FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colectorboy
Membre très actif
colectorboy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2010

Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre Empty
MessageSujet: Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre   Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre EmptyDim 22 Oct - 10:01

Bonjour à tous,

J'ai une belle montre de marque recente dont le revetement anti-reflet de surface qui donne des reflets bleus violassés était abimé, je l'ai finalement enlevé au Cape Cod pour avoir un verre impeccable, aujourd'hui c'est le cas et il n'y a que moi pour le savoir...

Cependant, je regrette un peu l'effet de l'anti-reflet, savez vous si on peut le faire refaire?

Merci de conseils
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre Empty
MessageSujet: Re: Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre   Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre EmptyDim 22 Oct - 13:15

Bonjour,

Tout peut se refaire, ce n'est qu'une question d'argent.

Tu soulignes que c'est une montre récente, ça te coutera donc certainement moins cher de faire changer la glace dans un service partiel auprès de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
colectorboy
Membre très actif
colectorboy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2010

Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre Empty
MessageSujet: Re: Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre   Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre EmptyDim 22 Oct - 16:03

J’y ai pensé mais chez Blancpain je pense en avoir pour 500€ minimum...
La question est plus de savoir si je peux retraité mon verre ou si rue du Temple ils ont des verres traités antireflet...
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre Empty
MessageSujet: Re: Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre   Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre EmptyDim 22 Oct - 16:11

colectorboy a écrit:
J’y ai pensé mais chez Blancpain je pense en avoir pour 500€ minimum...
La question est plus de savoir si je peux retraité mon verre ou si rue du Temple ils ont des verres traités antireflet...

Avant tout, tu peux déjà demander un devis à BP, tu seras fixé. Devis et/ou travail, c'est rapide, vu que ca sera fait sur Paris.

Les glaces de ce style, oublie dans les selfor et compagnie.
Essaye toujours chez Daniel Nitting.

Revenir en haut Aller en bas
colectorboy
Membre très actif
colectorboy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2010

Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre Empty
MessageSujet: Re: Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre   Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre EmptyDim 22 Oct - 19:28

Exact, c’etait à lui que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire un traitement anti-reflet de surface sur un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verre saphir à triple traitement anti-reflet ?
» Traitement Anti reflet
» Traitement anti reflet ?
» Traitement anti-reflet Akrone
» Le traitement anti-reflet tue-t-il l'esthétique des verres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: