FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bréguet Marine 5817

Aller en bas 
+27
Aeromariner
roro67
Razgriz
Bruce.wayne
Kiko01
Jjmart
gmal
keanu666
broncos
falconbmw
h2o'clock 7
Dang
captain windsor
l'ébat de coin
laurentb60260
deninou
_DAVID_
Phil10
Scarpa
moumoune31
TheShadow
archie
Zoltar1572
Imp
Fokker III
proto*bruno
footmann
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:59

broncos a écrit:
Pas fan de ces Marine, à cause notamment de cette grande date que je trouve très mal placée...

Sur ce créneau, et sans se ruiner, je partirais plutôt sur cette Moser Pioneer (voire le modèle or/titane si il rentre dans ton budget):
Très belle pièce, j'en conviens.

Mais les dimensions ne me plaisent pas. Elle est trop grande pour mon poignet.
keanu666 a écrit:
Sinon la Breguet pas mal mais faut trouver un prix parce que si l'envie de prend de la revendre.... Pleure 2 yeux mock
Je n'ai jamais payé une montre prix catalogue et ce n'est pas demain la veille que ça va commencer, je te rassure... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptySam 17 Fév - 4:34

falconbmw a écrit:


Je n'ai jamais payé une montre prix catalogue et ce n'est pas demain la veille que ça va commencer, je te rassure... Fier 2

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 520
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2015

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptySam 17 Fév - 9:50

J aime cette breguet avec cadran noir ,magnifaique,mais je suis d accord bracelet pas top ,difficile pour le cuir trop d espace.a faire sur mesure peut-être. En tout cas superbe montre à porter en toutes occase.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4875
Age : 47
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptySam 17 Fév - 10:44

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Xyxwave_ falconbmw

Je trouve cette Breguet superbe et assez polyvalente, le bracelet caoutchouc renforce ce côté polyvalent et je trouve qu'il lui va bien !

Après, j'ai l'impression que c'est la marque plus que la montre qui te plaît donc à essayer pour voir si coup de coeur !

Pour la Royal Oak ben... elle est sublime, un mythe ! Peut-être un peu moins polyvalente à cause des 50m d'étanchéité mais pas au niveau du design !

La Jaeger-Lecoultre, très belle, un sacré morceau... mais trop classique pour moi !

Pour ma part, si j'avais libéré un "gros" budget pour une montre je pense que je partirais sur une Ulysse Nardin, la Dual Time ou la Marine Torpilleur, des pièces de choix à budget "raisonnable" !

Bonnes recherches Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:10

Perso, comme je le disais il y a déjà quelques temps dans ce meme topic : j'adore cette montre. C'était le cas et ça l'est toujours.
Bon, je préfère perso la version acier (mais j'ai souvent du mal avec les versions or de toutes façons), meme si je trouve que du coup, le prix officiel pour une montre en acier est tout de meme bien élevé.
Je la trouve extrêmement réussie esthétiquement (les aiguilles bleuies, le guillochage main, la grande date et la carrure du boitier "canelée") et le mouvement (certes Piquet) avec rotor or en coquille d'escargot est tres sympa également.
Bon, après en prenant une Breguet chez un AD (je ne sais pas comment ça se passe pour du gris ou de l'occasion), tu es inscris dans les registres Breguet, bref tu fais un peu parti de leur histoire, ce qui est sympa (mais bon, on vit bien sans, je te l'accorde Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Bruce.wayne
Membre Hyper actif
Bruce.wayne


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 04/02/2013

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:00

Bonjour,

Je la trouve tout simplement sublime. C'est sans doute ma Bréguet préférée !

Cependant, les " Marine " avec complications sont pour moi encore plus désirables.
De même que celles avec un cadran noir sur or rose.

Je t'envie !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 4:50

Jjmart a écrit:
J aime cette breguet avec cadran noir ,magnifaique,mais je suis d accord  bracelet pas top ,difficile pour le cuir trop d espace.a faire sur mesure peut-être. En tout cas superbe montre à porter en toutes occase.
Apparemment il existe un cuir adaptable, mais je ne sais pas s'il comble l'espace comme le caoutchouc Incompréhensible


Kiko01 a écrit:
Bréguet Marine 5817 - Page 2 Xyxwave_ falconbmw

Je trouve cette Breguet superbe et assez polyvalente, le bracelet caoutchouc renforce ce côté polyvalent et je trouve qu'il lui va bien !

Après, j'ai l'impression que c'est la marque plus que la montre qui te plaît donc à essayer pour voir si coup de coeur !

Pour la Royal Oak ben... elle est sublime, un mythe ! Peut-être un peu moins polyvalente à cause des 50m d'étanchéité mais pas au niveau du design !

La Jaeger-Lecoultre,  très belle, un sacré morceau... mais trop classique pour moi !

Pour ma part, si j'avais libéré un "gros" budget pour une montre je pense que je partirais sur une Ulysse Nardin, la Dual Time ou la Marine Torpilleur, des pièces de choix à budget "raisonnable" !

Bonnes recherches Chinois
Alors oui c'est tout d'abord la marque qui me fait rêver !

Si je pouvais me le permettre, je partirais sur une Tradition mais c'est malheureusement trop cher et ça le restera à coup sûr.

Mais cela dit j'aime vraiment beaucoup cette Marine pour son mélange de classicisme et de sportivité (toute relative qui plus est en or rose évidemment) et le fait de pouvoir la porter en tout circonstance.

Ulysse Nardin fait partie de ma liste également, de préférence la Marine Torpilleur qui me fait tout autant vibrer que la Dual Time (certes splendide) et qui est plus légitime historiquement, c'est ce que je recherche toujours dans une pièce.
Phil10 a écrit:
Bon, après en prenant une Breguet chez un AD (je ne sais pas comment ça se passe pour du gris ou de l'occasion), tu es inscris dans les registres Breguet, bref tu fais un peu parti de leur histoire, ce qui est sympa (mais bon, on vit bien sans, je te l'accorde Mr. Green )
Qu'est-ce que c'est ces registres ? Incompréhensible  Même style que chez Patek ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 6:44

falconbmw a écrit:
...
Qu'est-ce que c'est ces registres ? Incompréhensible  Même style que chez Patek ?

Ce sont les archives Breguet : en bref, tu rentres dans la postérité de Breguet.  Wink

Pour le cuir, je trouve qu'un cuir "standard" va tres bien (mais j'aime beaucoup le rubber d'origine) :

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Breguet_image.2664573
Credit : WatchProSite
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:47

Merci pour l'image.

Le bracelet n'est pas contre le boîtier mais l'espace n'est pas trop visible et semble tout à fait standard finalement Incompréhensible 

De profil les cornes sont vraiment séduisantes. Depuis le dessus, je reste sceptique.

La date m'a l'air très bien intégrée en tout cas sur cette version acier.

Maintenance seule la version or rose m'intéresse vraiment Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:35

Tiens Falcon, j'ai pensé à toi : en traînant chez un revendeur de gris à Manama, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur cette petite !

Bréguet Marine 5817 - Page 2 20180228

Bréguet Marine 5817 - Page 2 20180229

Elle est mieux en vrai qu'en photo comme souvent, même si j'ai encore du mal avec le rubber.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:16

Merci d'avoir pensé à moi et d'avoir pris la peine de poster ces deux photos ! thumright 

Alors je ne chasse pas forcément cette version ST donc en acier qui sur tes photos (certes en lumière artificielle directe) ne me font pas spécialement vibrer.

Il faudrait voir la version BR en or rose.... Incompréhensible 

Cependant je garde une réserve sur cette double lunette.

Par contre la masse oscillante semble de toute beauté comme je l'imaginais et le 517GG d'origine F. Piguet m'a l'air bien soigné au niveau des finitions thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:17

Je comprends tes hésitations, moi-même, je serais hésitant.

Je trouve cette montre assez Frankenstein : le mélange entre l’aspect sportif (double lunette + protège-couronne assez tanké + boitier épais) et le design classique de Breguet (guillochage, aiguilles, etc) me dérange. Et ce rubber…  Sad

Mais bon, le mec la faisait à 5700EUR avant négo, full set, donc ça fait qd même réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:28

Le boîtier t'as semblé épais ?

39mm x 11.82mm sur le papier ça ne me paraît pas déconnant pourtant non ?

C'est vrai qu'au niveau du prix ça décote assez sévèrement d'après ce que j'ai pu apercevoir sur chrono24 Incompréhensible 

Pour la version or rose, jamais portée on commence à 14k. Soit environ 1/3 de moins que le prix catalogue... Plus ou moins le même rapport pour la version acier.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:04

Oui c’est vrai que sur le papier ça va, mais mon ressenti s’explique peut-être à cause de la double lunette qui fait un genre de bourrelet et les cornes assez grandes. Belle présence au poignet, faut juste s’y faire je pense.

Quant à la côte, le prix dans cette boutique n’est pas trop représentatif parce que le gars achète et revend des cadeaux diplomatiques ou des montres achetées à la pelle par les locaux et de suite débarrassées.

Après, c’est Breguet, donc oui ça décôte. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 8:38

footmann a écrit:
Bonsoir à tous...

J'envisage l'achat d'une Bréguet Marine (Ref : 5817).

Je ne trouve pas beaucoup de sujets sur cette montre, alors je viens à la pêche aux avis...

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide !

Bréguet Marine 5817 - Page 2 5817st11

Bonsoir
Montre que j'ai eu le bonheur de posséder mais que j'ai du revendre
Certainement une de celle que je regrette le plus mais le prix 8 ans après est devenu délirant
Je la portais sur un alligator qui lui allait à merveille
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:27

Razgriz a écrit:
Oui c’est vrai que sur le papier ça va, mais mon ressenti s’explique peut-être à cause de la double lunette qui fait un genre de bourrelet et les cornes assez grandes. Belle présence au poignet, faut juste s’y faire je pense.

Quant à la côte, le prix dans cette boutique n’est pas trop représentatif parce que le gars achète et revend des cadeaux diplomatiques ou des montres achetées à la pelle par les locaux et de suite débarrassées.

Après, c’est Breguet, donc oui ça décôte. rabbit
Oui je peux comprendre, j'ai aussi cette double lunette sur une montre fabriquée par mes soins (photo ci-dessous). T'as une idée du corne à corne ? Car bon elle fait 39mm mais les cornes sont bien présentes c'est sûr !

Et pour finir, oui j'ai cru comprendre et voir que ça décote ces Breguet malheureusement. Plus qu'une RO...

Mais bon je ne pars pas dans l'optique de revendre, mes achats sont toujours étudiés en long et en large pendant plusieurs mois, voir années. Juste le risque ici, c'est que cette Breguet Marine 5817 est récente dans mes attirances Incompréhensible

Bréguet Marine 5817 - Page 2 DuODPM21lkW55T8xeKb_AtgFe_be6EN5C7-sNxOlyBxngZ1mtliiGuG1sLdaqqEB-lucvQZkGRm0cFM9rX3X7UE70pQGcUE2W25dcpZQMaL3ZEwOVgA14e7m6ZL19tCKFWQ-McbQimyW_wjDptaqsyZARiIjrIEpIY4x03loyaa2Qrl4A_YLi2W9yjiTcXRax7tOHjC0hQ89nzLb_POSZ9J42ftz5FGhlegqbO3bg_y0MuoJ38A0X7vovfObvxnxO3uPcmmzSjO3Bh9tOfRtTSHd2Dc-Pt6XBxPey6TPs41gpNFMzgFjzpcRbER1nAcEm2UIZ99zS8muHFAOy_usZSB3qnCj2abLTqNzbIjcUihJnRj4nVo1-5kn1isNDSla1RsyfLt94q5KOUZB2Cx0IVoS7zaBgfLL-KqFmEykr8qd-hEhXkmAceUUJqv7Ah8nxEkiQoBxOCYT7UgEPgxWC4t3wYnTvTp56V2vzRFIjoanLyEPE82EeRC7HmxxhcJWnHPvLWASLFJxiaDOTfOyv4EV7ulRVhorkH2yIkvkrHF1O0eNZgpHEBwloD-dU7LmabUoW4dfmQHiAAB3uxuM3gLRJmRkgpqedkkniCfg=w738-h943-no
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:55

falconbmw a écrit:
Oui je peux comprendre, j'ai aussi cette double lunette sur une montre fabriquée par mes soins (photo ci-dessous).

C'est une lunette godronnée, de ce que j'en vois là.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:02

Ahaa et comment tu dénommes la lunette de la Breguet au-dessus ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 7:55

Moins évident, je le reconnais (et surtout je ne suis pas un expert); sur celle à cadran noir, on dirait la combinaison d'un step-case et d'un godron, mais je parlerais aussi de lunette godronnée. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7477
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:34

Je remonte le sujet, Falconbmw je sais que tu n'as pas craqué dessus et que tu es fort bien pourvu par Ulysse Mr. Green

Je la trouve quand même vraiment belle cette Marine, le seul truc qui m'embête ce sont les aiguilles pleines. Sinon j'adore le cadran et le mélange classicisme/rubber, ces cornes atypiques; et elle semble belle sur un cuir également...

Je suis dans mes projets Breguet et ces Marine (pas les nouvelles que je n'aime pas du tout) sont assez tentantes, une classique est toujours en tête mais ces Marine sont sympas... 

Y'a t'il des propriétaires dans le coin? Pas des masses j'imagine, déjà que Breguet y'a pas la foule...
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1205
Age : 58
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 8:58

Quand on parle de Breguet, on retrouve toujours les mêmes, hein py3.14?

A la différence de certains d'entre vous, le bracelet rubber ne me choque pas du tout, au contraire il tranche avec l'aspect bijoux de cette Marine et est qualitatif. Elle fait partie avec 2-3 autres de mes projets à court terme, en fonction des opportunités. 

On peut en trouver dans les 6000Euros full set en Russie, ce qui fait certes une belles décote par rapport au prix du neuf (15000E) , mais une très bonne affaire avec ce degré de finition.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 10:09

Perso le bracelet caoutchouc ne m'a jamais choqué, c'est une collection qui se veut la plus sportive de la Maison. Il y a bien d'autres montres en or montées sur des caoutchouc. thumleft

Le souci c'est les cornes + ce caoutchouc prend un cornes à cornes assez conséquent et devient problématique sur des petits poignets comme le mien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7477
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 21:30

Oui je trouve le rubber, et sa deployante, superbes. 

Et on trouve des photos de cuirs sur cette montre qui semblent superbes, l'écart avec le boîtier ne semble pas aussi large que l'on pourrait le penser.

Si acquisition je pense que je ferais faire un sur mesure assez généreux vers le boîtier si besoin. Il me semble que c'est du 20mm, mon format de prédilection.

@StMartin effectivement toujours les mêmes autour de Breguet, le club est restreint Mr. Green Peut-être qu'un jour tous deux nous l'alimenterons avec nos propres montres Chinois

Je trouve aussi le prix d'occasion intéressant, on en trouve beaucoup! Je ne pense pas que je prendrais la peine/le risque de dédouanement, d'aller en Russie pour cela (même si ce serait une belle opportunité de lier la découverte à l'achat!) il y a un vendeur pro praguois qui en propose plusieurs. Je vais aller en essayer plusieurs là bas des que je pourrais, classiques et Marine pour faire mon choix. 

@Falconbmw c'est également la taille avec cornes et rubber qui m'interpellent, malgré un boîtier de 39.

Mais dans ton cas tu as quand même des montres de taille plus que correcte il me semble, celle la fait elle si grande en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1205
Age : 58
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:57

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Img_1424
py3.14, j'alimente...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7477
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Bréguet Marine 5817 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bréguet Marine 5817   Bréguet Marine 5817 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 0:07

Oops mes excuses! Cela dit, même si je trouve ce chrono magnifique, et qu'il a toute une histoire, j'ai tendance à dissocier la gamme des Type20/21 des classique/marine/tradition.

Mais bravo pour cette beauté Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bréguet Marine 5817
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breguet Marine
» News : Breguet Marine 5817
» Breguet marine ou autre alternative
» Breguet Marine
» Bréguet Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: