| Mon humble collection | |
|
+8POLO LE BELGE Jules cedric MisterT bikeman TechTime skeleton31 yoyo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Mon humble collection Ven 5 Jan - 21:20 | |
| Bien, Pour mon marquer mes 50 msg, voici ma petite et modeste équipe de tocante. Rien que du classique La première, achetée en 2005 : Bonne journée Johann Ensuite, une qui me faisait envie depuis de nombreuses années Enfin, la dernière pour Noël, superbe aussi, en plus j'adore cette complication GMT (photo Timezone) |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Mon humble collection Ven 5 Jan - 21:25 | |
| une parfaite trilogie , deux marques mythiques , que demander de mieux ? une pam peut etre pout faire plaisir à valable.....? |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Mon humble collection Ven 5 Jan - 21:25 | |
| J'en connais beaucoup qui aimerait avoir la même "humble " collection Bonne continuation , Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mon humble collection Ven 5 Jan - 21:37 | |
| - skeleton31 a écrit:
- une parfaite trilogie , deux marques mythiques , que demander de mieux ?
une pam peut etre pout faire plaisir à valable.....? Oui, une Radiomir Black seal, je ne dirai pas non, ou plutôt une Breguet Aéronavale, on verra selon les budgets en cours d'année |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mon humble collection Ven 5 Jan - 22:20 | |
| Bien belle petite collec |
|
| |
MisterT Membre Actif
| Sujet: Re: Mon humble collection Ven 5 Jan - 23:03 | |
| Humble collection? Elle est en tout cas très belle et très homogéne. J'ai même l'impression que toute ta collection est sur ma liste du Père Noël 2007. |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Mon humble collection Ven 5 Jan - 23:35 | |
| - MisterT a écrit:
- Humble collection? Elle est en tout cas très belle et très homogéne. J'ai même l'impression que toute ta collection est sur ma liste du Père Noël 2007.
ce qui va faire une jolie liste Tu as un mp. Yoyo, ta collection (bien qu'un peut trop humble à mon goût ) est très équilibré, + 1 pour le manque de Panerai cependant. J'aime beaucoup ta photo de la GMT. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Mon humble collection Ven 5 Jan - 23:38 | |
| Une speed, une seamaster, une GMT : tout ça est très cohérent... Des valeurs sures, discrètes et polyvalentes Je me retrouve dans ta démarche Jules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 3:13 | |
| - Jules a écrit:
- Une speed, une seamaster, une GMT : tout ça est très cohérent...
Des valeurs sures, discrètes et polyvalentes Je me retrouve dans ta démarche
Jules Il lui manque une FB, n'est-il pas? |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 9:22 | |
| Je n'osais le suggérer Jules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 9:26 | |
| un beau chrono une belle plongeuse et la plus célèbre globe trotteuse un trio homogène est utilisable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 9:41 | |
| Très jolie collec ! Allez, je vais être un peu poil à gratter : elle est un peu évidente ! Allez, un petit coup de folie la prochaine fois ! |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 10:51 | |
| Bonsoir, je dirais modeste mais aussi "énoooorme" début de collection. Superbes montres:B)))): POLO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 11:05 | |
| - 28800 a écrit:
Il lui manque une FB, n'est-il pas? c'est quoi une FB ??? sinon la collec est pas mal. pourquoi ne pas tout revendre pour une Journe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 11:10 | |
| dans le langage FAM c'est un zenith rainbow flyback ou retour en vol et même la fonction taylor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 11:15 | |
| - Sissou a écrit:
- dans le langage FAM c'est un zenith rainbow flyback ou retour en vol et même la fonction taylor.
Merci Sissou parce que moi non plus, je ne voyais pas ce que c'était (je pensais même à Favre-Leuba ?). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 11:19 | |
| - foversta a écrit:
- Sissou a écrit:
- dans le langage FAM c'est un zenith rainbow flyback ou retour en vol et même la fonction taylor.
Merci Sissou parce que moi non plus, je ne voyais pas ce que c'était (je pensais même à Favre-Leuba ?).
en plus j'ai bien preciser le rainbow,car apparement ils ne connaissent que celui là et ils pensent que seul zenith en a un au catalogue. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 12:23 | |
| Speed + Rolex, tu viens de rallier les 3/4 du forum à ta cause... Une petite Sutmanskie pour rester dans l'historique et un poil plus originale... Remarque une GMT ca change des sempiternelles sub... Ces remarques sont évidemment de la pure jalousie, même si d'autres modèles m'attirent plus... Salutations |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 13:02 | |
| Je suis comme toi j'adore ces grands classiques!
Bravo
Phil |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 13:09 | |
| En tout cas la petite cousine roturière dont tu t'es séparé se porte bien. Cdt. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 13:11 | |
| La vache, 6sous, ton avatar m'a filé le hoquet !!!! C'est le gus du pére Noel, non??? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 13:25 | |
| - Arno a écrit:
- La vache, 6sous, ton avatar m'a filé le hoquet !!!!
C'est le gus du pére Noel, non??? bonsoir arno je suis fou de mr preskovic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon humble collection Sam 6 Jan - 21:23 | |
| - Sissou a écrit:
- foversta a écrit:
- Sissou a écrit:
Merci Sissou parce que moi non plus, je ne voyais pas ce que c'était (je pensais même à Favre-Leuba ?).
en plus j'ai bien preciser le rainbow,car apparement ils ne connaissent que celui là et ils pensent que seul zenith en a un au catalogue. Je ne connais que cette Zenith? C'est la marque dont je détiens le plus de modèle C'est du quasi-monopole |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mon humble collection Dim 7 Jan - 4:37 | |
| - Vulcain a écrit:
- En tout cas la petite cousine roturière dont tu t'es séparé se porte bien.
Cdt.
Ahhh, Elle me manque quand même cette Tudor, mais je pense m'orienter un de ces 4 vers une 5513 ou une Tudor de mon année de naissance 1971. Amicalement, Johann qui a eu très mal en revoyant son ex Tudir sub |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mon humble collection Dim 7 Jan - 4:44 | |
| - foversta a écrit:
- Très jolie collec ! Allez, je vais être un peu poil à gratter : elle est un peu évidente ! Allez, un petit coup de folie la prochaine fois !
Bonjour Foversta, Je te l'accorde, rien que du "tradi", je réfléchi à une prochaine, mais elles sont si nombreuses que le choix va être difficile. Pour le moment, ce sont Breguet type XX aéronavale, Panerai Radiomir Blackseal ou une sub de mon année de naissance qui tiennent la corde. Sinon, avec un budget plus important dans la gamme habillée, il y a la Mosre Monard Date, boitirer or blanc et cadran argenté, M A G N I F I Q U E. Bref, va falloir réfléchir Cdlt Johann |
|
| |
| Mon humble collection | |
|