FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Identification Jaeger-Lecoultre

5 participants
AuteurMessage
Mat6494
Membre très actif

Identification Jaeger-Lecoultre Empty
MessageSujet: Identification Jaeger-Lecoultre   Identification Jaeger-Lecoultre EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:43

Bonjour à tous,

Je viens faire appel à vos connaissances approfondies pour identifier le modèle de la montre suivante:

Identification Jaeger-Lecoultre 27643

Cette petite jaeger me plait bien, notamment avec son guichet qui montre la date en entier et en français... J'ai fait quelques recherche google mais je n'ai pas trouver grand chose.
Cependant cette montre ne m'appartient pas et je n'ai pas de numéro, ni la possibilité de l'ouvrir mais peut-être que l'un d'entre vous pourra m'en apprendre un petit peu!!

Merci d'avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir

MessageSujet: Re: Identification Jaeger-Lecoultre   Identification Jaeger-Lecoultre EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:37

sympa mais il manque l'aiguille en croissant de lune ou fleche pur iindiquer la date pour ton modele datographe
Patoleptioizo
Membre super actif
Patoleptioizo

MessageSujet: Re: Identification Jaeger-Lecoultre   Identification Jaeger-Lecoultre EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:55

et l'aiguille des minutes ne fait pas la paire avec celle des heures. Elle n'est pas d'origine. Celle des heure l'est peut-être, à voir avec les connaisseurs...
Clavi
Permanent passionné
Clavi

MessageSujet: Re: Identification Jaeger-Lecoultre   Identification Jaeger-Lecoultre EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:07

Les aiguilles ne sont pas d'origine, il manque le dateur (on peut s'inquiéter sur son fonctionnement...) mais surtout la boite n'est pas une boite Jaeger leCoultre.

Bref, c'est du bricolage.

Nonobstant, ces petites montres à double calendrier sont rares et intéressantes quand elles sont d'origine.

Une triplette...

Identification Jaeger-Lecoultre 3JLCdoubledate2
Mat6494
Membre très actif

MessageSujet: Re: Identification Jaeger-Lecoultre   Identification Jaeger-Lecoultre EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:31

Merci! Je savais que j'allais trouver des renseignements intéressant sur le forum... La photo de la triplette est en effet très ressemblante et intéressante!

Pour votre info, la montre est parti à 700euros (sans charge) à la vente de ce matin au CMP... J'étais prêt à en mettre 150... puis je me suis ravisé avant la vente vu l'état et mes connaissances plutôt novice pour se lancer dans une rénovation.

Voilà vous savez tout!

Si jamais quelqu'un à d'autres infos je suis preneur.
carlgustav
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Identification Jaeger-Lecoultre   Identification Jaeger-Lecoultre EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:04

Mat6494 a écrit:
Merci! Je savais que j'allais trouver des renseignements intéressant sur le forum... La photo de la triplette est en effet très ressemblante et intéressante!

Pour votre info, la montre est parti à 700euros (sans charge) à la vente de ce matin au CMP... J'étais prêt à en mettre 150... puis je me suis ravisé avant la vente vu l'état et mes connaissances plutôt novice pour se lancer dans une rénovation.

Voilà vous savez tout!

Si jamais quelqu'un à d'autres infos je suis preneur.

Une centaine d'Euros aurait été un plus juste prix ! Et encore, selon l'état cosmétique et fonctionnel du mouvement.

Identification Jaeger-Lecoultre
Page 1 sur 1