FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la Planet Ocean Chrono passe au studio

Aller en bas 
+23
jemfi
Tomcat
autrichon gris
didou
Tempus
titof70
cedric
Fr@d
skeleton31
idargos
boblinux31
kaptainkarott
Basyl177
clint
el secundo
Tokage
ZEN
Olive
MisterT
Guy 67
Eric
OSS117
jean-michel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:27

jean-michel a écrit:

Arf pas le chrono en route quand je fait une scéance photo, mais disons qu'en 1 heure et demi c'etait plié hors post traitement (mais qui est resté tres soft sur ces 5)

Pour réaliser la première il ne m'a fallu qu'environ 40 clichés mais je commence a avoir "la main" dans l'xercice, le scéance de photo complète pour avoir ces 5 photos représente une petite centaine de vues

JM

Pas mal, bonne performance...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idargos
Membre très actif
idargos


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:26

la première est superbe, dommage pour les aiguilles qui auraient gagnées à être sur une position plus esthétiques (10h10 par exemple au hasard Shocked )

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
idargos
Membre très actif
idargos


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:28

la première est superbe, dommage pour les aiguilles qui auraient gagnées à être sur une position plus esthétiques (10h10 par exemple au hasard Shocked )

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:40

Très belles photos ! Bravo JM !
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:32

jm tu fais ch... avec tes photos : on fait comment nous aprés hein ??? thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:39

Bravo pour ce travail Jean Michel. Chapeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:10

Impressionnant Impec

Comme d'hab Smile

La première est devenue un sublime fond d'écran Mr.Red


Ca doit être lassant tous ces commentaires élogieux, Zen devrait nous ressortir son troll histoire de dire un peu "ouais bof, j'aime pas trop la montre, et pis il aurais fallu faire une meilleure balance des blancs tout ça"

ou un autre truc du genre.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:20

Pour Noël, Jm a eu des bottines : ça contient les chevilles...
Très pratiques quand on se permet de poster de telles photos sur FAM... !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:03

Que dire de plus sinon que, comme d'habitude, les photos sont sublimes.
Félicitations Jean-Michel et merci. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Membre très actif
Tempus


Nombre de messages : 211
Age : 51
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 27/12/2006

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:21

Magnifique ces photos,non seulement cela donne envie de casser sa
tirelire pour avoir la même , mais en plus ça motive pour réaliser de belle photos... je me mets dès ce week end à potasser les conseils laissé dans ton mode d'emploi... bravohap
je sais y a du boulot , mais j'y arriverai un jour maitre....j'y arriverai jocolor
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 539
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:38

Superbe : quel boitier et quel objectif pour ces prises de vues ??
Revenir en haut Aller en bas
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:55

Jean-Michel,

Quel est ton appréciation du 33xx de chez Omega, coaxial ou non...
J'ai longtemps été tenté, (et le suis toujours quand je vois tes photos) avant de laisser tomber pour cause de retours fortement négatifs sur la fiabilité globale du Piguet

Merci de ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:32

didou a écrit:
Superbe : quel boitier et quel objectif pour ces prises de vues ??

Canon 20D et objectif Canon 50 mm macro

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:43

autrichon gris a écrit:
Jean-Michel,

avant de laisser tomber pour cause de retours fortement négatifs sur la fiabilité globale du Piguet

Merci de ton point de vue.

les retours "globalement négatifs" sur le 33xx me font doucement marrer !

il est VRAI que la toute première génération de 33xx (entre autre sur la Broad Arrow) a connu quelques petits bugs de démarrage (mais pas du tout avec l'ampleur décrite sur certains forums et relayée par Mr Chuck Maddox) mais ces problemes ont ete REGLES et bien réglés par le SAV Omega : les montres incriminées ont eu les modifs qui sont maintenant addoptées sur les mouvements de prod depuis bientot ... 3 ans !

alors il serai peut etre temps de tordre le cou une fois pour toute a une rumeur qui n'est absolument pas le reflet de la réalité aujourd'hui : Mr Maddox semble s'acharner dans une voie ou il ne ressortira pas vainqueur : dénoncer un probleme quand il est réel : oui , percister et ruminer alors que ce probleme est définitivement réglé confine au stupide acharnement ou au ruminage acariatre

en tant que ex-modo du forum Omega sur WUS j'avais lancé un sondage de vaste ampleur sur le 33xx : nous n'avions pas été capable de trouver plus de 2 membres qui avait eu le fameux probleme : tous les deux sur des montres de début de production : Broaw Arrow 3303 , les deux montres avaient été pris en charge par le SAV et réparées tres rapidement , la totalité des autres membres propriétaires (plus de 40 personnes) etaient ravies de leur 33xx

Speedmaster-mission.net c'est fait le relais de ce sondage et je ne compte plus les dixaines de messages reçu pour confirmer la fiabilité du 33xx. J'ai décidé en 2004 de lancer un test intensif sur ma Broad Arrow qui est une des premières avec le mouvement modifié, la montre a ete portée tres regulierement , le chronographe solicité a chaque porté : RAS depuis lors : J'en suis a mon 4eme 33xx et je n'ai aucun problème jusque la

NOTE : ne pas confondre les mouvement Omega 33xx qui s'apelle 1285 chez Piguet et le Piguet 1185 qui equipe certaines Blancpain, ce dernier est connu pour etre un mouvement plus fragile

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:47

Les maisons horlogères vont des campagnes de rappels, comme dans l'industrie auto ?

Tu me diras si il doivent attendre 10 ans pour les revoir en révison pour changer les parties incriminées..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:56

Eric a écrit:
Les maisons horlogères vont des campagnes de rappels, comme dans l'industrie auto ?

Tu me diras si il doivent attendre 10 ans pour les revoir en révison pour changer les parties incriminées..... Mr.Red

pas a ma conaissance , mais je te rapelle que ces fameuses campagnes n'interviennent la plupart du temps ... que si la sécurité de l'utilisateur est en jeu ! ... alors si un 33xx ancienne génération voit survenir un problème de RAZ sur le Chrono est ce que cela méritait une campagne de rappel ?

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Tomcat
Nouveau
Tomcat


Nombre de messages : 7
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 29/12/2006

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop chargé le chronographe ?   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:11

Pardonnez mon impertinence Rolling Eyes mais suis je le seul à trouver ce chronographe trop chargé (je l'ai essayé samedi) par rapport à sa petite soeur ?

Je trouve que le cerclage des petits cadrans alourdit la boitier central.

Félicitations pour les photos et leur qualité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomlechatmobile@gmail.com
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:43

jean-michel a écrit:
Eric a écrit:
Les maisons horlogères vont des campagnes de rappels, comme dans l'industrie auto ?

Tu me diras si il doivent attendre 10 ans pour les revoir en révison pour changer les parties incriminées..... Mr.Red

pas a ma conaissance , mais je te rapelle que ces fameuses campagnes n'interviennent la plupart du temps ... que si la sécurité de l'utilisateur est en jeu ! ... alors si un 33xx ancienne génération voit survenir un problème de RAZ sur le Chrono est ce que cela méritait une campagne de rappel ?

JM

Ca ne mérites pas forcement un rappel pour une RAZ récalcitrante mais pour un incident mettant la montre HS, ça se réflechit à mon sens Incompréhensible en tant qu'image de marque et en tant que valeur € du bien
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:17

Eric a écrit:


Ca ne mérites pas forcement un rappel pour une RAZ récalcitrante mais pour un incident mettant la montre HS, ça se réflechit à mon sens Incompréhensible en tant qu'image de marque et en tant que valeur € du bien

le problème du 33xx etait bien une RAZ récalcitrante et non une panne complète de la montre : CQFD Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:15

Jeudi 12.03.2006

Le propriétaire d'une montre arrêtée s'en rend compte, pris de panique car il va manquer son rendez-vous il rentre avec énergie dans sa voiture et fermant violement sa portière il écrase trop le joint de celle-çi ,ce qui provoque une surpression latérale de la portière sur la structure de l'aile gauche qui elle-même appuie anormalement su l'attache de la pompe a essence,,,, Pompe à essence qui présentant une défaillance se met à goutter sur le collecteur du pot d'échappement.

Quand la voiture explosa envoyant notre propriétaire au 7ème ciel, Il repensa à la lettre du fabricant de voiture qu'il avait reçu la semaine dernière.....

MONSIEUR: Nous avons constater une anomalie sur notre Pompe a essence n° ...... votre voiture en étant équipée nous vous demandons de bien vouloir passer dans notre agence le 12 mars 2006

j'aurais du les écouter et passer au garage....... mais j'y allait justement... merde alors......

et dire que j'allais recevoir se soir mone Omega revenue de Bienne.....elle aussi partie pour un problème technique..... juste une RAZ...pas grave quoi...


jemfi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:40

Bon JM, juse un petit tour sur le forum pour te féliciter pour cette ribambelle de photos, comme toujours, au top niveau!! Impec Impec

Quand tu ne fais pas le commercial pour Oméga, tu fais le représentant pour Canon petit coquin.... Incorrigible que tu es Mr.Red Mr.Red

Vivement que je récupère un apn digne de ce nom afin de te faire, j'espère, un petit peu de concurrence.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:48

"whoa , tu dois avoir du matos de pro pour prendre de si belle photos !"


Very Happy


Bravo Jean Michel pour ces superbes clichés qui mériteraient d'orner les plus beaux catalogues horlogers. Fais un appel d'offre à Oméga ils ne seront pas déçus Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:49

DirtyHarry a écrit:
tu fais le représentant pour Canon petit coquin.... Incorrigible que tu es Mr.Red Mr.Red


je vais te surprendre mais je serai pluôt Nikon comme garçon .... mais il se trouve que j'ai "accès" pour des raisons personnelles a des optiques Canon, et cela serai vraiment dommage de ne pas en profiter Smile

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:51

kaltan a écrit:


Bravo Jean Michel pour ces superbes clichés qui mériteraient d'orner les plus beaux catalogues horlogers. Fais un appel d'offre à Oméga ils ne seront pas déçus Impec

[mode pub perso ON] Omega est bienvenu pour me contacter par e-mail ou par MP [mode pub Perso OFF]

[mode marketing ON] et pour pas cher en plus ! [mode marketing OFF]

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio   OCEAN - la Planet Ocean Chrono passe au studio - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:04

jean-michel a écrit:
Eric a écrit:


Ca ne mérites pas forcement un rappel pour une RAZ récalcitrante mais pour un incident mettant la montre HS, ça se réflechit à mon sens Incompréhensible en tant qu'image de marque et en tant que valeur € du bien

le problème du 33xx etait bien une RAZ récalcitrante et non une panne complète de la montre : CQFD Wink

JM

OKY
Merci JM
Revenir en haut Aller en bas
 
la Planet Ocean Chrono passe au studio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mvt Tudor Hydronaut II (nouvelle version) vs Omega Planet Ocean (non chrono)
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !
» Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..
» Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: