FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 des exemples de day date SANS phase de lune?

Aller en bas 
+12
nard
Manivel
auto
stellar
caput
Alecsendri
MOG-REVERSO
MONTEMONT
Fishbed
sebastien72
cedric79
raphaelpp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raphaelpp
Nouveau
raphaelpp


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2012

des exemples de day date SANS phase de lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des exemples de day date SANS phase de lune?   des exemples de day date SANS phase de lune? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:45

fred-tictac a écrit:
Bonjour

Des Day Date, il y en a pratiquement dans toutes les marques et sans phase de Lune.

Quel est ton budget et la ou les fonction(s), que tu préfère.

Cordialement.

des qu'on s'ecarte des guichets a 3h, ça enleve pas mal de modeles tout de meme.

les fonctions que je préfère sont jour, date et mois, pour ce qui est du budget; je dirais dans les 1000 pour un coup de coeur, et je n'ai rien contres les occasions, hein, suivez mon regard pirat
en ce moment, (car oui, les CHI varient selon les marées) je serais assez tentté par une tudor jumbo day date, reste a trouver le modele.
mais j'ai peur que la vitre en plexi soit un peu trop sujette aux rayures, et je tiens a porter mes montres
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Nouveau
raphaelpp


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2012

des exemples de day date SANS phase de lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des exemples de day date SANS phase de lune?   des exemples de day date SANS phase de lune? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:48

@edgar, oui, les vintages ont ce petit quelque chose mais en tant que newbie j'ai trop peur de me faire avoir sur la mécanique. sinon celle que tu as affiché est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des exemples de day date SANS phase de lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des exemples de day date SANS phase de lune?   des exemples de day date SANS phase de lune? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:06

Tissot Visodate, cadran blanc ou noir : sobre, de bon goût et pas (trop) cher...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Nouveau
raphaelpp


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2012

des exemples de day date SANS phase de lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des exemples de day date SANS phase de lune?   des exemples de day date SANS phase de lune? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:20

oui mais guichets a 3h Sad
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

des exemples de day date SANS phase de lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des exemples de day date SANS phase de lune?   des exemples de day date SANS phase de lune? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:38

raphaelpp a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour

Des Day Date, il y en a pratiquement dans toutes les marques et sans phase de Lune.

Quel est ton budget et la ou les fonction(s), que tu préfère.

Cordialement.

des qu'on s'ecarte des guichets a 3h, ça enleve pas mal de modeles tout de meme.

les fonctions que je préfère sont jour, date et mois, pour ce qui est du budget; je dirais dans les 1000 pour un coup de coeur, et je n'ai rien contres les occasions, hein, suivez mon regard pirat
en ce moment, (car oui, les CHI varient selon les marées) je serais assez tentté par une tudor jumbo day date, reste a trouver le modele.
mais j'ai peur que la vitre en plexi soit un peu trop sujette aux rayures, et je tiens a porter mes montres

Il vient d'en avoir une sur les annonces du bar d'en face, tu as un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
raphaelpp
Nouveau
raphaelpp


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2012

des exemples de day date SANS phase de lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des exemples de day date SANS phase de lune?   des exemples de day date SANS phase de lune? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:54

répondu merci
Revenir en haut Aller en bas
 
des exemples de day date SANS phase de lune?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triple date avec phase de lune
» La lune sans la date ?
» La fiabilité du 1873 Lémania avec date et phase de Lune
» Phase de lune : occultation mobile / grande lune / petit poignet
» Rolex Grande date phase de lune triple quantième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: