FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp?

Aller en bas 
+7
roudoudou
num2
sopal1
cesar
Gwen37
Aélion
Isaac Newton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Newton
Membre Actif
Isaac Newton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011

A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp?   A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:06

roudoudou a écrit:


ou de 4 mois! il se pourrait que ce soit le joli cadeau de noël clown

Je plaisante, mais avec Stowa, ne soit pas trop à cheval sur les délais...même si globalement (à 15 jours près) ils les respectent.

Allez l'attente fait partie du plaisir thumright

Bon ben j'attendrai Noël, tant pis.....
Je suis quand même tout content de mon achat. Very Happy

Au début, j'avais repéré une Longines Master Collection L2.628.4.78.3.
Une jolie montre avec un boitier poli, un fond blanc, des aiguilles bleues, un bracelet cuir avec boucle deployante et des chiffres arabes noir.
Ah mais, ça ressemble à la Stowa que je viens de commander..... Very Happy

Et puis, j'ai eu une revelation....pourquoi pas une montre allemande.



Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp?   A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:30

Et surtout Stowa à ce côté artisanal qui donne un peur d'air dans ce monde industriel ! À chaque fois que je m'arrête devant des vitrines Stowa reste en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp?   A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:06

MONTEMONT a écrit:
Fantomas a écrit:
Isaac Newton a écrit:
merci à tous!
vous avez répondu à mes interrogations.

Je cherchais depuis longtemps une nouvelle montre automatique élégante et pas trop grosse, que je puisse porter souvent.
J'ai trouvé!

Le plus dur est à venir. Je m'y casse la tête depuis 2 semaines (réellement....)
Antea 390 ou Marine?
Dur!
Bah tu finiras pas avoir les deux, puis une
Flieger puis un chrono ....donc prend celle qui te fait le plus envie. Ou alors l'antea KS 41 qui allie le design de l'antea et le côté petite seconde et le mouvement de la marine.

Le monsieur il a passé commande d'une marine, alors laisse lui le temps de la recevoir avant de lui en proposer une autre. Sacré Fantomas, pousse au crime va !!! Mr. Green

Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les heureux proprietaires d'une STOWA, un p'tit renseignement svp?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires IWC
» le club des heureux propriétaires de ZRC
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: