FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp?

Aller en bas 
+7
roudoudou
num2
sopal1
cesar
Gwen37
Aélion
Isaac Newton
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Newton
Membre Actif
Isaac Newton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011

A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp? Empty
MessageSujet: A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp?   A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:13

Bonjour,

Il est probable que je commande un STOWA Antea 390 (très sympa comme montre).
Je ne suis pas novice niveau montre mais je me pose pleins de questions. Certaines peuvent paraître évidente!

J'ai toujours eu des bracelets métal et le cuir me tente assez avec un bracelet à boucle deployante.
- Pourquoi stowa propose 2 versions de boucles, une avec la boucle fixé lors de la préparation de la commande et l'autre envoyé separement?
Que doit-je choisir?

- Il est proposé sur le site des bracelets de 18mm et de 20mm. La distance entre corne de l'Antea 390 est de 20mm, pourquoi proposer une dimension plus petite?

- lorsque je recevrai ma montre, sous quelle forme est-elle? dans une boite elegante? Est-elle garantie?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp? Empty
MessageSujet: Re: A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp?   A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:45

Bonsoir,

pour la boucle, je ne vois pas ce que tu veux dire.