FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget

Aller en bas 
+11
couscous garbit
coolmind
omer74
tonight
j-m 33
fred-tictac
didier31
Milannimes
Bulova
ft1000mp
Skydarking
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skydarking
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2012

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:23

omer74 a écrit:
AD = Authorized Dealer = revendeur officiel Smile

Et pas dealer d'autre chose hein

Ah voilà, Smile Merci!

omer74 a écrit:
Ne vivant pas en suisse je ne peux pas te dire si les prix sont plus cher qu'ailleurs ou moins cher.

Ca dépend toujours de quel produit on parle, on est souvent aidé par la TVA bien plus basse qu'en UE.
Mais pour le produits de luxe..
Un site internet suisse la propose à 2300.- CHF (1900€)... c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:27

Sur google dans la partir shopping un site à 989 et pas mal d'autre à 1025 mais apres comme je te dis en boutique le prix ca se discute, ou alors si pas pressé durant les soldes tu peux avoir facilement 20 ou 30% je te laisse faire le calcul Smile
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:32

Bonsoir,

Si c'est le bracelet en cuir qui te rebute, il se change...

N'habitant pas la suisse, je ne pourrais te conseiller quel AD. Mais sache qu'en France certains AD acceptent une petite négociation. Donc qui ne tente rien n'a rien....

Bon courage et bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Skydarking
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2012

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:35

Je vous remercie pour ces infos, je vais faire un tour des AD quand j'en aurai l'occasion.

Si d'autre personnes ont des idées de montre dans le même gout, n'hésitez pas Wink
La Junghans Force reste une de mes favorites question aspect.
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:57

Et la Certina DS 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:22

Un bracelet ça se change aisément.
Ensuite, une finition PVD or rose (ou non) ne coûte pas plus cher que de l'acier : c'est l'or massif qui coûte plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo25
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:37

Les différents modèles de la gamme Tissot Couturier ?

Jette un oeil à cette revue, le modèle est assez intéressant, le bracelet pourrait te plaire, mouvement fiable : https://forumamontres.forumactif.com/t107548-revue-tissot-couturier-chronographe-orange

Ou la version non chrono, dans les 500€ ...

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 T0354071605101_mainimage_productDetail_1
Revenir en haut Aller en bas
Reptilien
Membre Actif
Reptilien


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 18/03/2012

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:41

Va voir chez Frédéric constant, il font des très beau modèles dans la fourchette de prix que tu recherche (ainsi que des modèles à + de 25 000€ c'est pour te dire le sérieux de la marque...) c'est une marque pas du tous représenter sur le forum mais elle fais très classe, notamment avec c'est modèle "like vacheron constantin" =)
Revenir en haut Aller en bas
Skydarking
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2012

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:20

Reptilien a écrit:
Va voir chez Frédéric constant, il font des très beau modèles dans la fourchette de prix que tu recherche (ainsi que des modèles à + de 25 000€ c'est pour te dire le sérieux de la marque...) c'est une marque pas du tous représenter sur le forum mais elle fais très classe, notamment avec c'est modèle "like vacheron constantin" =)

J'aime assez Frédéric Constant en effet.

Mais saurais-tu me guider vers les modèles dans mon budget? Quand je vois une série à 188 pièces, je me dis que ça doit pas être dans ma fourchette de prix!
Revenir en haut Aller en bas
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 13/11/2010

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:37

tu as aussi des marques comme louis erard, ou oris en occase (big crown, artix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
Reptilien
Membre Actif
Reptilien


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 18/03/2012

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:16

Skydarking a écrit:
Reptilien a écrit:
Va voir chez Frédéric constant, il font des très beau modèles dans la fourchette de prix que tu recherche (ainsi que des modèles à + de 25 000€ c'est pour te dire le sérieux de la marque...) c'est une marque pas du tous représenter sur le forum mais elle fais très classe, notamment avec c'est modèle "like vacheron constantin" =)

J'aime assez Frédéric Constant en effet.

Mais saurais-tu me guider vers les modèles dans mon budget? Quand je vois une série à 188 pièces, je me dis que ça doit pas être dans ma fourchette de prix!

J'ai trouver cette Frédéric Constant http://www.chrono24.fr/frederiqueconstant/index-automatic--id1838872.htm à 677€ d'occasse neuf tu dois la trouver à 750€ ou 800€ à tout casser.

Sinon regarde là http://www.frederique-constant.com/fr/collection/index et là http://www.frederique-constant.com/fr/collection/classics tu trouvera surement ton bonheur à un prix très abordable.

PS: Regarde bien le mécanisme de la montre pour ne pas tomber sur une qz =)
Revenir en haut Aller en bas
Skydarking
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2012

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:41

Reptilien a écrit:
Skydarking a écrit:
Reptilien a écrit:
Va voir chez Frédéric constant, il font des très beau modèles dans la fourchette de prix que tu recherche (ainsi que des modèles à + de 25 000€ c'est pour te dire le sérieux de la marque...) c'est une marque pas du tous représenter sur le forum mais elle fais très classe, notamment avec c'est modèle "like vacheron constantin" =)

J'aime assez Frédéric Constant en effet.

Mais saurais-tu me guider vers les modèles dans mon budget? Quand je vois une série à 188 pièces, je me dis que ça doit pas être dans ma fourchette de prix!

J'ai trouver cette Frédéric Constant http://www.chrono24.fr/frederiqueconstant/index-automatic--id1838872.htm à 677€ d'occasse neuf tu dois la trouver à 750€ ou 800€ à tout casser.

Sinon regarde là http://www.frederique-constant.com/fr/collection/index et là http://www.frederique-constant.com/fr/collection/classics tu trouvera surement ton bonheur à un prix très abordable.

PS: Regarde bien le mécanisme de la montre pour ne pas tomber sur une qz =)

Désolé, j'ai fait une pause montre de quelques jours.

J'avoue que ces Frédérique Constant m'ouvre des perspective sur un style que je ne recherchais pas aux premiers abors. A creuser quand j'aurais l'occasion de faire un tour en boutique.

Peut-être l'un de vous saurait répondre à cette question:

J'ai remarqué, dans la collection classics chez Frédérique Constant, la collection limitée Frédérique Chopin.
Une des images qui défilent est celle-ci:

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Classic2

J'aime assez la fantaisie des notes de musique qui se mêlent avec les chiffres romains.
Sauf que toutes mes recherches de "Frédéric Constant Chopin" me renvoient des images de cadran avec seulement des chiffre romains.
Est-ce que le cadran avec des notes existe vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Reptilien
Membre Actif
Reptilien


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 18/03/2012

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:21

Pourquoi n'existerait-ils pas ?

Si il y une photo je pense bien qu'elle soit réelle, par contre croise les doigts pour qu'elle ne soit pas en édition limitée...
Revenir en haut Aller en bas
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 13/11/2010

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:33

solde Printemps la valentine à Marseille avec qques oris à _40% et baume et mercier à -30% (j'ai acheté une capeland) bravohap
si t'es dans le coin, fonce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
Skydarking
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2012

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:13

stephan8700 a écrit:
solde Printemps la valentine à Marseille avec qques oris à _40% et baume et mercier à -30% (j'ai acheté une capeland) bravohap
si t'es dans le coin, fonce!!!!

Sympa!

Mais Marseille, non, c'est pas trop mon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 13/11/2010

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:06

dommage pour toi, mais ça vaut le coup de fil à un Printemps près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
osmos
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2012

Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget   Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:15

Dans le genre de la frederic constant PVD link plus haut tu peux trouver ton bonheur ici http://www.mido.ch/fr/content/m86002268
Prix boutique 600€ donc dans ton budget. Boitier = 38mm, pas trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une montre sobre de petit diamètre à budget maîtrisé
» montre habillée mécanique 3 aiguilles max : 1000 euros
» recherche montre sobre/sport/chic/robuste à budget "restreint" (rien que ça!)
» Recherche montre avec petit budget
» Recherche de montre - petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: