FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Travail temporaire horlogerie Paris

5 participants
AuteurMessage
Liu
Membre super actif
Liu

Travail temporaire horlogerie Paris Empty
MessageSujet: Travail temporaire horlogerie Paris   Travail temporaire horlogerie Paris EmptyDim 22 Avr - 9:01

Bonjour Chinois

J'ai bien essayé la section emploi du forum, mais apparemment elle est réservée à certains membres, je post donc ici.

Voilà, je suis étudiant en 4e année d'école de commerce, et je vis à l'étranger. Je rentre cet été pour un peu plus de deux mois, et comme à chaque fois, ça va être la course pour trouver un taff dans ce laps de temps.

Je compte me poser sur Paris, et pour une fois j'envisage le secteur horloger. Rien de plus que de la vente, je suppose que je ne peux pas vraiment prétendre à autre chose, mais ça serait déjà très appréciable.

Seulement, ne connaissant pas du tout le milieu d'un point de vue professionnel, je voudrais m'épargner des recherches inutiles. Savez-vous si le recrutement (AD) est sélectif de quelques manières que ce soit, ou si il est possible de trouver un poste comme celui-là, de courte durée, et sans expérience dans la vente en horlogerie (dans le textile de luxe oui). Sachant donc que je pense avoir une connaissance certaine de l'histoire horlogère et de la mécanique. La passion en plus, évidement, mais ça figure rarement sur le CV.

Si vous aviez des conseils, des AD sympathiques...je prends.

Voilà, si ce sujet n'a rien à faire ici je comprendrais parfaitement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail temporaire horlogerie Paris   Travail temporaire horlogerie Paris EmptyDim 22 Avr - 23:15

Si tu as quelques connaissances, essaie un gros réseau : l'été leur personnel doit bien prendre des vacances...