| Eventuel futur BROGER ! | |
|
+10Kronofred _DAVID_ GCCnimes Gaetano fatboy1340 tomducat tatuaje Angegen guillaume140 auto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Ven 6 Avr - 22:28 | |
| Merci pour votre soutien .. je patiente |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Mer 11 Avr - 11:53 | |
| Ca y est ... la belle arrivera vendredi dans la matinée |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mer 11 Avr - 14:03 | |
| Super un bon week end en perspective et de belles photos à venir Super content pour toi |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Mer 11 Avr - 14:05 | |
| parfait pour poster sur le post " la Bell&Ross du vendredi "...... |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Mer 11 Avr - 17:57 | |
| |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| |
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: J-1 Jeu 12 Avr - 7:10 | |
| J-1 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ta journée va être longue, je parle même pas de la nuit ......... Courage , bientôt tu seras des nôtres |
|
| |
auto Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Jeu 12 Avr - 7:18 | |
| Je profite ... je savoure ... J-1 En plus dire que si elle arrive seulement demain c'est un peu de ma faute Elle arrive par UPS, et j'ai filé mes coordonnées un peu tard hier au vendeur, sinon elle arrivait ce matin Du coup je peux savourer l'attente un peu plus longtemps ... |
|
| |
J-François Nouveau
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Jeu 12 Avr - 7:54 | |
| - auto a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis fasciné depuis longtemps par vos Bell et Ross.
Depuis peu se présente l'opportunité pour moi d'acquérir une 03-92 carbon, mais en revanche, il s'agit d'une occase quasi neuve avec la garantie de 24 mois toujours valable ... il me faut donc agir vite (j'ai un peu peur qu'elle me passe sous le nez) et je n'ai pas encore eu le temps d'aller en essayer une chez un AD..
J'ai tout de même un doute par rapport à la taille de la montre sur mon poignet (16,5 cm).
Pouvez vous me confirmer que même si elle a une forte présence, elle n'est pas trop imposante au quotidien et que je peux foncer ?
Sur le BROG les mecs ne sont pas objectifs et te disent tous FONCE !!! ;-) Pour ma part une montre s'essaie, c'est indispensable. Je ne conçois pas l'achat d'une "vraie" montre sans essai préalable. Trop imposante ou pas, c'est subjectif. |
|
| |
auto Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Jeu 12 Avr - 8:08 | |
| Tu as raison, mais outre les tentations de mes camarades du BROG, j'ai tout de même testé avec les modèles imprimés taille réelle qui sont sur le site Bell et Ross. Et je porte des montre assez grosses (SUMO, CERTINA DS podium) Après j'avoue que j'ai cédé à mon coup de foudre De toute façon, pour en avoir fait l'expérience, pour savoir si une montre sera une grande histoire d'amour ou pas, il faut la porter plusieurs mois au poignet ... |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Ecoute pas Jeu 12 Avr - 8:39 | |
| Ecoute pas Jean François , il raconte des conneries , on ne pousse pas du tout les gens Fonce Fonce n'ecoute que ton coeur En effet un essaie est en generale plus sûr , sauf qd tu as l'habitude de porter de grosses montres , en general qd tu restes ds le même diametre tu es rarement déçu Perso ca a ete le cas pour ma 02 , jamais essayé , acheter , et convaincue En tout cas tu as fait le bon choix |
|
| |
auto Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Jeu 12 Avr - 9:18 | |
| Merci de me rassurer Faudrait pas me mettre la pression à la veille de la réception de la belle !!! 42 c la taille qu'il me faut, j'ai éssayé une montre en 40 pendant qq années et je l'ai revendue et au delà ca me parait difficile ! Je voulais une montre typée baroudeuse .. quoi de mieux qu'un BR Je pense donc que ca devrait aller .. je regrette pas mon choix et j'espère confirmer cela demain |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
auto Membre Hyper actif
| |
| |
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Jeu 12 Avr - 12:22 | |
| Pas de panique mon cher auto! Dis-toi que celui qui te dit qu'un avis doit être objectif, ne fait qu'exprimer un avis subjectif Tu seras conquis, à n'en point douter |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| |
| |
auto Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Jeu 12 Avr - 15:09 | |
| |
|
| |
auto Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Ven 13 Avr - 10:59 | |
| Ca y est elle est arrivée !!!!! Elle a été livrée par UPS et gentillement recupérée par ma concierge. C'est une merveille Tout est beau , l'emballage, la boite, les bracelet, la montre .... Quel effet de la passer au poignet ... une belle présence, mais pas trop non plus à mon grand étonnement. Et quelles finitions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Ven 13 Avr - 11:01 | |
| |
|
| |
auto Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Ven 13 Avr - 11:09 | |
| franchement merci des conseils je regrette vraiment pas Je vais rapîdement mettre quelques photo |
|
| |
auto Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Ven 13 Avr - 11:16 | |
| Qq tof prise dans le vif de l'action Découpage de l'emballage au ciseau ... la sur boite Une impression de qualité déjà quand on ouvre la surboite et qu'on découvre ... Le moment fatidique arrive ... et la belle se découvre Avec grande surprise je découvre un assortiment de bracelet dont le vendeur ne m'avait pas parlé ... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Ven 13 Avr - 11:25 | |
| Félicitations Et le wristshot, il est où? - auto a écrit:
Sympa la surprise, le vendeur avait bon goût |
|
| |
auto Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Ven 13 Avr - 11:39 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Ven 13 Avr - 11:41 | |
| Super! Merci! Maintenant, il faut t'entraîner à changer de strap! - auto a écrit:
- Par contre difficile de la faire passer dans les manches de la chemise
Ca m'arrive aussi, mais avec une 01. BRXavier va te donner sa combine: poignets mousquetaire et chemise sur-mesure |
|
| |
auto Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Eventuel futur BROGER ! Ven 13 Avr - 11:50 | |
| Pourtant j'en ai une là Ca passe mais tout juste ... vivement l'été Pour changer les straps, faut surtout que je m'entraine à le faire sans enlever le PVD .. parait que c'est fragile cette bête là ... T'as déjà eu des pbs toi (frottement des chemises ou ususres) ? |
|
| |
| Eventuel futur BROGER ! | |
|