FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Chronographe G10 Modèle standard (Quartz) - Regrets ?

Aller en bas 
+10
bichão
NoLimits
MONTEMONT
laphroaig007
YannSA07
freddy.b
Alecsendri
Scarpa
tryj
Julien_327
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien_327
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

Tissot Chronographe G10 Modèle standard (Quartz) - Regrets ? Empty
MessageSujet: Tissot Chronographe G10 Modèle standard (Quartz) - Regrets ?   Tissot Chronographe G10 Modèle standard (Quartz) - Regrets ? EmptyVen 13 Avr 2012, 1:30 pm

Bonjour à tous,

Je vais vous exposer mon problème.

J'apprécie les montres mais je n'y connais rien et il y a de cela dix jours, mes parents m'ont offert une Swatch Irony Automatic Body and Soul sachant en effet que j'aime tout ce qui est rouages, engrenages, mécaniques.
Malheureusement, d'une part, je la trouvais trop petite, je n'aimais pas trop le bracelet en métal et ensuite, je la trouvais un peu trop "fantaisie" à mon goût.

Je suis donc aller voir pour la changer avant hier.

Obligé de racheter une montre dans la même boutique n'ayant pas d'autre modèle avec "mécanique apparente", je me suis résolu à regarder les autres montres. Je tombe au final sur trois modèle qui me plaisent:

- Une rodania energy harvard 17.24965.25 (225 €)
- Une hugo boss (400 €)
- Une Tissot (400 €) mais trop classique une fois portée