FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 envie de craquer pour une lange 1 or blanc

Aller en bas 
+11
MJPAA
Bozaware
moumoune31
jaeger92
Arkhadas
_DAVID_
JolyTom
BFL
Fulgurochat
kareem
xophe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Lange - envie de craquer pour une lange 1 or blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc   Lange - envie de craquer pour une lange 1 or blanc - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:39

kareem a écrit:
Salut,

Seule bémol à mon avis :

- le Luminova sur les aiguilles : je ne comprends pas l'interet de ce type d'aiguilles sur des montres de cette qualité/prix. Si je veux connaitre l'heure dans la nuit, je regarde mon téléphone...

En attendant d'investir sur une Lange, je vais surement me faire plaisir avec une Glashutte Origine maintenant qu'ils ont supprimé cet horrible "12" sur la Pano

A+

Plutôt d'accord avec toi le lumi... je suis allé voir la Pano... elle est sympa... mais je crois que Lange c'est ma grosse envie du moment... Smile

Petite question: quelle Lange avec une date a un mouvement auto ? je pose la question car je fais tourner mes montres, et que celles qui ont une date (et j'adore la date sur les Lange), j'aime donc qu'elles soient automatique pour ne pas avoir à tout rerégler à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
humanafter-all
Membre Actif
humanafter-all


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2011

Lange - envie de craquer pour une lange 1 or blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc   Lange - envie de craquer pour une lange 1 or blanc - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:06

(les occasions américaines sont si peu chères que ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Lange - envie de craquer pour une lange 1 or blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc   Lange - envie de craquer pour une lange 1 or blanc - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:52

humanafter-all a écrit:
(les occasions américaines sont si peu chères que ça ?)

C'est un marché très actif pour les montres d'occasion.. du coup, de nombreuses opportunités, un taux du dollar parfois avantageux, et avec une bonne négo, de bonnes affaires à faire...

My 2 cents... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Lange - envie de craquer pour une lange 1 or blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc   Lange - envie de craquer pour une lange 1 or blanc - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:12

jaeger92 a écrit:
quant à conseiller une Moser par rapport à une Lange, c'est surprenant. on peut hésiter devant le mur en tant qu'acheteur à cause du prix et du look qui semble similaire mais les 2 modèles n'ont vraiment pas grand chose en commun.
Ah? Et on peut savoir pourquoi? C'est au niveau de finition? Matériaux? Qu'est ce que la Moser n'a pas? (je parle de réalité technique bien sur et non pas de renommée quelconque)
Je n'ai jamais pu voir la Moser en vrai, mais j'ai essayé une Lange 1 en Platine à Munich le weekend dernier, c'est lourd et j'aime bien Smile . Me souvient plus trop du prix par contre, j'ai vu beaucoup de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Lange - envie de craquer pour une lange 1 or blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de craquer pour une lange 1 or blanc   Lange - envie de craquer pour une lange 1 or blanc - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:19

Il s'en est vendu une sur ce forum il n'y a pas longtemps :

https://forumamontres.forumactif.com/t122305-vendue-lange-sohne-lange-1-or-blanc-cadran-anthracite?highlight=lange+1

14500 euros je pense que cela sera difficile de trouver moins pour un modèle en bon état et récent (attention les plus anciennes ont un fond plein).

En ce qui concerne le luminova, il n'est présent que sur les PDL, et effectivement cela a contribué à me faire chosir une Lange 1 "de base".

En tous les cas, je ne peux que surenchérir sur le concert de louanges pour celle qui est irréfutablement une des plus belles montres qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de craquer pour une lange 1 or blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWS: A. Lange & Söhne Richard Lange Tourbillon “Pour le mérite”
» Les vidéos Haute Horlogerie
» A. Lange & Söhne présente une LANGE 1 pour les « couche-tard »
» News : Lange & Söhne Richard Lange “Pour le Mérite”
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange "Pour le Mérite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: