| Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget | |
|
+11couscous garbit coolmind omer74 tonight j-m 33 fred-tictac didier31 Milannimes Bulova ft1000mp Skydarking 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skydarking Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Mer 25 Avr 2012 - 20:23 | |
| - omer74 a écrit:
- AD = Authorized Dealer = revendeur officiel
Et pas dealer d'autre chose hein Ah voilà, Merci! - omer74 a écrit:
- Ne vivant pas en suisse je ne peux pas te dire si les prix sont plus cher qu'ailleurs ou moins cher.
Ca dépend toujours de quel produit on parle, on est souvent aidé par la TVA bien plus basse qu'en UE. Mais pour le produits de luxe.. Un site internet suisse la propose à 2300.- CHF (1900€)... c'est pour dire! |
|
| |
omer74 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Mer 25 Avr 2012 - 20:27 | |
| Sur google dans la partir shopping un site à 989 et pas mal d'autre à 1025 mais apres comme je te dis en boutique le prix ca se discute, ou alors si pas pressé durant les soldes tu peux avoir facilement 20 ou 30% je te laisse faire le calcul |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Mer 25 Avr 2012 - 20:32 | |
| Bonsoir,
Si c'est le bracelet en cuir qui te rebute, il se change...
N'habitant pas la suisse, je ne pourrais te conseiller quel AD. Mais sache qu'en France certains AD acceptent une petite négociation. Donc qui ne tente rien n'a rien....
Bon courage et bonne chance dans ta recherche. |
|
| |
Skydarking Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Mer 25 Avr 2012 - 20:35 | |
| Je vous remercie pour ces infos, je vais faire un tour des AD quand j'en aurai l'occasion. Si d'autre personnes ont des idées de montre dans le même gout, n'hésitez pas La Junghans Force reste une de mes favorites question aspect. |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Mer 25 Avr 2012 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Mer 25 Avr 2012 - 21:22 | |
| Un bracelet ça se change aisément. Ensuite, une finition PVD or rose (ou non) ne coûte pas plus cher que de l'acier : c'est l'or massif qui coûte plus cher... |
|
| |
Takeo25 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Mer 25 Avr 2012 - 21:37 | |
| |
|
| |
Reptilien Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Jeu 26 Avr 2012 - 22:41 | |
| Va voir chez Frédéric constant, il font des très beau modèles dans la fourchette de prix que tu recherche (ainsi que des modèles à + de 25 000€ c'est pour te dire le sérieux de la marque...) c'est une marque pas du tous représenter sur le forum mais elle fais très classe, notamment avec c'est modèle "like vacheron constantin" =) |
|
| |
Skydarking Nouveau
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Ven 27 Avr 2012 - 10:20 | |
| - Reptilien a écrit:
- Va voir chez Frédéric constant, il font des très beau modèles dans la fourchette de prix que tu recherche (ainsi que des modèles à + de 25 000€ c'est pour te dire le sérieux de la marque...) c'est une marque pas du tous représenter sur le forum mais elle fais très classe, notamment avec c'est modèle "like vacheron constantin" =)
J'aime assez Frédéric Constant en effet. Mais saurais-tu me guider vers les modèles dans mon budget? Quand je vois une série à 188 pièces, je me dis que ça doit pas être dans ma fourchette de prix! |
|
| |
stephan8700 Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 53 Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Ven 27 Avr 2012 - 11:37 | |
| tu as aussi des marques comme louis erard, ou oris en occase (big crown, artix) |
|
| |
Reptilien Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Ven 27 Avr 2012 - 18:16 | |
| - Skydarking a écrit:
- Reptilien a écrit:
- Va voir chez Frédéric constant, il font des très beau modèles dans la fourchette de prix que tu recherche (ainsi que des modèles à + de 25 000€ c'est pour te dire le sérieux de la marque...) c'est une marque pas du tous représenter sur le forum mais elle fais très classe, notamment avec c'est modèle "like vacheron constantin" =)
J'aime assez Frédéric Constant en effet.
Mais saurais-tu me guider vers les modèles dans mon budget? Quand je vois une série à 188 pièces, je me dis que ça doit pas être dans ma fourchette de prix! J'ai trouver cette Frédéric Constant http://www.chrono24.fr/frederiqueconstant/index-automatic--id1838872.htm à 677€ d'occasse neuf tu dois la trouver à 750€ ou 800€ à tout casser. Sinon regarde là http://www.frederique-constant.com/fr/collection/index et là http://www.frederique-constant.com/fr/collection/classics tu trouvera surement ton bonheur à un prix très abordable. PS: Regarde bien le mécanisme de la montre pour ne pas tomber sur une qz =) |
|
| |
Skydarking Nouveau
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Mar 1 Mai 2012 - 15:41 | |
| - Reptilien a écrit:
- Skydarking a écrit:
- Reptilien a écrit:
J'aime assez Frédéric Constant en effet.
Mais saurais-tu me guider vers les modèles dans mon budget? Quand je vois une série à 188 pièces, je me dis que ça doit pas être dans ma fourchette de prix! J'ai trouver cette Frédéric Constant http://www.chrono24.fr/frederiqueconstant/index-automatic--id1838872.htm à 677€ d'occasse neuf tu dois la trouver à 750€ ou 800€ à tout casser.
Sinon regarde là http://www.frederique-constant.com/fr/collection/index et là http://www.frederique-constant.com/fr/collection/classics tu trouvera surement ton bonheur à un prix très abordable.
PS: Regarde bien le mécanisme de la montre pour ne pas tomber sur une qz =) Désolé, j'ai fait une pause montre de quelques jours. J'avoue que ces Frédérique Constant m'ouvre des perspective sur un style que je ne recherchais pas aux premiers abors. A creuser quand j'aurais l'occasion de faire un tour en boutique. Peut-être l'un de vous saurait répondre à cette question: J'ai remarqué, dans la collection classics chez Frédérique Constant, la collection limitée Frédérique Chopin. Une des images qui défilent est celle-ci: J'aime assez la fantaisie des notes de musique qui se mêlent avec les chiffres romains. Sauf que toutes mes recherches de "Frédéric Constant Chopin" me renvoient des images de cadran avec seulement des chiffre romains. Est-ce que le cadran avec des notes existe vraiment? |
|
| |
Reptilien Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Mer 2 Mai 2012 - 11:21 | |
| Pourquoi n'existerait-ils pas ?
Si il y une photo je pense bien qu'elle soit réelle, par contre croise les doigts pour qu'elle ne soit pas en édition limitée... |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 53 Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Jeu 3 Mai 2012 - 11:33 | |
| solde Printemps la valentine à Marseille avec qques oris à _40% et baume et mercier à -30% (j'ai acheté une capeland) si t'es dans le coin, fonce!!!! |
|
| |
Skydarking Nouveau
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Jeu 3 Mai 2012 - 12:13 | |
| - stephan8700 a écrit:
- solde Printemps la valentine à Marseille avec qques oris à _40% et baume et mercier à -30% (j'ai acheté une capeland)
si t'es dans le coin, fonce!!!! Sympa! Mais Marseille, non, c'est pas trop mon coin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Jeu 3 Mai 2012 - 14:06 | |
| dommage pour toi, mais ça vaut le coup de fil à un Printemps près de chez toi |
|
| |
osmos Nouveau
| Sujet: Re: Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget Ven 4 Mai 2012 - 23:15 | |
| Dans le genre de la frederic constant PVD link plus haut tu peux trouver ton bonheur ici http://www.mido.ch/fr/content/m86002268 Prix boutique 600€ donc dans ton budget. Boitier = 38mm, pas trop gros. |
|
| |
| Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget | |
|