Devant la multiplication des posts relevant de montre de daubes, je propose l'ouverture d'une section bouses, fakes et daubes, ou les possesseurs de allméca, trucmuche milano et autre pourront s'éclater...
Lotus Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/09/2008
Devant la multiplication des posts relevant de montre de daubes, je propose l'ouverture d'une section bouses, fakes et daubes, ou les possesseurs de allméca, trucmuche milano et autre pourront s'éclater...
Bonjour,
Parceque cette montre c'est de la "daube" ? Pouvez-vous argumenter, développer ?
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
Mince, avec ma militare, me voila contraint à un sous-forum ... faites iech à tout segmenter
Ceci étant, je ne te rejoins pas sur ton appréciation de la all méca ...
Lotus Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/09/2008
Mince, avec ma militare, me voila contraint à un sous-forum ... faites iech à tout segmenter
C'est ce qu'on appel un "taliban"
Je ne veux pas faire de HS sur mon topic, mais si je devais choisir une montre de luxe, mon choix se fera sur cette magnifique Freak d'Ulysse Nardin :
Après, chacun ses goûts ...
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2008
Pas d'accord, chacun ses goûts et son parcours par contre, tu passes tout de même d'une Montinari Milano quartz à une Freak d'Ulysse Nardin ... tu as fait un sacré chemin en si peu de temps ... et tu as bien fait.
Et plus tu liras ici, et plus Montinari Milano te paraîtra loin, loin
PS : Enlève taliban de ton post précédent, c'est aussi faux qu'irrespectueux (à fortiori concernant ce mec)
Lotus Membre très actif
Pas d'accord, chacun ses goûts et son parcours par contre, tu passes tout de même d'une Montinari Milano quartz à une Freak d'Ulysse Nardin ... tu as fait un sacré chemin en si peu de temps ... et tu as bien fait.
Et plus tu liras ici, et plus Montinari Milano te paraîtra loin, loin
PS : Enlève taliban de ton post précédent, c'est aussi faux qu'irrespectueux (à fortiori concernant ce mec)
Je demandais juste si des personnes connaissaient la marque Montinari Milano que je ne connaissais pas du tout.
steyr Membre référent
juste pour signaler que nous avons pas mal échangé avec Lotus par MP et qu'il me semble qu'il a droit, comme d'autres, à sa chance et je l'espère, sa place ici. Certes, je pense Lotus qu'il faudrait peut-être t'imprégner quelques jours des profils des interlocuteurs, des grands axes de l'horlogerie avant d'avancer. Typiquement, on peut difficilement mélanger la Montinari Milano avec la Freak. Et il n'est pas question-là de budget, mais il s'agit de mondes qui ne sont même par réunis par les aiguilles. Allez, la boîte est ronde dans les deux cas, et encore, la Freak n'a pas de couronne... Pour faire un parallèle à 4 roues, c'est prendre une Mc Laren F1 et une Clio. Ca peut choquer certain, moi compris.
Vala... Christian.
Lotus Membre très actif
juste pour signaler que nous avons pas mal échangé avec Lotus par MP et qu'il me semble qu'il a droit, comme d'autres, à sa chance et je l'espère, sa place ici. Certes, je pense Lotus qu'il faudrait peut-être t'imprégner quelques jours des profils des interlocuteurs, des grands axes de l'horlogerie avant d'avancer. Typiquement, on peut difficilement mélanger la Montinari Milano avec la Freak. Et il n'est pas question-là de budget, mais il s'agit de mondes qui ne sont même par réunis par les aiguilles. Allez, la boîte est ronde dans les deux cas, et encore, la Freak n'a pas de couronne... Pour faire un parallèle à 4 roues, c'est prendre une Mc Laren F1 et une Clio. Ca peut choquer certain, moi compris.
Vala... Christian.
Merci beaucoup Christian. Rien à redire pour ma part.
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
celle ci a un peu le même style, mais elle a l'avantage d'être étanche et fiable (et je suis sur qu'elle coûte moins cher que ta massimo)
Oui, j'aime bien la Seiko 5
Je me suis un peut documenter sur les montres de luxe, je suis tombé en admiration sur ce modèle, la montre la plus compliquees du monde, realisee pour les 250 ans de Vacheron Constantin : la Tour de l'Ile (tour placee sur l'Ile qui relie les deux rives du Rhone, juste a la sortie du Leman).
A necessite plus de 10'000 heures de recherche&developpement. Produite en 7 exemplaires.
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
Je ne veux pas faire de HS sur mon topic, mais si je devais choisir une montre de luxe, mon choix se fera sur cette magnifique Freak d'Ulysse Nardin :
Après, chacun ses goûts ...
Mollah Pifpaf, l'index levé: "tu est ce qu'on appel un Freak".
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
+ 1
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005