| Probleme reglage date montre Breil Milano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momohand2000 Nouveau
| Sujet: Probleme reglage date montre Breil Milano Ven 2 Juil 2010 - 17:25 | |
| Bonjour Je me suis acheté une montre Breil Milano il y a quelques mois et j'ai un probleme avec la date, a chaque fois elle affiche 31 jours même dans les mois ou il n'y a que 30 jours, j'ai essayer de la regler plusieurs fois mais j'ai toujours le meme probleme, je dois donc la régler tous les mois. Que faire?
Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16412 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Probleme reglage date montre Breil Milano Ven 2 Juil 2010 - 17:30 | |
| C'est tout à fait normal ! La solution : acheter un quantième perpétuel. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
momohand2000 Nouveau
| Sujet: Re: Probleme reglage date montre Breil Milano Ven 2 Juil 2010 - 17:56 | |
| Merci pour cette reponse super rapide, mais c'est quoi un quantième perpétuel? Et ca se vend ou? |
|
| |
falky Passionné de référence
| Sujet: Re: Probleme reglage date montre Breil Milano Ven 2 Juil 2010 - 18:32 | |
| http://www.horlogerie-suisse.com/Complications/Chap8.htm |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme reglage date montre Breil Milano Sam 3 Juil 2010 - 7:54 | |
| :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme reglage date montre Breil Milano Sam 3 Juil 2010 - 7:59 | |
| Pour l'élévation des masses populaires, ça ressemble à quoi t'est-ce que une brèle milano? |
|
| |
PE Passionné absolu
| |
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Probleme reglage date montre Breil Milano Sam 3 Juil 2010 - 8:03 | |
| - h trois a écrit:
- Pour l'élévation des masses populaires, ça ressemble à quoi t'est-ce que une brèle milano?
http://www.breilmilano.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme reglage date montre Breil Milano Sam 3 Juil 2010 - 8:08 | |
| ticket de métro pour aller chez le revendeur 1,70€ un demi pour se donner le courage de pousser la porte 3,90€ achat de la montre xxxx€ Passer avec pour une breil brèle sur un forum d'horlogerie... ça n'a pas de prix!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Probleme reglage date montre Breil Milano Sam 3 Juil 2010 - 8:55 | |
| Pour faire court : - Une montre mécanique ne fait pas la différence entre les mois de 28, 29, 30 et 31 jours. Il faut donc la régler manuellement chaque fois que nécessaire.
- Les quantièmes annuels font cette différence sauf pour le mois de février.
- Les quantièmes perpétuels tiennent en plus compte de la longueur variable du mois de février.
- Pour ces deux derniers types de montre, il faut compter un budget d'une bonne dizaine de milliers d'euros au strict minimum.
Pour en savoir plus, voir ici. Nicolas PS : Connaissant le naturel taquin des Fameurs, je me permets de verrouiller. |
|
| |
| Probleme reglage date montre Breil Milano | |
|