport à leur offre... mais ce n'est que MHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 14:59

DAV78 a écrit:
bonjour à tous,


La question dans tout ça vous me direz ? la voici : A budget équivalent (peu importe le montant, on ne parle pas d'argent) , prendriez vous du Zénith ou de l'IWC manufacture plutôt que du Girard Perregaux ?

question subsidiaire : que pensez vous de ce modèle en particulier ?

Merci à tous Chinois
Mr. Green et A +


Bonjour DAV:

A budget équivalent je prendrais le modèle qui me plait le plus sans favoriser aucune des 3 marques que tu nommes, je chercherais plutôt le RQP qui dans cette qualité de montre risque de se jouer seulement sur le prix, mais pour moi le critère no1 est le look du modèle, la marque entre dans le critère RQP, et dans le cas présent on peut parler de marques équivalentes question qualité, les différences de qualité si elles existent, il faudra sûrement être pro pour les apprécier, à notre niveau consommateur/utilisateur on ne les sent pas vraiment (Sauf le statut, le renom et/0u l´histoire de la marque, mais là on parle de chose dont je me moque comme de ma première liquette).

Ce modèle? Sincèrement et AMHA, je ne suis pas Fan.
J`aime bien la lunette octogonale, la grande date (le rouge me fait douter, et pourtant j`aime la couleur dans mes montres, mais là....), je n`aime pas les bracelet en acier en général, mais je dois reconnaitre que celui-là est très beau sur la photo (à voir en vrai), J´aime aussi la taille, 42,6 mm c´est une taille pour mon poignet.

Je n´aime pas le cadran ... pour moi et mes goûts ça me tue la montre, la PDL je ne suis pas fana (je me demande à encore à quoi elle me servirait, j`en aurais une jour pour parfaire ma collection sans doute), les réserves de marche je les aime bien à 6 heure ou a 12 heures sur le côté beaucoup moins, la même chose pour les petites secondes.
Donc comme résultat final : cette montre ne me plait pas (bien qu´elle possède des détails très sympas).

Voilà ce n´est que l´humble avis d´un consommateur qui aime les montres et les mécaniques mais qui n´a qu´une vision consommateur, sûrement (ou peut-être) loin de celle des pros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 15:01

Alecsendri a écrit:
Je ne suis pas fan du carrelage "Salle de Bain"... mais bon, il me semble en avoir vu sur des PP aussi! Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Blunt_gi
Que PP le fasse ne le rend pas plus joli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 15:12

Schmolduck a écrit:
Alecsendri a écrit:
Je ne suis pas fan du carrelage "Salle de Bain"... mais bon, il me semble en avoir vu sur des PP aussi! Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Blunt_gi
Que PP le fasse ne le rend pas plus joli ...

On est bien d'accord! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Alphonse-ECI
Membre Actif
Alphonse-ECI


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2010

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 15:15

On parle bien de GP là, pas d'une obscure marque qui vient de débarquer. Cette montre n'est pas mon genre, mais effectivement les 3 complications, le mouvement manuf', et les finitions GP que j'ai pu observer sur d'autres modèles tenus en main, pèse largement en faveur de cette montre (je ne rentre pas dans la comparaison avec d'autres modèles d'autres marques).
Si celle-ci te plais, fonce! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 17:28

Merci à tous pour vos premières réponses Chinois

Le fait est que j'ai des CHI un peu partout Pleure 2 , que ce soit chez Zénith, IWC ou encore Omega (tient c'est marrant, c'est les 3 marques que j'ai déjà... peut être une fixette à psychanalyser... Mr. Green en plus du reste... alien )

De fait, ce n'est pas tant le coup de cœur ou la comparaison esthétique, qui sont propres à chacun, que j'essaie de valider, mais bien d'axer la réflexion sur un plan de la "raison" (même si ce mot occupe assez peu de place lorsqu’on est dans la boutique d'un AD... Twisted Evil ) ...

c'est un peu ça que je cherchais comme avis... Wink :

Alecsendri a écrit:


Sinon, pour répondre à ta question, à Prix ET prestation equivalents ET iso-coup de coeur, Zenith et IWc me semblent un peu devant, AMHA.

Perso, je trouve les prix GP un peu excessifs par rapport à leur offre... mais ce n'est que MHA.

Merci aussi à Schmolduck pour son développement :


Schmolduck a écrit:


la marque entre dans le critère RQP, et dans le cas présent on peut parler de marques équivalentes question qualité, les différences de qualité si elles existent, il faudra sûrement être pro pour les apprécier, à notre niveau consommateur/utilisateur on ne les sent pas vraiment (Sauf le statut, le renom et/0u l´histoire de la marque, mais là on parle de chose dont je me moque comme de ma première liquette) .
.

Si d'autres FAMeurs ont un éclairage à apporter dans ce sens, je suis preneur... bravohap

Merci ! Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 18:26

DAV78 a écrit:
La question dans tout ça vous me direz ? la voici : A budget équivalent (peu importe le montant, on ne parle pas d'argent) , prendriez vous du Zénith ou de l'IWC manufacture plutôt que du Girard Perregaux ?

Sur le simple critère de la marque : non.
Je préfère un beau modèle GP qu'un cadran de clown chez IWC ou Zenith.

Maintenant, il y a de nombreux modèles avec mouvement Manuf chez ces 2 marques pour lesquels je craque, beaucoup plus que pour GP

DAV78 a écrit:
question subsidiaire : que pensez vous de ce modèle en particulier ?

Des complications qui ne servent pas à grand chose sur un cadran qui ne me fait pas rêver dans un boitier qui ne me plait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 19:22

Manivel a écrit:
Cadran Aquanaut+bracelet Nautilus+boitier Overseas+lunette Seamaster... clown



Sympa mais trop inspiree et trop epaisse pour jouer dans la cour des grands a mon avis. Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Merlot

Et combien?

Vincent.

Hello,

La Laureato existe depuis tellement longtemps (depuis les années 70 je crois), je pense donc qu'elle ne s'inspire pas des Nautlius et autres Overseas, elle a simplement été créée à la même époque, d'où l'air de famille avec les montres de la même génération.

Je dirais qu'elle est aussi proche de l'AP RO avec sa lunette octogonale.

Personnellement, c'est une montre que je préfère en version chrono.
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 19:44

Big K a écrit:


Des complications qui ne servent pas à grand chose sur un cadran qui ne me fait pas rêver dans un boitier qui ne me plait pas ...

bon ben au moins, tu me la piqueras pas celle là si y'en a qu'une chez l'AD ... Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
thisisthelife
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2009

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 20:29

mérite sans doute un essayage au poignet amha
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 20:36

Manivel a écrit:
Cadran Aquanaut+bracelet Nautilus+boitier Overseas+lunette Seamaster... clown



Sympa mais trop inspiree et trop epaisse pour jouer dans la cour des grands a mon avis. Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Merlot

Mouais, pareil, ça fait patchwork...
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 21:29

DAV78 a écrit:
Big K a écrit:


Des complications qui ne servent pas à grand chose sur un cadran qui ne me fait pas rêver dans un boitier qui ne me plait pas ...

bon ben au moins, tu me la piqueras pas celle là si y'en a qu'une chez l'AD ... Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Blunt_gi

Ça c'est sûr : que tu me la donnes que je ne la mets pas au poignet Wink
En même temps, je dis ça, je ne l'ai même pas vue en vrai ni essayée donc je vais mettre des pincettes à tout cela Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 21:55

Big K a écrit:
DAV78 a écrit:
Big K a écrit:


Des complications qui ne servent pas à grand chose sur un cadran qui ne me fait pas rêver dans un boitier qui ne me plait pas ...

bon ben au moins, tu me la piqueras pas celle là si y'en a qu'une chez l'AD ... Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Blunt_gi

Ça c'est sûr : que tu me la donnes que je ne la mets pas au poignet Wink
En même temps, je dis ça, je ne l'ai même pas vue en vrai ni essayée donc je vais mettre des pincettes à tout cela Chinois

Cette version là est un peu compliquée avec rdm & phases de lune, mais je me rappelle avoir vu une Laureato Chrono dans une boutique d'occasion que je trouvais assez jolie.
Elle a vraiment de l'allure avec son côté Nautilus / Royal Oak en assez sport.

Si on me la donnait, je la porterais très volontiers. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 22:10

Big K a écrit:
DAV78 a écrit:
Big K a écrit:


Des complications qui ne servent pas à grand chose sur un cadran qui ne me fait pas rêver dans un boitier qui ne me plait pas ...

bon ben au moins, tu me la piqueras pas celle là si y'en a qu'une chez l'AD ... Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Blunt_gi

Ça c'est sûr : que tu me la donnes que je ne la mets pas au poignet Wink
En même temps, je dis ça, je ne l'ai même pas vue en vrai ni essayée donc je vais mettre des pincettes à tout cela Chinois

Fine bouche , va !! Mr. Green

pffff, j'te jure clown
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 22:12

Pas fan, et notamment des aiguilles...
A budget équivalent, j'irai voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 22:22

mattlamenace a écrit:
Pas fan, et notamment des aiguilles...
A budget équivalent, j'irai voir ailleurs...


vu que beaucoup de réponses disent un peu ça, je vais peut être suivre ce conseil... Wink

mais je vais essayer de la voir en vrai quand même... juste pour en avoir le coeur net... batman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 22:28

perso, pas franchement fan
soit on prend une RO ou une Nautilus, mais perso, je ne la voudrais pas
mais çà n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 22:44

DAV78 a écrit:
mattlamenace a écrit:
Pas fan, et notamment des aiguilles...
A budget équivalent, j'irai voir ailleurs...


vu que beaucoup de réponses disent un peu ça, je vais peut être suivre ce conseil... Wink

mais je vais essayer de la voir en vrai quand même... juste pour en avoir le coeur net... batman Mr. Green

Connais-tu le prix de ce modèle ? Elle est sans doute moins chère qu'une RO ou une Nautilus et tellement plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29586
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 22:47

Tu nous fait quoi la David, ton déjeuner était périmé??? What the fuck ?!?
Je croyais que tu avais du goût.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/ En ligne
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 22:49

BRxavier a écrit:
DAV78 a écrit:
mattlamenace a écrit:
Pas fan, et notamment des aiguilles...
A budget équivalent, j'irai voir ailleurs...


vu que beaucoup de réponses disent un peu ça, je vais peut être suivre ce conseil... Wink

mais je vais essayer de la voir en vrai quand même... juste pour en avoir le coeur net... batman Mr. Green

Connais-tu le prix de ce modèle ? Elle est sans doute moins chère qu'une RO ou une Nautilus et tellement plus originale.

Vue à 13 995 $, soit un peu moins de 11 000 € en prix liste. Mais je pense que c'est TRES négociable, surtout si elle est dans une vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29586
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 22:52

11000 roros.... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/ En ligne
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  Empty2012-03-19, 22:54

DAV78 a écrit:
BRxavier a écrit:
DAV78 a écrit:
mattlamenace a écrit:
Pas fan, et notamment des aiguilles...
A budget équivalent, j'irai voir ailleurs...


vu que beaucoup de réponses disent un peu ça, je vais peut être suivre ce conseil... Wink

mais je vais essayer de la voir en vrai quand même... juste pour en avoir le coeur net... batman Mr. Green

Connais-tu le prix de ce modèle ? Elle est sans doute moins chère qu'une RO ou une Nautilus et tellement plus originale.

Vue à 13 995 $, soit un peu moins de 11 000 € en prix liste. Mais je pense que c'est TRES négociable, surtout si elle est dans une vitrine.

Si tu aimes la Laureato, tu trouveras des versions chrono qui sont l'essence du GP 3300 pour beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girard-Perregaux - Laureato Evo
» Girard-Perregaux: Laureato USA 98 Lady
» Girard-Perregaux: Laureato Régate Tourbillon
» NEWS : Girard Perregaux Laureato 2016
» Girard Perregaux - Laureato Limited Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: