Sujet: Re: Les montres au cinéma Sam 19 Mai - 1:46
Rien à voir avec la série originale.
Ça sera comme hawaï police d'état et hawaï 5.0
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
Sujet: Re: Les montres au cinéma Sam 19 Mai - 3:55
smellilo a écrit:
moi je pense que ce jeune Hernandez promet beaucoup. Evidemment c'est un peu la profusion d'effets chocs, bagnoles explosées, rattrapage à l'hélicoptère, qui vont un peu faire drôle mais bon, sans ça, les jeunes n'auraient pas accroché....
Je pense que ça va être globalement bien, déjà il y a un peu l'humour de la série d'origine...et ça c'est bien.
J'ai la vague impression qu'avec le trailer, on a déjà vu tout le film.
smellilo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1270 Age : 55 Localisation : LA CIOTAT 13600 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Les montres au cinéma Sam 19 Mai - 4:04
Kahin a écrit:
J'ai la vague impression qu'avec le trailer, on a déjà vu tout le film.
c'est une série de toutes façons. Mais moi ça ,e m'enlève pas l'envie de la regarder ! Et pourtant je suis mauvais public de série TV et encore plus mauvais public des films d'action modernes style Fast and Furious dont les codes sont identiques à cette bande annonce. Mais c'est Magnum, la ferrari, la chevalière, la rolex, les clebs, Hawaï, le générique, bref, même version 2.0, je serai présent
Invité Invité
Sujet: Re: Les montres au cinéma Sam 19 Mai - 4:16
smellilo a écrit:
c'est une série de toutes façons. Mais moi ça ,e m'enlève pas l'envie de la regarder ! Et pourtant je suis mauvais public de série TV et encore plus mauvais public des films d'action modernes style Fast and Furious dont les codes sont identiques à cette bande annonce. Mais c'est Magnum, la ferrari, la chevalière, la rolex, les clebs, Hawaï, le générique, bref, même version 2.0, je serai présent
Normal le réalisateur de cette nouvelle série est celui de fast and furious.
Random Permanent passionné
Sujet: Re: Les montres au cinéma Sam 19 Mai - 4:28
C'est sympa de ressusciter Magnum mais j'ai jamais compris ce qu'il pouvait y avoir d'émoustillant à voir exploser des bagnoles, tant qu'ils y sont ils devraient prendre la Rolex à coups de masse, ça apporterait peut-être un nouveau public ?
steve73 Membre super actif
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2014
Sujet: Re: Les montres au cinéma Sam 19 Mai - 6:21
BenjiBond007 a écrit:
C'est chouette de revoir la Rolex et la voiture de Magnum... mais ca manque un peu de Tom Selleck et de moustache cette affaire ;-)
Concernant death wish, j'imagine que c'est pour relancer un peu la marque, j'ai cru comprendre que la côte d'amour et de popularité de Panerai était un peu passée non?
Oui tout comme Ferrari et Rolex en placement de produit dans la série Magnum parce que ça se vend plus...
jamesboub Animateur
Sujet: Re: Les montres au cinéma Sam 19 Mai - 7:02
la montre de Deadpool
disponible ici
Keyz27 Membre super actif
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Eure Date d'inscription : 11/03/2017
Sujet: Re: Les montres au cinéma Dim 17 Juin - 11:22
Le film death wish, Bruce Willis avec une panerai
HenryNPDC Membre très actif
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mar 4 Sep - 3:49
Sortie le 17 octobre de first man.
Capture de la bande annonce
Amphibia110 Animateur
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mar 4 Sep - 5:52
film qui fait deja polémique... mais il est probable d'y voir une speed non? ;-)
skippylegrand02 Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 12/08/2018
Sujet: En eaux troubles Sam 8 Sep - 21:12
Bonjour a tous !!
Alors voilà, ce weekend j'ai été voir au ciné"En eaux troubles", avec Jason Statham.
Bon ok c'est pas le film du siècle même de l'année... Mais cependant on y voit profusion de modèles de plongeuses (les montres hein...), Est-ce que certains d'entre vous sauraient de quels modèles il s'agit ?
Merci d'avance a tous !!
Alexload Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Entre l'Est et le sera Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Les montres au cinéma Jeu 8 Nov - 1:12
Pardon de revenir sur le sujet mais je n'ai pas trouvé réponse sur le net. Quelle montre porte Gerard Depardieu dans les valseuses ? Par avance merci
simke Passionné absolu
Sujet: Re: Les montres au cinéma Jeu 8 Nov - 1:22
skippylegrand02 a écrit:
Bonjour a tous !!
Alors voilà, ce weekend j'ai été voir au ciné"En eaux troubles", avec Jason Statham.
Bon ok c'est pas le film du siècle même de l'année... Mais cependant on y voit profusion de modèles de plongeuses (les montres hein...), Est-ce que certains d'entre vous sauraient de quels modèles il s'agit ?
Merci d'avance a tous !!
Bucherer scubatec , chrono Seiko , iwc calendar et le top du top : une pizza diesel ...
Film navrant , un nanard ou le placement montre est sur presque tous les plans
skippylegrand02 Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 12/08/2018
Sujet: Re: Les montres au cinéma Ven 9 Nov - 5:13
Merci beaucoup pour ta réponse !!
J'étais curieux de voir quelles marques étaient présentes... Mais c'est bizarre, je ne me souviens pas avoir vu de diesel dedans... Pourtant on peut pas les louper...
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Les montres au cinéma Ven 9 Nov - 6:18
il me semble que le personnage joué par Page Kennedy a effectivement une Diesel. Dans le film, il ne sait pas nagé: c'est donc le seul qui n'a pas de plongeuse. Finalement cette histoire de requin géant préhistorique est parfaitement crédible...
kingseiko Animateur
Nombre de messages : 983 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/02/2016
Sujet: Re: Les montres au cinéma Ven 16 Nov - 7:17
dans mission impossible fallout, ethan hunt chronomètre 90 sec avec un chrono à l'ancienne CWC cabot watch company ! old school !
Invité Invité
Sujet: Re: Les montres au cinéma Lun 11 Fév - 2:24
J'ai fait toutes les pages et il me semble ne pas avoir vu cette scène :
https://www.youtube.com/watch?v=ZHYaj6EHfJg
Patek Philippe calatrava de Ryan Gostling dans "Drive". Visible à 2mn50 même si je vous conseille toute la vidéo, vous ne serez pas déçu. Le film est disposur Netflix et je le recommande également !
même s'il semble que ce soit une fausse, je trouve qu'elle a beaucoup de charme !
Lehrqt Permanent passionné
Nombre de messages : 2362 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/01/2018
Sujet: Re: Les montres au cinéma Lun 11 Fév - 3:09
Effectivement, c'est des répliques qui ont été utilisées dans le fil, répliques du modèle que possède l'acteur. J'aimerai pas trop accrocher une telle Patek au volant de ma voiture.
Sinon un super film que vous pourriez regarder, un grand classique : Il y a des jours et des lunes. Le film est d'une force, d'une qualité. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5582.html
Ce qui est marquant dans ce film c'est la profusion de Jaeger-LeCoutre, bien montrées tout au long du film.
Sinon dans Arctic du coup, Mads Mikkelsen porte une Seiko Sportura Solar Chronograph à défaut de porter des lunettes de soleil sur la glace
Dernière édition par Lehrqt le Lun 11 Fév - 3:28, édité 1 fois
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
Sujet: Re: Les montres au cinéma Lun 11 Fév - 3:15
Sherclock a écrit:
J'ai fait toutes les pages et il me semble ne pas avoir vu cette scène :
https://www.youtube.com/watch?v=ZHYaj6EHfJg
Patek Philippe calatrava de Ryan Gostling dans "Drive". Visible à 2mn50 même si je vous conseille toute la vidéo, vous ne serez pas déçu. Le film est disposur Netflix et je le recommande également !
même s'il semble que ce soit une fausse, je trouve qu'elle a beaucoup de charme !
Je pense que l’on en a parlé sur fam. Une très jolie montre pour un excellent acteur, du reste collectionneur averti puisqu’il porte régulièrement des belles petites rolex vintage
faizal Nouveau
Sujet: Phantom Thread Mar 19 Fév - 6:58
Quel est la montre de Daniel Day Lewis dans ce film svp?
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Les montres au cinéma Lun 1 Avr - 7:18
J'arrive un peu en retard, mais le film est sans doute Phantom Thread
Impossible de te renseigner sur la montre, malheureusement le site Watches in Movies n'est plus mis à jour
Mais Watch-id l'est, cependant ce dernier est plus branché thriller, aventure, SF, et film d'action, donc pas de trace de cette oeuvre chez eux
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Les montres au cinéma Lun 1 Avr - 7:34
Vu la bande annonce (à moins que ce soit un teaser, on n'arrive plus à faire la différence dernièrement, en raison de leur longueur) de Nous finirons ensemble, la suite des Petits Mouchoirs
Une vidéo dans laquelle on entraperçoit Benoît Magimel porter une TAG Heuer Monaco Calibre 12 Steve McQueen
Captures effectuées sur le site Allociné, et trailer venant de YouTube, car plus facile à intégrer sur le fofo
Jeserlecter Permanent passionné
Sujet: Re: Les montres au cinéma Jeu 11 Avr - 5:05
Hello a tout hasard est ce que certains d’entres vous ont vu “le chant du loup” Reda Kateb a une montre avec une couronne à 12h. Pas trouvé de photo. Si quelqu’un en sait plus
simke Passionné absolu
Sujet: Re: Les montres au cinéma Jeu 11 Avr - 5:59
Jeserlecter a écrit:
Hello a tout hasard est ce que certains d’entres vous ont vu “le chant du loup” Reda Kateb a une montre avec une couronne à 12h. Pas trouvé de photo. Si quelqu’un en sait plus
Je dirai ZRC ... Il me semble avoir vue passer une pub sur insta concernant leur partenariat...
Noalio Animateur
Nombre de messages : 753 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/03/2018
Sujet: Re: Les montres au cinéma Jeu 11 Avr - 6:23
Dans Shazam, le docteur Sivana porte une Breitling Navitimer panda inversé