FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pourquoi pas un cadran blanc

+13
korigan
Haribo
_DAVID_
Angegen
Big K
Gudzyy
fatboy1340
Kronofred
laphroaig007
tatuaje
deninou
olivier2412
blanchet03
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haribo
Membre Actif
Haribo

Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:44

Gudzyy a écrit:
Pour moi la plus belle BR01 que la marque a produit jusqu'a present cest la Grande Date
Son fond ivoire, boitier acier, rappel d'acier sur les index et aiguilles (la 97 a les memes aiguilles, la 92 et 94 ont elles des aiguilles noires) lui vont a merveille.

Si je devais en choisir une dans la gamme et si j'acceptais de porter du 46 c'est celle la que j'acheterais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:28

blanchet03 a écrit:
Je trouve la 321 un peu trop chargée à mon goût, tu vends la tienne??? Pourquoi???
Pour une C.H.I bien-sûr !! Wink Twisted Evil
http://www.forumdashboard.fr
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:10

blanchet03 a écrit:
j'ai revendu ma 111 et elle me manque

Mais que s'est-il passé ? Shocked
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:47

Pour le cadran blanc, j'étais sur Bordeaux hier j'en ai profité pour faire un chouia de lèche vitrine ( et craquer pour un stylo et une boucle OEM...) et je suis tombé sur ça:
http://www.bellross.com/fr/shop/watches/details/49.html
Personne ne l'a ? Autant sur photo elle ne m'attirait pas mais en vrai elle est superbe!!
PAs eu le temps de l'essayer car à 19h20 le pauvre horloger avait encore un client qui attendait...
blanchet03
Membre très actif
blanchet03

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:04

Big K a écrit:
blanchet03 a écrit:
j'ai revendu ma 111 et elle me manque

Mais que s'est-il passé ? Shocked
. Sincèrement je me le demande encore mais je voulais une radiomir et j ai échangé ma 111 contre une 380 confiused. Depuis je possède une radiomir 337 mais les luminors me manquent. Alors je me dis que la 312 est parfaite cadran sandwich et aiguille acier, boitier 1950....
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:28

korigan a écrit:
Personne ne l'a ? Autant sur photo elle ne m'attirait pas mais en vrai elle est superbe!!
La nacre, la céramique blanche, ce n'est pas un peu "too much" pour un poignet masculin ?
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:40

C'est un gars qui possede un strap croco rose qui pose ce genre de question , c'est l'hopital qui se fout de la charité Mr. Green
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:56

tomducat a écrit:
C'est un gars qui possede un strap croco rose qui pose ce genre de question , c'est l'hopital qui se fout de la charité Mr. Green
Mr. Green + 1 !!! Dixit le gars qui porte un bracelet sans décrochement ....
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:31

lecorse2b a écrit:
tomducat a écrit:
Mr. Green + 1 !!! Dixit le gars qui porte un bracelet sans décrochement ....

Excellent! Ceci dit pour défendre notre ami amateur de frites au vinaigre, ce n'est pas la couleur que l'on porte qui est garante de notre virilité. Le ton sur ton, en revanche, peut donner une préciosité plutôt féminine. L'ami du Nord(ch'Nord?)ne porte pas du rose sur une BR rose jusqu'à dernières nouvelles. Wink
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:04

tomducat a écrit:
C'est un gars qui possede un strap croco rose qui pose ce genre de question
Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 Brice_film_casse Mr. Green
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:25

Angegen a écrit:
Excellent! Ceci dit pour défendre notre ami amateur de frites au vinaigre, ce n'est pas la couleur que l'on porte qui est garante de notre virilité. Le ton sur ton, en revanche, peut donner une préciosité plutôt féminine. L'ami du Nord(ch'Nord?)ne porte pas du rose sur une BR rose jusqu'à dernières nouvelles. Wink
Chinois
Nous sommes tout à fait d'accord Angegen, mais la jeunesse a du mal à comprendre ce genre de subtilité.. Mr. Green

@ Radiomir : ça faisait longtemps.. Wink
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:36

Ouh pinaise!!! Ca chambre par ici Mr. Green
Alors:
Kronofred a écrit:
korigan a écrit:
La nacre, la céramique blanche, ce n'est pas un peu "too much" pour un poignet masculin ?
Effectivement c'est ce que je pensais mais je dois avouer qu'en vrai...je l'aurais bien vu à mon poignet pendant une soirée blanche, pantalon lin, chemise un peu bouffante, de la salsa et cette BR au poignet je pense que ça aurait de la gueule!

Après le ton sur ton...suis pas d'accord, cf:
Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 E420fc5f

En ton sur ton et même avec une dominante noire sur la tenue on est loin de la préciosité je pense Mr. Green
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:15

korigan a écrit:
Alors:
Kronofred a écrit:
korigan a écrit:
Effectivement c'est ce que je pensais mais je dois avouer qu'en vrai...je l'aurais bien vu à mon poignet pendant une soirée blanche, pantalon lin, chemise un peu bouffante, de la salsa et cette BR au poignet je pense que ça aurait de la gueule!

Ah oui quand même! Et tu ne verrais pas aussi ton légendaire napperon cosmique jeté négligemment sur les épaules, histoire d'être encore plus caliente Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 Blunt_gi

korigan a écrit:

Après le ton sur ton...suis pas d'accord

Tu as raison pour le noir. Mais nous parlions du rose et du blanc Wink
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:55

Angegen a écrit:
korigan a écrit:
Alors:
Kronofred a écrit:
korigan a écrit:

Ah oui quand même! Et tu ne verrais pas aussi ton légendaire napperon cosmique jeté négligemment sur les épaules, histoire d'être encore plus caliente Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 Blunt_gi

korigan a écrit:

Après le ton sur ton...suis pas d'accord

Tu as raison pour le noir. Mais nous parlions du rose et du blanc Wink
Mr. Green Mort de rire !!!! Ne t'inquiète pas, ton Strap rose est magnifique .... Rolling Eyes ... autant que mon Strap ton sur ton sans décrochement Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 Blunt_gi
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:05

korigan a écrit:
je l'aurais bien vu à mon poignet pendant une soirée blanche, pantalon lin, chemise un peu bouffante, de la salsa et cette BR au poignet je pense que ça aurait de la gueule!
Grave!
Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 Ymca-20060614
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:26

Ah si!! Pour ce genre de situation y a pas mieux (mais bon ça fait un peu Eddy Barclay...soit...
Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 37318_1515153402954_1358027453_1399251_7804164_n

Effectivement le napperon pourrait servir en fin de soirée Mr. Green
Et du coup la grande classe: la montre assorti à la couche...
Elle est pas belle la vie! Vivement l'été tiens!
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:56

korigan a écrit:
Ah si!! Pour ce genre de situation y a pas mieux (mais bon ça fait un peu Eddy Barclay...soit...
Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 37318_1515153402954_1358027453_1399251_7804164_n

Effectivement le napperon pourrait servir en fin de soirée Mr. Green
Et du coup la grande classe: la montre assorti à la couche...
Elle est pas belle la vie! Vivement l'été tiens!

Sur ce coup-là, je me sens dépassé Wink
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:11

Euh... avant que je sorte une vanne... tu es sur la photo ? Mr. Green
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:09

Vous fiez pas aux apparences Wink
Mais oui je suis sur la photo Mr. Green
Avec les demoiselles ça passe mieux pour une soirée anges et démons...
Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 40805_1278424935678_1681658760_560273_1522453_n

ALORS ON SE SORT LES MAUVAISES IDEES DE LA TETE Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 781367 Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 781367 Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 781367 Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 781367

Putain je savais que je prennais un risque avec cette photo Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 Blunt_gi
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:31

soirée Salsa ?
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:10

korigan a écrit:
Vous fiez pas aux apparences Wink
Mais oui je suis sur la photo Mr. Green
Avec les demoiselles ça passe mieux pour une soirée anges et démons...

ALORS ON SE SORT LES MAUVAISES IDEES DE LA TETE Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 781367 Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 781367 Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 781367 Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 781367

Putain je savais que je prennais un risque avec cette photo Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 Blunt_gi
Mais bien sûr .... je suis persuadé que les filles nétaient que vos voisines de mobil-home !!!

BIEN VU, le coup de la photo mytho pour se dédouaner !!!
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:41

8 mecs pour 7 filles, y'en a un qui faisait banquette Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 Blunt_gi
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:13

La plus moche prenait la photo Mr. Green
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:31

C'est fou ce que peuvent révéler des considérations sur un cadran de montre blanc Mr. Green
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un cadran blanc    Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:21

Big K a écrit:
8 mecs pour 7 filles, y'en a un qui faisait banquette Pourquoi pas un cadran blanc  - Page 2 Blunt_gi
tomducat a écrit:
La plus moche prenait la photo Mr. Green
Mr.Red
Angegen a écrit:
C'est fou ce que peuvent révéler des considérations sur un cadran de montre blanc Mr. Green
Nacré blanc.. pour moi, il y a nuance !

Pourquoi pas un cadran blanc
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant