Sujet: Re: Les montres au cinéma Jeu 17 Aoû - 1:48
Virgile a écrit:
Film top je trouve, un régal inattendu (qui confirmait toutes les bonnes critiques lues dessus) :
Ah oui quand même !!!
Mexik1 Membre super actif
Nombre de messages : 436 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2021
Sujet: Re: Les montres au cinéma Jeu 17 Aoû - 2:29
David DP a écrit:
Ryan Gosling, ambassadeur tag heuer... Porte donc 3 Heuer vintages dans Barbie. D'ailleurs pas bien compris le buzz sur ce film, hormis les 15 premières minutes, j'ai trouvé le reste long et ch...t
Le médiocrité du cinéma d'aujourd'hui, ils font de l'art pour les gens, ...... de l'argent.
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Les montres au cinéma Ven 25 Aoû - 21:23
Arthur7 a écrit:
Jason Statham avec un CWC dans meg 2
Vu hier, elle a droit à un gros plan tout au début:
Gadrien Membre Actif
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mar 29 Aoû - 2:46
Arthur7 a écrit:
Ils auraient pu choisir autre chose qu'une quartz.
J'ai vu le film,je n'ai pas remarqué cette montre.
On la voit très rapidement sur la table de nuit dans l'appartement d'Indy à la fin du film.
dante_be Membre Hyper actif
Nombre de messages : 538 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/11/2020
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mer 30 Aoû - 3:24
Revu hier le film Thunderbolt and Lightfoot (le canardeur en VF) de Cimino, il me semble qu'à un moment, on voit une Eterna Kon Tiki, offerte par Eastwood à Bridges pour le casse.
Invité Invité
Sujet: Re: Les montres au cinéma Jeu 31 Aoû - 14:32
Jared Leto dans Morbius avec une Casio F-91W
Lolka Nouveau
Sujet: Identification d'une montre (1933 ou plus ancienne) Sam 30 Déc - 2:29
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si parmi vous, quelqu'un reconnaitrait ce modèle ou même la marque de cette montre s'il vous plaît ?
L'image provient du film "Topaze" de 1933.
Toute aide serait vraiment très appréciée !
Bertrand Puits de connaissances
Sujet: Re: Les montres au cinéma Sam 13 Jan - 12:58
Lolka a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si parmi vous, quelqu'un reconnaitrait ce modèle ou même la marque de cette montre s'il vous plaît ?
L'image provient du film "Topaze" de 1933.
Toute aide serait vraiment très appréciée !
montre de la marque EBEL
Gadrien Membre Actif
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mer 17 Jan - 3:50
Vu aux poignets de Black Manta et du Dr Shin dans le film aquaman 2 (oui, bon, c'était pas terrible^^), IWC aquatimer :
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2763 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/03/2019
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mer 17 Jan - 3:59
assez illisible comme montre on dirait..!
dante_be Membre Hyper actif
Nombre de messages : 538 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/11/2020
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mer 17 Jan - 5:19
Gadrien a écrit:
Vu aux poignets de Black Manta et du Dr Shin dans le film aquaman 2 (oui, bon, c'était pas terrible^^), IWC aquatimer :
La vache c'était une jolie (mais pas très fiable) montre dans le temps l'aquatimer, qu'est ce qui s'est passé??
Lud'O Animateur
Nombre de messages : 904 Localisation : Au pays de Yema ! Date d'inscription : 08/01/2022
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mar 27 Fév - 13:31
Une Audemars-Piguet Royal Oak chronographe trois compteurs , cadran bleu , boîtier or et bracelet caoutchouc au poignet de Tarek Boudali dans 30 jours Max. Avec un salaire de policier ?
Lud'O Animateur
Nombre de messages : 904 Localisation : Au pays de Yema ! Date d'inscription : 08/01/2022
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mer 28 Fév - 12:35
Une Bell & Ross dans 3 jours Max. Il y a des modèles connectés chez cette marque (comme Tag Heuer) ? Ou bien c'était un trucage dans le film (il faut avoir vu) ?
PopC Membre Actif
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mer 28 Fév - 21:38
10 ans après sa sortie, j'ai fini par regarder Interstellar. Beau placement produit de la part d'Hamilton!
David DP Animateur
Nombre de messages : 779 Age : 41 Localisation : Entre 3 Montagnes Date d'inscription : 18/06/2021
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mer 28 Fév - 22:39
Nathalie Portman dans May décember porte durant tout le film et de manière très visible une cartier panthère or/acier associé à un bracelet love en or jaune.
Lud'O Animateur
Sujet: Re: Les montres au cinéma Dim 10 Mar - 12:57
Patek Philippe dans Le flic de Beverly Hills 2 (désolé ma photo originale est beaucoup plus nette que ça : 4K).
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 34 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
Sujet: Re: Les montres au cinéma Dim 10 Mar - 22:33
Je n'ai pas réussi à trouver le modèle de la montre portée par Al Pacino dans Insomnia mais elle avait un bracelet très caractéristique.
Fred95 Nouveau
Sujet: Re: Les montres au cinéma Dim 10 Mar - 22:49
Je dirais celle-ci, la Tag Heuer Link
Pistikule Membre super actif
Sujet: Re: Les montres au cinéma Dim 10 Mar - 23:28
Une Hamilton Khaki Below Zero au poignet d'Adrien Brody dans Predators (2010).
BigCoq Nouveau
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mar 12 Mar - 3:52
Rolex sponsorise la cérémonie des Oscars :
Quelqu'un pourrait me donner la liste de tous les films ???
Touki83 Membre très actif
Sujet: Re: Les montres au cinéma Mar 12 Mar - 4:22
Plutôt bien foutue cette pub, c'est typique de Rolex. Ils font le même style de message avec les sportifs aussi
Sujet: Re: Les montres au cinéma Lun 18 Mar - 23:13
Il y a aussi une TAG Heuer Aquaracer dans le premier film Jack Reacher (2012). Elle est portée par Jai Courtney, qui joue un des méchants.
Lud'O Animateur
Sujet: Re: Les montres au cinéma Jeu 9 Mai - 11:47
IWC étanche à 2000 m dans Aquaman et le royaume perdu au poignet de Black Manta à partir de la 25 ème minute. Certainement une Aquatimer mais introuvable sur le site officiel.
Sujet: Re: Les montres au cinéma Jeu 23 Mai - 7:21
Un film que j'avais beaucoup aimé, Blood Diamond.
La montre de Leonardo Di Caprio est une Breitling Chrono Avenger. Assez étonnant pour un mercenaire sud-africain, mais pourquoi pas. Je me demande si ce sont les acteurs qui choisissent leur montre, où si c'est la production/scénariste qui décide que le personnage portera-t-elle montre.
Edit : quelqu'un a une idée de combien elle pouvait coûter neuve ? Je ne la vois plus que d'occasion.
Dafmat Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : Bxl Date d'inscription : 14/12/2023
Sujet: Re: Les montres au cinéma Jeu 23 Mai - 7:57
Normalement, c’est l’accessoiriste qui s’occupe de ça. Évidemment, la plupart du temps, il y a un contrat avec un fabricant.