Ari #1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1643 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re : Troisième année de garantie AP Ven 04 Mai 2012, 00:56 | |
| - Angron a écrit:
- Après inscription, le lien d'activation du compte reçu par mail ne fonctionnait pas du tout (erreur javascript etc...)
Exactement la même! Donc sans réponse au bout de 2 mois, je suis directement allé en boutique pour avoir des renseignements et valider l'activation de la 3ème année. L'horloger appelle Le Brassus et...je suis pas enregistré donc normal de rien recevoir (pourtant quand je me connecte sur mon profil, mon nom, n° de montre etc...sont bien renseignés et actifs). Bref, le nécessaire a été fait devant moi (il y a 1 semaine maintenant) et je devrais hopefully pas tarder à recevoir le fameux sticker. Leur site a du avoir un problème. + |
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Angron Membre Actif
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Troisième année de garantie AP Ven 04 Mai 2012, 10:44 | |
| - Ari #1 a écrit:
- Angron a écrit:
- Après inscription, le lien d'activation du compte reçu par mail ne fonctionnait pas du tout (erreur javascript etc...)
Exactement la même! Donc sans réponse au bout de 2 mois, je suis directement allé en boutique pour avoir des renseignements et valider l'activation de la 3ème année. L'horloger appelle Le Brassus et...je suis pas enregistré donc normal de rien recevoir (pourtant quand je me connecte sur mon profil, mon nom, n° de montre etc...sont bien renseignés et actifs). Bref, le nécessaire a été fait devant moi (il y a 1 semaine maintenant) et je devrais hopefully pas tarder à recevoir le fameux sticker. Leur site a du avoir un problème.
+ C'est à ce point buggé ? Je suis dans le même cas de figure apparemment, je peux me connecter sur le site, ma montre est bien enregistrée aucun soucis mais toujours pas de sticker Du coup j'ai utilisé le formulaire de contact pour leur poser la question et apparemment de leur côté ils ont rien du tout me concernant, la blague quoi En réponse je me suis permis de mettre en copie le mail de confirmation d'enregistrement de ma montre reçu de leur part En tout cas j'adore leur réponse style "apparemment vous êtes trop débile pour enregistrer la montre sur le site donc envoyer le coupon", aucune excuse, aucune vérification de leur système informatique bancal... Un niveau de service pareil pour une marque comme AP ça m'hallucine un peu Bref en dernier recours je ferai comme toi, si j'envoie le coupon par la poste j'ai peur qu'il se perde de la même façon que mon compte sur leur site qui s'est mystérieusement évaporé dans le cyber espace |
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Ari #1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1643 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re : Troisième année de garantie AP Ven 04 Mai 2012, 13:44 | |
| - Angron a écrit:
- de leur côté ils ont rien du tout me concernant [...] je peux me connecter sur le site, ma montre est bien enregistrée aucun soucis
Même configuration. Quand je lis les pages de ce post comme quoi au bout de 2-3 jours les papiers sont reçus et que cela fait une semaine que la démarche a été faite devant moi, ça me fait dire qu'ils sont moyen moins sur ce point et, comme tu disais, pour une marque comme AP.... Le pire, c'est que je suis allé en boutique officielle au début pour régler ce problème et le discours qu'ils m'ont tenus : "appelez cette personne au Brassus, elle vous dira quoi faire...". Bonjour l'approche client! C'est pas une baguette de pain que l'on achète quand même, le service sans faille devrait suivre! Alors je suis retourné ou je l'ai acheté et là ils ont fait (comme toujours) le nécessaire. |
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