Sujet: Moderne ou vintage ? Dim 7 Jan - 5:11
Une petite vidéo concoctée avec jef06 !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
TechTime Modérateur
Sujet: Re: Moderne ou vintage ? Dim 7 Jan - 5:16
Trés sympa ,
Surtout les images subliminales
Merci pour le travail et le temps passé ,
Jean-François.
_________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: Moderne ou vintage ? Dim 7 Jan - 5:21
Bravo Zen
tes vidéos sont toujours un régal, celle ci y ajoute une dimention humoristique ....
et quel meilleur rappel, pour dire que finalement , il n'y a pas autant de clivage entre vintages et modernes ... et qu'en tout cas LE rendez vous horloger c'est bien ici, quel que soit l'age de la montre !
JM
Invité Invité
Sujet: Re: Moderne ou vintage ? Dim 7 Jan - 5:21
Beau boulot
Sympa ce parallèle, mais j'ai quelques remarques:
- pour les amateurs de moderne il y a Clara... mais pour les amateurs de vintage??? et j'en conclus que tu es donc raisonablement un amateur patenté de moderne - ce n'est pas avec ce genre de bande annonce que l'on va recruter des membres féminins sur FAM
Invité Invité
Sujet: Re: Moderne ou vintage ? Dim 7 Jan - 5:23
Clara, elle est déjà vintage... sa carrière est derrière elle !
Merci ZEN et Jef06 pour la video, en plus, c'est ma série préférée et une des rares où je préfère les voix en français qu'en vo !
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: Moderne ou vintage ? Dim 7 Jan - 5:24
DirtyHarry a écrit:
mais pour les amateurs de vintage???
tu fais QUOI de LA mascotte de l'étage du dessus (lers Vintages et Techniques ?)
vous avez vos anges ... nous avons notre hotesse !
PS : tu devrais nous rendre visite plus souvent on fait moins de bruit ... mais on sait rigoler aussi