| mon humble avis sur les forums | |
|
+15marc_wl Guy 67 cisco Xaipe Olive alemmar biboul Tokage TechTime jef06 LUDOR43-74 Sevenless jean-michel deadlock zeppelin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: mon humble avis sur les forums 05.01.07 20:38 | |
| Bonjour , il se passe qu il y a tellement de poste sur les seepdmaster panerai rolex y a qu a voire la montre du vendredi qu il n y a plus aucun intérêt de tous c est post on a l impression qu il y a que 3 marque de montres et que s il on a pas une des trois on est un peut c.. sur les bord il n y a qu a voir le recensement des navitimer speed rolex panerai et autre sans parler de ce qui on une montre a pile les pauvre il n ose meme pas en parler le message est le meme pour les voisin chronomania est autre dommage car il y a quand meme de bonne chose pour moi je ne poste pas beaucoup mais je vous lie depuis longtemps est j ai de moins en moins envie de répondre quand a la réponse de certain post bonjour j ai donner l adresse de raoul et curly (-20 a 30%) je me suis fait taillé un short car les vendeuse ne connait pas bien les montres j attente rien de personne mais pas un post de remercient ca fait de mal a personne je ne critique en aucun cas les gens qui travail pour la bonne marche du forum mais uniquement les gens qui visite le forum pour les mauvaise langue je possede une navitimer une seemaster une speedmaster une submariner une panerai (Non merci pas de panerai) |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 20:42 | |
| Bonjour, vous avez un exposé à faire aussi ? |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 20:46 | |
| Bonjour ,pourquoi peur de dire bonjour il se passe qu il y a tellement de poste sur les seepdmaster panerai rolex y a qu a voire la montre du vendredi qu il n y a plus aucun intérêt de tous c est postseepmaster connais pas ... mais "speedmaster" : 136 discut sur la totalité des discuts du forum .... ça c'est la vérité des chiffres on a l impression qu il y a que 3 marque de montres et que s il on a pas une des trois on est un peut c.. sur les bord il n y a qu a voir le recensement des navitimer speed rolex panerai et autrepas vu de recenssement de Panerai sur le Forum ... si tu as un lien ..... sans parler de ce qui on une montre a pile les pauvre il n ose meme pas en parlerha bon ? pas vu le post sur la Casio ? , je crois que c'est un des posts qui a eu le plus de lecteurs sur FaM pour moi je ne poste pas beaucoup mais je vous lie depuis longtemps est j ai de moins en moins envie de répondre pourquoi ? parce que tu ne postes pas beaucoup ? j attente rien de personne mais pas un post de remercient ca fait de mal a personnela 100% d'accord avec toi ... je ne critique en aucun cas les gens qui travail pour la bonne marche du forum mais uniquement les gens qui visite le forumles critiquer : pourquoi ? peut etre FaM n'est pas en adéquation avec ta recherche ... mais alors a qui en vouloir ? pour les mauvaise langue je possede une navitimer une seemaster une speedmaster une submariner une panerai (Non merci pas de panerai)celle la il faut que je la voie ! (mauvais jeu de mot anglophone ) JM |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 20:48 | |
| On t'a reconnu Bulgroz... tu peux enlever ton masque ! |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
|
Dernière édition par le 05.01.07 20:49, édité 2 fois |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Rien compris, quelqu'un peut me traduire ?
