FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets sur Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Bracelets sur Lyon Empty
MessageSujet: Bracelets sur Lyon   Bracelets sur Lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:26

je cherche un horloger sur Lyon ou autour qui tienne la route pour trouver un bracelet en 22 mm d'entrecorne.
Je cherche un alligator en noir mat pour ma Stowa Marine.
j'ai évidemment regardé les sites comme ABP, mais impossible de choisir avec leurs photos plus que moyennes
sur les autres sites, le choix en 22mm est pauvre, voir inexistant
j'ai fait le tour samedi des principaux horlogers de Lyon (Maier, Augis, Horlogerie Suisse ...), aucun magasin n'a de modèle visible sur place, il faut commander (et moi je veux voir avant)
j'ai fait un tour à la part-dieu, c'est la misère.

avez-vous d'autres adresses à me donner ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Lyon   Bracelets sur Lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:53

à Lyon c'est la misère.....pour les bracelets. Je ne peux que te conseiller vivement ABP et son magasin en ligne, ils sont également tres efficace au tel.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Bracelets sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Lyon   Bracelets sur Lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:11

Comment çà "La misère à Lyon" !!!!????,.... Non Non , CRESUS est à LYON .... Very Happy
Et il a de magnifique bracelet , également sur mesure ...... Afin, par exemple de centrer en fonction de votre anatomie la boucle déployante de votre montre préférée ......c'est pas de la misère çà monsieur.., c'est du luxe à Lyon ... Very Happy
voir avec Mr ODIN quels sont ses fournisseurs : peut être PERRIN ? FOURNET? ABP?.... en tout cas les meilleurs.......
Impec


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Bracelets sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Lyon   Bracelets sur Lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:14

ABP le top c'est d'aller dans la boutique, flaner dans les différente matières et coloris et choisir le type d'écaille.... expérience unique.
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Bracelets sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Lyon   Bracelets sur Lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:27

leon a écrit:
Comment çà "La misère à Lyon" !!!!????,.... Non Non , CRESUS est à LYON .... Very Happy
Et il a de magnifique bracelet , également sur mesure ...... Afin, par exemple de centrer en fonction de votre anatomie la boucle déployante de votre montre préférée ......c'est pas de la misère çà monsieur.., c'est du luxe à Lyon ... Very Happy
voir avec Mr ODIN quels sont ses fournisseurs : peut être PERRIN ? FOURNET? ABP?.... en tout cas les meilleurs.......
Impec

mer...
je n'ai pas pensé à Crésus alors que j'ai dû passé 15 fois devant
merci
sinon si vous avez d'autres adresses d'horloger qui méritent d'être connus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Lyon   Bracelets sur Lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:42

oui oui il y a cresus mais il sous traite avec une marge.......sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Bracelets sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Lyon   Bracelets sur Lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:43

ce que je cherche, c'est la possibilité de voir, de toucher le cuir avant de le mettre sur la montre
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Bracelets sur Lyon Empty
MessageSujet: ,   Bracelets sur Lyon EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:26

Chez JL.Maier il ont des echantillon de cuir qui proviennent de leurs maroquinnier enfin la personne qui leurs faits les bracelets,mais je ne c'est plus sont nom.Sinon il y a la possibilitée de le commander chez C.F en passant par eux.C'est cette solution que j'ai choisis ,d'une part car en cas de soucis je préfere avoir un interlocuteur en face de moi et qu'à l'époque je pensais que C.F était le seule à proposer les barrettes à déttachage rapides.(je ne connais pas le nom exact).


le prix s'oubli, la qualitée reste. (les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Bracelets sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Lyon   Bracelets sur Lyon EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:18

le plombier a écrit:
Chez JL.Maier il ont des echantillon de cuir qui proviennent de leurs maroquinnier enfin la personne qui leurs faits les bracelets,mais je ne c'est plus sont nom.Sinon il y a la possibilitée de le commander chez C.F en passant par eux.C'est cette solution que j'ai choisis ,d'une part car en cas de soucis je préfere avoir un interlocuteur en face de moi et qu'à l'époque je pensais que C.F était le seule à proposer les barrettes à déttachage rapides.(je ne connais pas le nom exact).


le prix s'oubli, la qualitée reste. (les tontons flingueurs)

Ce sont les barrettes "Eau écarlate" qui détachent le mieuxBracelets sur Lyon Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelets de montres à Lyon
» Recherche LYON
» adresses sur lyon ?
» Bracelets D&K pour Panerai : des bracelets d'hommes...
» bracelets cuirs ou bracelets acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: