| Stockage et transport, mes solutions... | |
|
+15_DAVID_ Schmolduck captain windsor antonio8 benmarie xzen Fredb mica Crow Kerangaro Apia ft1000mp cesar moumoune31 Fokker III 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:26 | |
| Ce sujet : https://forumamontres.forumactif.com/t124373-ma-boite-a-montres-indestructible?highlight=boitem'a inspiré pour développer ma présentation, fractionnée pour plus de facilité de lecture : Par ordre décroissant : StormCase iM2100, 36 cm x 29 cm x 16 cm, (dimensions extérieures, poignée repliée, à une vache près, voir leur site pour plus de précisions), Deux grenouillère de fermeture, deux trous pour câble/cadenas, valve de décommpression, intérieur mousse prédécoupée, personnalisable selon les besoins spécifiques : A suivre.................. |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:27 | |
| StormCase iM2050, 30 cm x 24,5 cm x 12 cm, (dimensions extérieures, poignée repliée, à un veau près - l'est plus petite -, voir leur site pour plus de précisions), Deux grenouillère de fermeture, deux trous pour câble/cadenas, valve de décommpression, intérieur mousse prédécoupée, personnalisable selon les besoins spécifiques, (enlevée dans mon cas) : A suivre.............. |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:31 | |
| La boîte spéciale "Maraudes Horlogères" Pelican 1060 : Dimensions extérieures : 24 cm x 14 cm x 6,5 cm Parois intérieures revêtues de caoutchouc, mousqueton d'accrochage. A suivre...............
Dernière édition par Fokker III le Dim 15 Avr - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:34 | |
| Rien que ça ? |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:37 | |
| nom de zeus baron il ne te manque que les menottes lol... on voit le gars passionné,un étage montres,un autre pour les outils,il doit bien en avoir un autre pour les straps... tu les stock dans ton bunker perso? |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:39 | |
|
Dernière édition par Fokker III le Dim 15 Avr - 19:51, édité 2 fois |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:39 | |
| Quand tu prends l'avion t'as pas une surtaxe bagages ?? Pas mal le système mousse prédécoupée.... mais question : en vacances tu stockes tout ça ou ? dans le coffre de l’hôtel ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:40 | |
| Merci pour cette présentation Fokker, de bonnes idées à prendre _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:46 | |
| t'es un tueur baron voila la collec de barbare... les fous comme toi devraiient avoir un titre spécial sur le fofo ça t'en fait combien dans ta collec? |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:51 | |
| Trop de boîtes tuent les boîtes... Tu arrives à t'y retrouver ? _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| |
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 19:56 | |
| |
|
| |
mica Animateur
Nombre de messages : 1051 Age : 52 Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 20:35 | |
| - moumoune31 a écrit:
- Rien que ça ?
Il y a encore quelques bricoles qui traînent dans les coins... Faut toujours en garder un peu sous le pied... - ft1000mp a écrit:
- Quand tu prends l'avion t'as pas une surtaxe bagages ??
Pas mal le système mousse prédécoupée.... mais question : en vacances tu stockes tout ça ou ? dans le coffre de l’hôtel ? Pas de montres en soute ! C'est pas que j'ai pas confiance, mais je me méfies... Les vacances, c'est souvent en famille, donc la garde est assurée par mes soins C'est pas que j'ai pas confiance, mais... - cesar a écrit:
- t'es un tueur baron
voila la collec de barbare... les fous comme toi devraiient avoir un titre spécial sur le fofo ça t'en fait combien dans ta collec? - Non, juste un amateur un peu barré.. - J'crois que j'en ai déjà un... - Si je te le dis, et que ma femme l'apprend, elle va me tuer ! (pi quand on aime, on ne compte pas...) |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 20:44 | |
|
Dernière édition par Fokker III le Dim 15 Avr - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 20:53 | |
| Toute cette logistique me laisse... rêveur!!! |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 20:58 | |
| quelques goodies judicieusement placés/classés |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 21:03 | |
| C'est qu'il est équipé le baron, mais j'en doutais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: Stockage et transport, mes solutions... Dim 15 Avr - 21:06 | |
| Le roi du stockage! Il va falloir que je m'en inspire! |