Votre marge de tolérance sur vos neuves et sur vos anciennes
3 participants
Auteur
Sujet: Votre marge de tolérance sur vos neuves et sur vos anciennes Dim 07 Aoû 2005, 18:29
Ce petit Fortis est à + 3 secondes par jours . C'est pas mal et je devrais me réjouir . Toutefois sur les vintages ma tolérance est grande jusquà 30 secondes d'avance/jour ne me dérangent pas, tolérance bien plus grande que sur les montres neuves où au dela de 15/20 secondes d'avance je rechigne et où à 5 secondes de retard, je hurle. Ma norme COSC à moi en quelque sorte.
Quelle est votre marge de tolérance sur vos neuves et sur vos anciennes ?
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Votre marge de tolérance sur vos neuves et sur vos anciennes Dim 07 Aoû 2005, 19:17
20 secondes par jour que ce soit en avance ou en retard.
Je regarde l'heure le matin sur l'ordinateur pour savoir l'heure exacte et l'écart ( synchro via internet).
jef06 Permanent passionné
Sujet: Re: Votre marge de tolérance sur vos neuves et sur vos anciennes Dim 07 Aoû 2005, 19:31
Le 1120 de ma Seamaster 300, dévie de moins de 30 seconde par semaine, quant au 3301 de la Legend, il est d'une précision quartzesque.
C'est à se demander....
Quand aux anciennes, je ne m'en préocupe guère à vrai dire...
A+ ou -
Votre marge de tolérance sur vos neuves et sur vos anciennes