Ou alors c'est le gaz
Zeppelin, t'es gonflé à l'hélium ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 20:50 | |
| monsieur est du genre glacial ,mème envers les gens qui lui donne une explication et qu'il ignore.du coup j'ai editer ma reponse. date raipde sur une gmt Auteur Message zeppelin Nouveau
Age: 45 Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 40 Localisation: Paris
Sujet: date raipde sur une gmt Mer 27 Déc - 19:04
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour y a t il une date rapid sur rolex gmt 2 merci d avance _________________ Aime ton semblable et tends lui une main secourable Dynamo Passionné de référence
Sujet: date raipde sur une gmt Mer 27 Déc - 19:09
-------------------------------------------------------------------------------- Oui sur les nouvelle Rolex GMT Master II, mais pas en acier : en Or et en Or et Acier
Dynamo
Dernière édition par Dynamo le Mer 27 Déc - 19:46, édité 1 fois zeppelin Nouveau
Age: 45 Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 40 Localisation: Paris
Sujet: re rolex gmt2 Mer 27 Déc - 19:33
-------------------------------------------------------------------------------- tu peut répétée pas petite femme ma offert une gmt 2 en acier pour noel sur la doc je n est pas trouver le paragraphe sur la mise rapide de la date merci de votre aide _________________ Aime ton semblable et tends lui une main secourable Sissou Passionné de référence
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 3282 Localisation: gap (Hautes Alpes)
Sujet: date raipde sur une gmt Mer 27 Déc - 19:36
--------------------------------------------------------------------------------
_________________ sissou date raipde sur une gmt Page 1 sur 1 Surveiller les réponses de ce sujet
Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères |
|
| |
Invité Invité
| Si j'ose parler de ma montre a pile au passage merci Xaipe de cette merveille nuisible |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| - Sevenless a écrit:
- On t'a reconnu Bulgroz... tu peux enlever ton masque !
Pffff... Si encore c'était vrai , ça en serait presque drôle.. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 20:53 | |
| Communciation Breakdown ! Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 20:55 | |
| J'adore cette photo : |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 21:00 | |
| - biboul a écrit:
- Piratage de pseudo?
je ne pense pas : regarde l'historique du profil et les messages précédents .... dur de pirater ce "style" JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 21:01 | |
| - jean-michel a écrit:
seepmaster connais pas ... C'est une marque de savon Zeepmaster, maitre savonnier (savonneur) en Hollande http://video.google.fr/videoplay?docid=7075337798933139695&q=hindenburg |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 21:06 | |
| bouarf, vous zen faites pas les gars, ce zeppelin c'était à peine un ballon d'essai... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 21:08 | |
| On vois qu'on est en periode de pleine lune en ce moment Olive. |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 21:10 | |
| - jean-michel a écrit:
- biboul a écrit:
- Piratage de pseudo?
je ne pense pas : regarde l'historique du profil et les messages précédents .... dur de pirater ce "style"
JM Effectivement après recherche c'est clair :lol!: |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 21:11 | |
| zut, je n'ai ni speed, ni Rolex, ni panerai et je parle souvent de montre à piles...
je suis donc foutu, merci à ceux qui m'ont supporté depuis le début
adieu
pan ! (son du Luger...) |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 21:16 | |
| Ces jeunes sont gonflés de gaz toxiques (d ou son pseudo), dû à l'abus de drogues dès le plus jeune age. Remercions ce garçon qui enfin donne du boulot aux modos, ils étaient prêt à démissionner devant le manque de trolls en tout genre et le chomage technique qui pointait à l'horizon. On voit qu'ils réapparaissent à toute vitesse comme la gastro... Le pire est que ces vilains modos n'auront même pas un remerciements envers toi... En fait je suis d'accord avec lui, bande d'ingras!! Bouuu les modos
Dernière édition par le 05.01.07 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 21:17 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 21:18 | |
| "La Zeemaster était une série export d'Omega destinée à la Hollande. Ils l'ont arrétée car y a des clients qui devenaient aveugles...alors ça faisait des histoires..." |
|
| |
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 21:19 | |
| [quote="Guy 67"] Et celle-ci ? /quote] z'avez pas finis de montrer des photos de vos saucisses |
|
| |
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 21:22 | |
| - marc_wl a écrit:
- "La Zeemaster était une série export d'Omega destinée à la Hollande. Ils l'ont arrétée car y a des clients qui devenaient aveugles...alors ça faisait des histoires..."
Hé, Hé, Hé ! 50 kilos d'acier, un sac de pignons , il te sortait 25 montres de 3 étoiles . Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah. |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums 05.01.07 21:25 | |
| - jean-michel a écrit:
- marc_wl a écrit:
- "La Zeemaster était une série export d'Omega destinée à la Hollande. Ils l'ont arrétée car y a des clients qui devenaient aveugles...alors ça faisait des histoires..."
Hé, Hé, Hé ! 50 kilos d'acier, un sac de pignons , il te sortait 25 montres de 3 étoiles . Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah. je vais leur faire une ordonnace et une sévère, on va les retrouver au 4 coin de paris façon puzzle :lol!: :lol!: |
|
| |
| mon humble avis sur les forums | |
|