FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII

Aller en bas 
+52
BRxavier
bateman
remy#3
Banditu2a
Larry GOLADE
Sharkydoc
Ohmesgars
evh5150
fredaubailly
Manigui
FoxCharlie
lechat570
al4tis
esteban AdM
nEmaTh
floyus44
monsieur_fab
yéti ariégeois
junesta
chrixrox
benj coulon
Did666
jp14
-Laurent-
lithium
GCCnimes
iceman76
jamesboub
nard
LeGarsQuiAimeÇa
voodoo69
Benoit H
hipkiss
lecorse2b
Polti
Calicat
pepouni
tatuaje
Gaetano
auto
SylSS
korigan
radiomir
tomducat
Gudzyy
laphroaig007
Kronofred
Myles123
Angegen
fatboy1340
guillaume140
Tokage
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:11

Br-avo FRed pour cette très élégante Monopoussoir....

De plus, le premier owner au monde !!!

&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:23

Retour du "sans décrochement" , que c'est agréable et beau thumright Vive le C.D.B.S.D Chinois

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 851F6E0C-AEF1-416C-BBE4-94C58CC9719D-672-000000DE50CA3648_zps22f1edde
Revenir en haut Aller en bas
pweeet
Membre Actif
pweeet


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lille / Paris
Date d'inscription : 06/04/2009

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:29

Bon bah voilà, j'ai craqué sur une BR03-92 Carbon.
Les photos arriveront bientôt (semaine prochaine).

@tatuaje j'vais bientôt te contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:30

pweeet a écrit:
Bon bah voilà, j'ai craqué sur une BR03-92 Carbon.
Les photos arriveront bientôt (semaine prochaine).

@tatuaje j'vais bientôt te contacter Very Happy
Génial !!!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:31

Vivement les photos de la montre... Et du strap !
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:41

pweeet a écrit:
Bon bah voilà, j'ai craqué sur une BR03-92 Carbon.

bravo pour cet achat..

welcome au BROG
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:53

Le postier a déposé aujourd'hui un avis de passage.
Ma B&R m'attend au bureau de poste, malheureusement je ne pourrai la retirer que demain à 10h.

Va falloir attendre. yeux
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2012

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:54

Ah ça c'est dur ! Pleure 2
J'ai déjà vécu cette expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:15

pweeet a écrit:
Bon bah voilà, j'ai craqué sur une BR03-92 Carbon. Les photos arriveront bientôt (semaine prochaine).
BR-avo ami Ch'ti !! bravohap

yéti ariégeois a écrit:
Ma B&R m'attend au bureau de poste..
Cool !!! On attend tes photos avec impatience..
Une première B&R, ça se fête !!
Tu vas pouvoir commander un strap à Tat's... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:43

pweeet a écrit:
Bon bah voilà, j'ai craqué sur une BR03-92 Carbon.
Les photos arriveront bientôt (semaine prochaine).

@tatuaje j'vais bientôt te contacter Very Happy

Félicitations et bienvenue au BROG bravohap

I'm your man Chinois je suis ton homme

yéti ariégeois a écrit:
Ma B&R m'attend au bureau de poste

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Poule_10

Kronofred a écrit:
Tu vas pouvoir commander un strap à Tat's...

Et pour fêter ca...Il aura un cadeau surprise avec son premier strap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:46

Il semblerait que tu ne l'airs pas encore fait, toi, le collectionneur de strap par excellence.
Vraiment très belle ta monopoussoir, c'est le même boîtier que toutes les WWI?

A tat's : je suis toujours sensible aux cadeau. Twisted Evil

Comme je n'ai apparemment pas reçu de réponse sur l'autre post, je repose ma question : on ne peut pas récupérer les boucles des canvas?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:50

yéti ariégeois a écrit:
Vraiment très belle ta monopoussoir, c'est le même boîtier que toutes les WWI?
Merci Yéti !
Boîtier 45mm de diamètre (comme les autres WW1) mais 12mm d'épais (soit environ 5mm de plus que ma WW1-92...) Shocked

Les WW1 Argentum font 41mm de diamètre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
looping504
Membre super actif
looping504


Nombre de messages : 317
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2011

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:59

yéti ariégeois a écrit:


Comme je n'ai apparemment pas reçu de réponse sur l'autre post, je repose ma question : on ne peut pas récupérer les boucles des canvas?

Si mais elles ne se démontent pas, il faut découdre le strap
Revenir en haut Aller en bas
Http://watchak.com
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:44

bateman a écrit:
Vraiment magnifique. On dirait vraiment du vintage.
BRxavier a écrit:
Une vraie beauté ce chrono Mono-poussoir. Fred, Encore toutes mes félicitations !!
Gudzyy a écrit:
Plutot sympa cette monopoussoir Fredo !
remy#3 a écrit:
Superbe Féloches
fredaubailly a écrit:
Elle est vraiment très belle ! Féloches ! thumleft
fatboy1340 a écrit:
Br-avo FRed pour cette très élégante Monopoussoir....De plus, le premier owner au monde !!!
Merci Messieurs !! Je ne la quitte plus...
@ Fatboy : c'est vrai !!! Fier 2
Elle est désormais dispo sur le e-shop.. compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:19

pweeet a écrit:
Bon bah voilà, j'ai craqué sur une BR03-92
Feloches l'ami

yéti ariégeois a écrit:
Le postier a déposé aujourd'hui un avis de passage.
Ma B&R m'attend au bureau de poste, malheureusement je ne pourrai la retirer que demain à 10h.
En voila une bonne nouvelle. Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:39

LCI hier soir, sujet sur l'immobilier:
bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Img5249e
... serait-ce l'un d'entre vous ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:52

J'en profite pour féliciter GCCNîmes, digne représentant du BROG et gagants d'un NATO au concours FAM/Chronollection.

Féloches bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:52

72 pages ? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pweeet
Membre Actif
pweeet


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lille / Paris
Date d'inscription : 06/04/2009

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:05

lecorse2b a écrit:

Génial !!!!!! bravohap

Merci Very Happy

sopal1 a écrit:
Vivement les photos de la montre... Et du strap !

Sans soucis et avec grand plaisir!

fatboy1340 a écrit:
pweeet a écrit:
Bon bah voilà, j'ai craqué sur une BR03-92 Carbon.

bravo pour cet achat..

welcome au BROG
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Merci! Très heureux de rejoindre le club!!

yéti ariégeois a écrit:
Le postier a déposé aujourd'hui un avis de passage.
Ma B&R m'attend au bureau de poste, malheureusement je ne pourrai la retirer que demain à 10h.

Va falloir attendre. yeux

Dur..dur.. la nuit va être loooongue!

Kronofred a écrit:
pweeet a écrit:
Bon bah voilà, j'ai craqué sur une BR03-92 Carbon. Les photos arriveront bientôt (semaine prochaine).
BR-avo ami Ch'ti !! bravohap

Merci l'ami Ch'ti!

tatuaje a écrit:
pweeet a écrit:
Bon bah voilà, j'ai craqué sur une BR03-92 Carbon.
Les photos arriveront bientôt (semaine prochaine).

@tatuaje j'vais bientôt te contacter Very Happy

Félicitations et bienvenue au BROG bravohap

I'm your man Chinois je suis ton homme

Yeaaaah!

Gudzyy a écrit:
pweeet a écrit:
Bon bah voilà, j'ai craqué sur une BR03-92
Feloches l'ami


Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:06

En echo a notre ami Fredo... Arrivee aujourdhui au Village Royal Wink

Cest une vraie beaute
bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 IMG01428-20120920-1139_zpsf5710bab
bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 IMG01429-20120920-1139_zps9bae4cad
bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 IMG01431-20120920-1642_zps2a682663
Revenir en haut Aller en bas
pweeet
Membre Actif
pweeet


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lille / Paris
Date d'inscription : 06/04/2009

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:10

Elles sont magnifique, je repasserai tantôt au village royale pour les voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:42

Changerai bien ma 03 contre une 01 Steel Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:09

yéti ariégeois a écrit:
J'en profite pour féliciter GCCNîmes, digne représentant du BROG et gagants d'un NATO au concours FAM/Chronollection.

Féloches bravohap
Merci amigo Chinois
Le facteur chance y est pour beaucoup thumright
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII   bell ross -  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII - Page 43 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:10

lecorse2b a écrit:
Changerai bien ma 03 contre une 01 Steel Incompréhensible
Oooooooooooh affraid
Très très bien caaaaa bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: