scaryfan Membre référent
Nombre de messages : 6490 Localisation : Entre le GIGN et le RAID Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Ma montre YEMA 25/4/2012, 15:57 | |
| Salut à tous ! J'ai retrouvé dans un tiroir une de mes anciennes montres. La voici : Elle ne marche plus car l'un de mes fils l'a balancé il y a un an de la mezzanine. Et elle a fait une chute de 3 mètres et est tombé sur le carrelage . Ma question est de savoir si ça se répare. Et quelqu'un connaitrait-il la référence de cette montre (je ne retrouve pas la notice) ? |
|
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Ma montre YEMA 26/4/2012, 18:39 | |
| Tout se répare, mais la question est: A t-elle une grande valeur sentimentale? Car forcement, ça va coûter cher par rapport à sa valeur intrinsèque... |
|
scaryfan Membre référent
Nombre de messages : 6490 Localisation : Entre le GIGN et le RAID Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ma montre YEMA 27/4/2012, 08:05 | |
| - moumoune31 a écrit:
- Tout se répare, mais la question est: A t-elle une grande valeur sentimentale? Car forcement, ça va coûter cher par rapport à sa valeur intrinsèque...
Non, franchement, elle n'a pas de valeur sentimentale. La précédente, oui, mais le SAV me l'a perdue... ... et elle avait nettement moins de valeur intrinsèque que cette YEMA. |
|