FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xpress978
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris RP
Date d'inscription : 28/03/2012

Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty
MessageSujet: Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ?   Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty24.04.12 22:48


A tous les possesseurs d'Avalanche Regulator (j'exclue volontairement les Regulator Manufacture et Extreme) :

-> le verre saphir possède t'il un traitement anti-reflet ?

Si oui : tant mieux !

Si non : cette absence ne rend-elle pas la lecture trop pénible, sur fond noir ?


Pour avoir eu une Tissot PRS 516 Auto Chrono, la lecture et la contemplation Shocked du fond très sombre était vraiment pénible, et dommage.
L'absence de traitement AR ne permettait pas de profiter du fond et des index.

Je considère cela comme un critère essentiel désormais : j'ai besoin que mon plaisir de contempler mon montre ne soit pas gâché (je n'achèterai pas de Rolex ! Wink )

N'ayant jamais vu une Regulator concrètement, et conscient du caractère partial des photos (en fonction de l'angle !), je vous consulte.

J'aime beaucoup ce modèle. Il pourrait rejoindre ma collection prochaînement.

Pour conclure, j'aimerais tout simplement savoir si votre plaisir de contempler fond et index de votre regulator est complet, sous tous les angles, en toutes circonstances.

Vos photos sont les bienvenues (même si...).



Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty
MessageSujet: Re: Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ?   Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty24.04.12 23:00

On parle de ce modèle, n'est-ce-pas?
Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? 2cxagz8


xpress978 a écrit:
le verre saphir possède t'il un traitement anti-reflet ?
Je crois que oui, mais qu'il en ait ou pas, la lecture est simplissime et aisée (cf. ci-dessus).

xpress978 a écrit:
j'ai besoin que mon plaisir de contempler mon montre ne soit pas gâché (je n'achèterai pas de Rolex !)
What the fuck ?!?

xpress978 a écrit:
j'aimerais tout simplement savoir si votre plaisir de contempler fond et index de votre regulator est complet, sous tous les angles, en toutes circonstances.
La seule montre que je regrette d'avoir vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty
MessageSujet: Re: Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ?   Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty24.04.12 23:11

Cette montre est top Chinois J'ai passé ma soirée à coté d'un proprio de ce modèle et il faut bien l'avouer: Elle cartonne !
Revenir en haut Aller en bas
xpress978
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris RP
Date d'inscription : 28/03/2012

Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty
MessageSujet: Re: Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ?   Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty24.04.12 23:15


Oui, c'est bien ce modèle.

J'ai exclu volontairement les modèles Manufacture et Extreme, car bien plus chers (... et donc potentiellement équipés de ce traitement AR).

Revenir en haut Aller en bas
xpress978
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris RP
Date d'inscription : 28/03/2012

Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty
MessageSujet: Re: Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ?   Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty24.04.12 23:17


... d'ailleurs le site web d'Alpina ne fait aucunement mention de traitements AR lorsqu'ils existent (Startimer...).

Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty
MessageSujet: Re: Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ?   Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty24.04.12 23:22

Herve Precis Time a écrit:
Cette montre est top Chinois J'ai passé ma soirée à coté d'un proprio de ce modèle et il faut bien l'avouer: Elle cartonne !

Tiens, moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty
MessageSujet: Re: Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ?   Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ? Empty25.04.12 10:06

Je possède ce modèle mais ne peux pas te dire si le verre a un traitement AR ou non.
Tout ce que je peux te dire est que sa lecture se fait très aisément et que je ne suis jamais embêté. Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpina Avalanche Regulator : verre saphir anti-reflet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verre saphir à triple traitement anti-reflet ?
» L'anti-reflet sur un verre
» Pour ou contre l'anti-reflet double faces ?
» Probleme sur saphir anti reflet, demande d'infos...
» Produit anti reflet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: