FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...

+13
nanthiat
_DAVID_
mattlamenace
Etarcos
thisisthelife
BRxavier
Big K
Alphonse-ECI
Schmolduck
Alecsendri
Mc
Manivel
DAV78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:00

nanthiat a écrit:
Tu nous fait quoi la David, ton déjeuner était périmé??? What the fuck ?!?
Je croyais que tu avais du goût.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon Arrow Arrow

ha, les goûts, les couleurs, etc... Mr. Green bon, ok, ok, je passe à autre chose... je sens que je te déçois sur ce coup... Wink

De toute façon, sauf à choper la remise du siècle chez un AD qui l'aurait sur les bras depuis 5 ans, elle est quand même très au dessus de mes moyens...

allez, je retourne à mes autres CHI ... Mr. Green et y'a de quoi faire !! Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:01

DAV78 a écrit:
Vue à 13 995 $, soit un peu moins de 11 000 € en prix liste.

A ce prix, je ne la mets toujours pas à mon poignet, mais si tu me la donnes, je la prends Mr. Green
BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:10

Chez GP, personnellement je préfère ce modèle :

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Wwtcfinancial1sm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:23

DAV78 a écrit:
nanthiat a écrit:
Tu nous fait quoi la David, ton déjeuner était périmé??? What the fuck ?!?
Je croyais que tu avais du goût.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon Arrow Arrow

ha, les goûts, les couleurs, etc... Mr. Green bon, ok, ok, je passe à autre chose... je sens que je te déçois sur ce coup... Wink

De toute façon, sauf à choper la remise du siècle chez un AD qui l'aurait sur les bras depuis 5 ans, elle est quand même très au dessus de mes moyens...

allez, je retourne à mes autres CHI ... Mr. Green et y'a de quoi faire !! Twisted Evil

A+

et si tu allais l'essayer plutôt que de te reposer sur l'avis des autres ?
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:50

Epicure a écrit:

et si tu allais l'essayer plutôt que de te reposer sur l'avis des autres ?

bohaf, tu sais, comme je le dis plus haut, j'ai bien d'autres CHI.
Celle ci m'a juste plu comme ça, en la découvrant, mais j'ai d'autres envies plus abordables à assouvir d'abord... Mr. Green Twisted Evil

et puis, j'ai eu les avis qui m'intéressaient, non pas pour décider si elle ME plait, mais surtout autour du match IWC / Zénith / GP dans la perception technique et image de la manufacture.

En résumé : belle montre, de mon point de vue, mais bien d'autres tout aussi intéressantes et excitantes chez de belles manufactures, et pour des prix inférieurs.

Donc on verra plus tard.

Chers MODERATEURS , VOUS POUVEZ VERROUILLER si vous le voulez. Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Blunt_gi
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:22

Avec des envies comme celle la, c'est toi qui faut verrouiller..... clown
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:57

nanthiat a écrit:

bon, ça va, hein... Mr. Green
allez, hop Arrow je retourne à d'autres sujets

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Oat511 Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 03_20310
Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 2249411 Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Jaeger11
Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Rtemag10

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Xyxwave_

Spliform [right]
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:17

DAV78 a écrit:
Je la trouve très attirante, elle a 3 complications que j'aime beaucoup (grande date, réserve de marche et PdL) et semble très bien finie (Girard Perregaux fait les choses bien en général... Wink )

Je suis tout a fait d'accord avec toi,
j'aime egalement cette montre qui figure dans le top 3 de ma wishlist, je sais que je franchirais le pas meem si je ne sais pas encore quand...
En tout cas pour le modele cadran blanc, que je trouve superbe dans son organisation...
la grande date, rouge est sympa,
et en bas la symétrie de la reserve de marche et de la phse de lune qui comprend la petite seconde,
gros avantage car souvent c'est le quantieme qui se retrouve la en aiguille ce qui est bcp moins sympa.
Bref de la manufacture, avec complication et c'est plutot bien fait...
Le seul reproche serait la forme de la boite et du bracelet qui ont un coté patek seventies...

DAV78 a écrit:
Maintenant, je lis çà et là que la marque et les modèles GP souffrent d'un désamour certain et d'un manque de reconnaissance. et je me demande bien pourquoi, à vrai dire... Incompréhensible
il y a clairement eu un manque de cohérence dans les collections passées,
et une communication plus que moyenne...

DAV78 a écrit:
La question dans tout ça vous me direz ? la voici : A budget équivalent (peu importe le montant, on ne parle pas d'argent) , prendriez vous du Zénith ou de l'IWC manufacture plutôt que du Girard Perregaux ?
Sauf a vouloir absolument un chrono je prefer de loin GP a zenith,
quand a IWC les boites ont tellement grossies pour coller a la mode que cette marque ne m'attire plus du tout...
D'auatnt que les nouvelles collections GP sont de plus en plus reussies ce qui a long terme pourrait lui redonner sont image d'antant,
mais si reconquerir les amateurs va prendre du temps.

DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:21

Merci Trinita pour ce partage d'avis... Chinois Wink

on pense la même chose globalement, mais il est vrai, comme je le dis plus haut, que j'ai quelques "cibles" moins onéreuses à aller attraper d'abord Mr. Green

GP reste dans les marques que j'aime beaucoup, et j'y viendrai certainement un jour (j'ai fait un loto, alors ce sera peut être jeudi ... Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Blunt_gi )

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:25

trinita a écrit:
Le seul reproche serait la forme de la boite et du bracelet qui ont un coté patek seventies...

qui est commun à tous les modèles des 70's évoqués précédemments (et on retrouve de nos jours la Big bang qui est allé "emprunter" ce design...)
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:49

C'est un sacré mix cette montre Shocked
Mc
Pilier du forum
Mc

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:25

On a pas mal de "chi" en commun en tous cas... Mr. Green
Sly68
Membre très actif
Sly68

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:13

Je suis fan de la RO, donc pas très objectif... Néanmoins, GP est une excellente marque, et ce modèle a de la gueule !

Seule la PDL n'a pas lieu d'être sur une sportive (selon moi).
http://classiclord.forumactif.org/
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:17

Mc a écrit:

et j'ai pas tout mis... Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Blunt_gi
difficile 2012... difficile... Twisted Evil
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:20

DAV78 a écrit:
Mc a écrit:

et j'ai pas tout mis... Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Blunt_gi

Tu colles parfaitement à ton avatar toi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Spliform
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
Mc
Pilier du forum
Mc

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:22

DAV78 a écrit:
Mc a écrit:

C'est difficile pour tout le monde Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Blunt_gi
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:33

nanthiat a écrit:
DAV78 a écrit:
Mc a écrit:

Spliform

ha ça... Wink parfois, je lui ressemble vraiment d'ailleurs... alors je cours après ma copine en lui disant "fais bip-bip" Mr. Green Mr. Green
(mais à la différence du dessin animé, je l'attrape Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Blunt_gi )
Mc
Pilier du forum
Mc

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:55

DAV78 a écrit:
nanthiat a écrit:
DAV78 a écrit:
Mc a écrit:

Spliform

ha ça... Wink parfois, je lui ressemble vraiment d'ailleurs... alors je cours après ma copine en lui disant "fais bip-bip" Mr. Green Mr. Green
(mais à la différence du dessin animé, je l'attrape Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Blunt_gi )

Mr. Green clown
Bref sur les chi que t as en ce moment, du moins celles que tu nous as présenté je partirais plus sur la espada ou sur la AT (j'hésite moi aussi entre les deux) quoique la retrotimer est vraiment sympa aussi avec sa trotteuse. Bref même si j'étais presque le seul à aimer la GP présentée je lui préfère les modèles que je viens de citer..
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...    Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:21

DAV78 a écrit:
nanthiat a écrit:

bon, ça va, hein... Mr. Green
allez, hop Arrow je retourne à d'autres sujets

...
Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...  - Page 2 Xyxwave_

Spliform [right]

Pareil : Aqua Terra, Retro Timer et Espada.
Les autres ne m'intéresse pas.

Girard Perregaux LAUREATO : coup de coeur, mais besoin d'avis...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2