jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums Ven 5 Jan - 21:27 | |
| - kaptainkarott a écrit:
je vais leur faire une ordonnace et une sévère, on va les retrouver au 4 coin de paris façon puzzle :lol!: :lol!: D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre des forums, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous TZ, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de trolleurs ! |
|
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums Ven 5 Jan - 21:29 | |
| - zeppelin a écrit:
- Bonjour ,
quand a la réponse de certain post bonjour j ai donner l adresse de raoul et curly (-20 a 30%) j attente rien de personne mais pas un post de remercient ca fait de mal a personne
) Pour Raoul & Curly.... si je me souviens bien il y avait un mot de passe :..... "tu demande Mr Albert de la part du glacier" ... avant de te remercier , moi aussi j'aurais attendu de voir si je ne voyais pas débarquer Napoleon Solo ou Illya Kuryakine .... |
|
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums Ven 5 Jan - 21:38 | |
| - jean-michel a écrit:
- kaptainkarott a écrit:
je vais leur faire une ordonnace et une sévère, on va les retrouver au 4 coin de paris façon puzzle :lol!: :lol!: D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre des forums, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous TZ, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de trolleurs ! à ce niveau là je correctionne plus, je dynamite, je disperce je ventille.... ejt' ai la puissance de feu d 'un croiseur |
|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums Ven 5 Jan - 21:46 | |
| - kaptainkarott a écrit:
à ce niveau là je correctionne plus, je dynamite, je disperce je ventille....
ejt' ai la puissance de feu d 'un croiseur et pour finir en beauté c'est curieux chez les zeppelins ce besoin de faire des phrases bon je pense qu'on a épuisé nos munitions de nos flingues de concours ! |
|
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums Ven 5 Jan - 21:47 | |
| |
|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: mon humble avis sur les forums Ven 5 Jan - 21:52 | |
| Bon comme j'ai du mal à assister à une lynchage en règle, je verrouille. Zeppelin n'est peut-être pas "fluent" ou quelques points sont à discuter, mais ne mérite certainement pas quelques remarques que j'ai pu lire.
Christian. |
|