| Rolex Grande date phase de lune triple quantième | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Rolex Grande date phase de lune triple quantième Dim 19 Aoû - 18:50 | |
| J'aime bien, c'était il y a 60 ans... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex Grande date phase de lune triple quantième Dim 19 Aoû - 19:03 | |
| - oscar75 a écrit:
- J'aime bien, c'était il y a 60 ans...
+1 |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Rolex Grande date phase de lune triple quantième Dim 19 Aoû - 19:07 | |
| Sur base de Valjoux 90 ...... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Danxter Membre très actif
| Sujet: Re: Rolex Grande date phase de lune triple quantième Dim 19 Aoû - 19:12 | |
| - Arno a écrit:
- Sur base de Valjoux 90 ......
Comment briser un rêve ^^ |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Rolex Grande date phase de lune triple quantième Dim 19 Aoû - 19:27 | |
| - Danxter a écrit:
- Arno a écrit:
Comment briser un rêve ^^ Ces modéles, en acier et aussi en or, ont réellement existés, avec ces R.90. Et coutent un oeil. En revanche, il y a une énorme polémique sur les modéles à triple quantiémes, équipés en Valjoux 88. Pattrizi soutient contre vent et marée, que ces modéles sont tout bon, mais ce n'est pas le cas chez Rolex. En tt cas, personne ne peut amener une preuve irréfutable à 100%. Les seuls qui sont convaincus qu'elles sont bides, sont ceux qui n'arrivent pas à en chopper une !!!!!! Comme quoi .................. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Rolex Grande date phase de lune triple quantième Dim 19 Aoû - 19:47 | |
| réf 6062 ? savaient faire des montres en ce temps là , et , en plus avec des références à 4 chiffres ........................................comme Patek ! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Rolex Grande date phase de lune triple quantième Dim 19 Aoû - 19:48 | |
| PS : mais "grande date " hum, hum, hum,... |
|
| |
Danxter Membre très actif
| Sujet: Re: Rolex Grande date phase de lune triple quantième Dim 19 Aoû - 20:12 | |
| - Arno a écrit:
- Danxter a écrit:
- Arno a écrit:
Comment briser un rêve ^^ Ces modéles, en acier et aussi en or, ont réellement existés, avec ces R.90. Et coutent un oeil. En revanche, il y a une énorme polémique sur les modéles à triple quantiémes, équipés en Valjoux 88. Pattrizi soutient contre vent et marée, que ces modéles sont tout bon, mais ce n'est pas le cas chez Rolex. En tt cas, personne ne peut amener une preuve irréfutable à 100%. Les seuls qui sont convaincus qu'elles sont bides, sont ceux qui n'arrivent pas à en chopper une !!!!!! Comme quoi .................. Excuse moi je n'ai pas vraiment compris le sens de ton histoire Qu'est ce qui serait mauvais? Le mécanisme? Il ne serait pas fiable ou serait-il mauvais à la base même? |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Rolex Grande date phase de lune triple quantième Dim 19 Aoû - 20:42 | |
| - Danxter a écrit:
Excuse moi je n'ai pas vraiment compris le sens de ton histoire Ben moi çà m'avait l'ai clair. J'ai compris que les modèles équipés avec un mouvement Valjoux R 88 sont contreversés sur leur authenticité. Effectivement Simplicity, grande date, c'est peut-être un peu généreux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Grande date phase de lune triple quantième Dim 19 Aoû - 20:54 | |
| et encore la cote de celle là c'est de la gnognote comparer avec la version étoilé qui cherche dans les 100.000e. pour la controverse je pense que arno parle plutôt du nombre de pièce émise par rolex et le nombre de vrais fausse montre sur le marché. |
|
| |
| Rolex Grande date phase de lune triple quantième | |
|