FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De retour de brocante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

De retour de brocante Empty
MessageSujet: De retour de brocante   De retour de brocante EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:25

La liste :

un chrono Citizen à roue à colonne automatique

une Omega de poche( en panne)

une Omega de ville pour dame plaquée ( en panne)

une Yéma de plongée pour dame étanche à 200 mètres

une montre de plongée automatique de marque Delma tout acier étanche à 200 mètres

et deux petites choses dont on reparlera...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

De retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: De retour de brocante   De retour de brocante EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:54

Bavo bonne prise, thumleft


Mais ou sont les econocrocs pour une Petite Sub ou une Rainbow Elite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: De retour de brocante   De retour de brocante EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:56

Dynamo a écrit:
Bavo bonne prise, thumleft


Mais ou sont les econocrocs pour une Petite Sub ou une Rainbow Elite ?

Sans oublier qu'il va falloir construire une nouvele pièce pour stocker tout ça !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

De retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: De retour de brocante   De retour de brocante EmptyDim 7 Aoû 2005 - 11:26

Ce qui me navre c'est qu'il manque une aiguille (totalisateur minutes) du chrono Citizen qui est fly-back !

De retour de brocante Chronocitizenbrut

L'aiguille doit être identique à celle du totalisateur des heures à midi... Ca va être une galère à trouver ... Sad

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

De retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: De retour de brocante   De retour de brocante EmptyDim 7 Aoû 2005 - 11:27

- un chrono Citizen à roue à colonne automatique : avec le retour de vole

Pour aiguille regarde au usa chez no amis de otto frei ou jules borel

- une montre de plongée automatique de marque Delma tout acier étanche à 200 mètres : http://www.delma.ch/


PS : est il possible d'avoir une idee des prix des catupres (pour avoir une idée)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

De retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: De retour de brocante   De retour de brocante EmptyDim 7 Aoû 2005 - 11:35

Pour la citizen pas loin de 100 euros( c'est trop cher mais le rtour en vol n'est pas courant je crois) . 15€ pour la Delma et le reste en pièces jaunes.

Merci pour les liens mais je crois que je vais carrément mettre une aiguille qui tranche si je ne trouve pas.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

De retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: De retour de brocante   De retour de brocante EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:04

Salut Zen,

La CitiZen est sympa, mais à ce prix là, je n'aurais pas acheté sans l'aiguille...

Une question:
Ton horloger se lance t-il dans la révision de ce genre de calibre ?

Je crois que là tu t'es un peu fourvoyé, une fois remis en état, le prix risque d'être plus que conséquent.
J'ai remis en état un chrono Seiko pour mon paternel il y a peu:

Rien qu'en refaisant l'étanchéité et en ajoutant deux maillons, j'étais pas loin du prix d'un chrono identique en bon état, pour ne pas dire neuf...
C'est là raison pour laquelle il est rare que je prenne ces montres quand j'en vois...

Là je pense que les copains ont raison, il fallait mettre les 100 euros dans une boîte à chaussure, pour une Rolex no date, ou le nouveau chrono rattrapante (Zénith, Omega), rayer la mention inutile...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

De retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: De retour de brocante   De retour de brocante EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:31

Je pense que cette citizen mérite d'être sauvée, même si la restauration dépassera sa valeur vénale si tu y tiens vraiment.

Je me tate pour le faire sur une Omega 60's plaqué or qui aurai besoin d'un nouveau placage et d'un nouveau cadran. Le modèle est courant mais je m'y suis attaché...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

De retour de brocante Empty
MessageSujet: Re: De retour de brocante   De retour de brocante EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:18

Oui, je sais que c'était trop cher mais celui-là, je ne l'ai jamais vu. La restau se limitera à un verre et une aiguille.

Mon horloger refuse de restaurer ce genre de montre. Ceci étant il reste très excat depuis ce matin.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
De retour de brocante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de brocante
» Retour de brocante ...
» Retour de brocante
» Retour de brocante...
» retour de brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: