| Chrono type Poljot strela | |
|
+4Panerail111 Cafetao ft1000mp DavidP 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DavidP Nouveau
| Sujet: Chrono type Poljot strela Mer 21 Mar 2012 - 7:36 | |
| Bonjour à tous, je suis pas mal tenté par le chrono russe poljot strela mais me suis apperçu que les prix ont pas mal augmentés. C'est une montre qui est en ce moment à 385€. Alors voici ma question, y a t'il une alternative dans la même fourchette de prix, et sinon, cette montre le vaut-elle? Merci à vous pour vos réponses. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Chrono type Poljot strela Mer 21 Mar 2012 - 8:07 | |
| Bonjour, C'est vrai, elle a pris 100€ en quelques mois, je ne vois rien d'autres en chrono méca dans cette gamme de prix hormis la Seagull 1963, mais très difficile à trouver, faut surveiller le net.... - DavidP a écrit:
- cette montre le vaut-elle?
Dans la mesure ou cette montre fait partie des chrono mécaniques les moins chers du marché la question ne se pose même pas.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Chrono type Poljot strela Mer 21 Mar 2012 - 8:57 | |
| Peut etre en scrutant les PA de vintage suisses... Sinon en effet la Saegull serait une alternative. 100€ en quelques mois pour une Strela ca fait une sacrée augmentation. |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Chrono type Poljot strela Mer 21 Mar 2012 - 10:37 | |
| Certains chrono mécaniques (sur la base d'ailleurs du même mouvement) également chez Junkers ou Zeppelin. Je préfère leur look moins Russe-tique ! |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Chrono type Poljot strela Mer 21 Mar 2012 - 10:42 | |
| Même avec 100euros de plus ( ), la Strela reste à mon avis la plus comptitive des chrono en terme de rapport Q/P. Mais, je comprends que cela met des chardons dans les poches d'apprendre une telle augmentation. J'avais eu le même problème quand j'ai acheté mon Oris Bc en juillet dernier : les tarifs avaient augmenté de 10% depuis le mois de mai. L'AD m'avait alors fait une fleur en faisant marcher l'ancien prix (+remise) mais je ne suis pas certain que cela marchera via Internet et sans contact direct. |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Chrono type Poljot strela Mer 21 Mar 2012 - 11:07 | |
| "j'argumente" la Zeppelin avec une p'tite photo : Je trouve la finition de bonne facture. Prix 399€... |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/12/2009
| |
| |
cmrugby Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : 75 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Chrono type Poljot strela Mer 21 Mar 2012 - 13:28 | |
| - Panerail111 a écrit:
- "j'argumente" la Zeppelin avec une p'tite photo :
Je trouve la finition de bonne facture. Prix 399€... Elle est magnifique cette Zeppelin... moi qui allait acheter une Vostok Europe limousine DualTime elle me met le doute.... Vous avez un site internet où elle est en vente? merciiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrono type Poljot strela Mer 21 Mar 2012 - 20:09 | |
| - DavidP a écrit:
- Bonjour à tous, je suis pas mal tenté par le chrono russe poljot strela mais me suis apperçu que les prix ont pas mal augmentés. C'est une montre qui est en ce moment à 385€. Alors voici ma question, y a t'il une alternative dans la même fourchette de prix, et sinon, cette montre le vaut-elle? Merci à vous pour vos réponses.
Je t'ai envoyé un MP... |
|
| |
DavidP Nouveau
| Sujet: Re: Chrono type Poljot strela Ven 23 Mar 2012 - 14:29 | |
| Que pensez-vous de cette "Poljot" Sturmanskie-Civil par rapport a la Strela car le prix est 100 euros moins chère et pour ce qui est du mouvement , c'est le même, je crois. http://www.poljot24.de/en/pd-1986357293.htm?categoryId=1 |
|
| |
ETA Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Chrono type Poljot strela Ven 23 Mar 2012 - 15:40 | |
| La Strella est une montre "de légende" . Première sortie dans l'espace en mars 65 au poignet du cosmonaute Leonov . j'en ai une avec le cadran blanc depuis 2 ans que je porte de temps en temps . Pour moi la plus belle des russes . Le mouvement est taillé au marteau et à la faucille mais à ce jour pas de problème de fiabilité . |
|
| |
| Chrono type Poljot strela | |
|