FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui connait Orologeria Duomo Milano ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainette
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2011

Qui connait Orologeria Duomo Milano ? Empty
MessageSujet: Qui connait Orologeria Duomo Milano ?   Qui connait Orologeria Duomo Milano ? EmptyLun 26 Mar 2012, 13:45

Bonjour à tous,

Je m'apprête à satisfaire une envie pressante...peut être sur le site http://orologeriaduomo.flyingcart.com
Quelqu'un connait ? Fiable ? Sérieux?

J'ai collecté quelques infos mais rien qui ne me permette de me faire un avis via un client...
Merci pour vos éventuels avis éclairés ! ;-)
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

Qui connait Orologeria Duomo Milano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Orologeria Duomo Milano ?   Qui connait Orologeria Duomo Milano ? EmptyLun 26 Mar 2012, 13:49

Eu,.. a part voir un ovni au plafond ce qui me semble oui, je ne connais pas encore cette marque mais nos experts FAMeur(euse)s pourront bien répondre Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2011

Qui connait Orologeria Duomo Milano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Orologeria Duomo Milano ?   Qui connait Orologeria Duomo Milano ? EmptyLun 26 Mar 2012, 13:57

J'espère, oui, j'aimerais bien faire chauffer la carte bleue cette semaine... Allez, j'y crois, je suis sûr que les FAMeurs auront un avis...
Et même si vous n'en avez jamais entendu parlé, je suis quand même preneur d'un avis/sentiment sur ce site... Histoire de me conforter un peu avant de plonger ;-)
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

Qui connait Orologeria Duomo Milano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Orologeria Duomo Milano ?   Qui connait Orologeria Duomo Milano ? EmptyLun 26 Mar 2012, 14:02

Rainette a écrit:
J'espère, oui, j'aimerais bien faire chauffer la carte bleue cette semaine... Allez, j'y crois, je suis sûr que les FAMeurs auront un avis...
Et même si vous n'en avez jamais entendu parlé, je suis quand même preneur d'un avis/sentiment sur ce site... Histoire de me conforter un peu avant de plonger ;-)
Merci...


Pour ma part, je suis pas plaçé pour te repondre car ce n'est pas une marque que l'on a ici au canada à ma connaissance. Donc j'apprends certaines choses ici qui me sont tres, tres utile pour mes prochains achats Wink . Mais tu es à la bonne place pour te renseigner ici.. Sinon un membre te référera surement sur un lien Rainette thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2011

Qui connait Orologeria Duomo Milano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Orologeria Duomo Milano ?   Qui connait Orologeria Duomo Milano ? EmptyMar 27 Mar 2012, 18:21

Personne n'a d'avis à partager ? :-(
Mon achat approche ! ;-)

Merci pour les quelques minutes que vous me consacrerez...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2011

Qui connait Orologeria Duomo Milano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Orologeria Duomo Milano ?   Qui connait Orologeria Duomo Milano ? EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:23

Bon, j'ai eu un succès très relatif je trouve avec ma question, alors comme annoncé j'ai craqué !

La commande est faite. Email de confirmation reçu dans la foulée. Paiement paypal. Email de suivi UPS reçu 10 minutes plus tard.

Réception dans 2 à 3 jours si tout va bien.

Je vous tiens au courant... si quelqu'un est intéressé bien sûr ! ;-)
J'ai hâte de réceptionner le colis...

Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui connait Orologeria Duomo Milano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Orologeria Duomo Milano ?   Qui connait Orologeria Duomo Milano ? EmptyDim 01 Avr 2012, 19:32

Bon ben tiens nous au courant, il en faut bien un premier!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2011

Qui connait Orologeria Duomo Milano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Orologeria Duomo Milano ?   Qui connait Orologeria Duomo Milano ? EmptyDim 01 Avr 2012, 19:37

En espérant n'essuyer aucun plâtre !

Réception UPS programmée pour demain fin de journée.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2011

Qui connait Orologeria Duomo Milano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Orologeria Duomo Milano ?   Qui connait Orologeria Duomo Milano ? EmptyLun 02 Avr 2012, 21:33

Voilà !

Montre reçue, dans les délais annoncés (très rapides), dans un emballage soigné.
La montre est conforme à la description : comme neuve ! ;-)

Je ne la quitte déjà plus... et je ne regrette donc pas d'avoir tenté l'aventure avec cette boutique italienne (un peu au hasard donc).

Merci à vous de m'avoir suivi dans cette expérience... et soulagé de n'avoir pas servi de (mauvais) cobaye !

Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui connait Orologeria Duomo Milano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Orologeria Duomo Milano ?   Qui connait Orologeria Duomo Milano ? EmptyMar 03 Avr 2012, 09:48

Content pour toi, et maintenant des photos dans le forum approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Fab...
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Qui connait Orologeria Duomo Milano ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Orologeria Duomo Milano ?   Qui connait Orologeria Duomo Milano ? EmptyLun 22 Fév 2016, 20:39

J'apporte ma petite pierre à l'édifice.

Je viens de recevoir une montre Tudor achetée chez eux, et franchement, rien à dire. La montre est comme neuve, ils ont répondu à tous les mails avec une réactivité irréprochable, des prix défiant toute concurrence, bref, une transaction parfaite.

Je recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait Orologeria Duomo Milano ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montinari Milano, qui connait ?
» Orologeria Bodoni ?
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» [Vidéo] D1 Milano Skeleton
» Seiko SNKK45/47 ou D1 Milano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: