| Nouveaux Bracelets | |
|
+17Passionné de nature jodko Aélion Kerangaro another cedric79 Le Belge nam couscous garbit stephan8700 Errol _DAVID_ Minute83 Dendro Shanks scaru Schmolduck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai 2012 - 7:52 | |
| Etant comme beaucoup ici, sujet aux addictions horlogères, après un sevrage et désintox de quelques semaines, je viens de refaire une rechute ... Je me suis acheté de nouveaux bracelets, et comme bon "addict" je n´en ai pas acheté qu´un! La première commande est arrivée cet après-midi: 3 bracelets cuir, 2 cuirs de veau, 1 blanc et noir et 1 orange et noir, et 1 cuir de requin bleu (bleu le cuir, pas le requin... ) En chemin dans les postes américaines voyagent en ce moment aussi: 2 bracelets en cuir d´autruche marron clair (Marron le bracelet, pas l´autruche ... ) 1 en 22 mm l´autre en 20 mm. 2 Bracelets acier, 1 maille napolitaine fine, l´autre maille shark (le shark c´est plus gros que la fine .... ) 2 Bracelet en cuir de Stingray (Du galluchat en français... ) 1 marron et l´autre noir. 1 total de 9 bracelets (pour une rechute c´est une belle rechute docteur .... ) destinés à 5 montres: Oméga PO, Seiko 5, Frédérique Constant, Slava 1970, Festina chronographe rectangulaire, la Slava étant la seule en 20 mm. Donc passons aux photos de ces 3 nouveaux bracelets (En attendant les autres ... j´aime pas attendre ) et de l´effet qu´ils ont sur les montres. Les voilà donc, le requin bleu déjà sur la Frédérique Constant, le cuir Orange et noir sur la Seiko et le blanc et noir en attente (Plus le bracelet acier original Seiko donc je viens de faire l´ablation) |
|
| |
scaru Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Dans les Alpes ... Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai 2012 - 7:54 | |
| Super sympa le blanc et l'orange ! Pourrais-je savoir ou les as-tu trouvé ? |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai 2012 - 8:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai 2012 - 8:19 | |
| |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai 2012 - 8:31 | |
| Sympa la FC avec ce bracelet blanc. Pas salissant ? |
|
| |
Dendro Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai 2012 - 8:36 | |
| Pour la Seiko, je trouve que la transformation la fait sembler plus "légère" (et plus jolie du coup). Et pour la FC, je maintiens : "le bleu lui va si bien" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai 2012 - 8:49 | |
| - Shanks a écrit:
- Sympa la FC avec ce bracelet blanc.
Pas salissant ? Je ne sais pas encore, juste recu aujourd´hui.... Je vais à un mariage sur la plage dans 2 semaines tous les invités sont priés de s´habiller entièrement en blanc et être pieds nus .... Je la mettrais avec ce bracelet blanc et je serai vêtu d´un costume en lin blanc et chapeau panama .... elle va être parfaite dans cet assemblage. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Sam 12 Mai 2012 - 8:53 | |
|
Dernière édition par Schmolduck le Sam 12 Mai 2012 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
Minute83 Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 59 Localisation : Var Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Dim 13 Mai 2012 - 11:18 | |
| Félicitation, bon choix tout en harmonie |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Dim 13 Mai 2012 - 11:20 | |
| la FC avec bracelet blanc est superbe |
|
| |
Errol Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Dim 13 Mai 2012 - 12:06 | |
| Compliments pour la nouvelle parure de ta seiko 5, ce orange lui va à ravir et lui donne un petit côté vintage absolument charmant La question a déjà été posée je crois, mais où donc as-tu dégoté ces bracelets rallye? Félicitations en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Dim 13 Mai 2012 - 16:06 | |
| - Errol a écrit:
- Compliments pour la nouvelle parure de ta seiko 5, ce orange lui va à ravir et lui donne un petit côté vintage absolument charmant
La question a déjà été posée je crois, mais où donc as-tu dégoté ces bracelets rallye?
Félicitations en tout cas Merci L´info envoyée en mp - Vic16 a écrit:
- la FC avec bracelet blanc est superbe
Merci J´aime bien jouer avec les couleur, maintenant cette FC avec ce bracelet blanc, le noir d´origine et le bleu en cuir de requin va avec toute sorte de d´habillement
Dernière édition par Schmolduck le Dim 13 Mai 2012 - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
stephan8700 Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 53 Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 14 Mai 2012 - 13:07 | |
| j'aime beaucoup l'orange j'en cherchais un pour mon oris vitage cadran brun t'as une adresse? |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 14 Mai 2012 - 13:10 | |
| C'est dingue comme le changement de bracelet fait changer la physionomie de la montre ! La Seiko avec le bracelet orange est tout simplement méconnaissable, le orange du cadran ressort plus, c'est superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai 2012 - 21:46 | |
| |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai 2012 - 22:07 | |
| @Schmolduck : toi tu as un sérieux problème avec la couleur orange, non ? Blague à part : comment se règle ce genre de bracelet métal. On coupe où c'est plus fin que ça ? |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai 2012 - 22:13 | |
| Marrant cette folie des bracelets J'ai ma Longines depuis samedi 17h et j'ai déjà commandé un Nato bleu, un cuir bleu, un nylo bleu et un caoutchouc bleu Pour le Shark, j'attends un peu |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai 2012 - 22:15 | |
| - Schmolduck a écrit:
- Shanks a écrit:
Pas salissant ? Je ne sais pas encore, juste recu aujourd´hui....
Je vais à un mariage sur la plage dans 2 semaines tous les invités sont priés de s´habiller entièrement en blanc et être pieds nus .... Je la mettrais avec ce bracelet blanc et je serai vêtu d´un costume en lin blanc et chapeau panama .... elle va être parfaite dans cet assemblage. Il faut que tu prennes une photo tout en blanc avec ta montre au poignet! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai 2012 - 22:52 | |
| - nam a écrit:
- @Schmolduck : toi tu as un sérieux problème avec la couleur orange, non ?
- Citation :
- Blague à part : comment se règle ce genre de bracelet métal. On coupe où c'est plus fin que ça ?
Si tu regardes bien les photos tu vas voir que le bracelet possède des pièces en acier en forme de I majuscule, plutôt du côté de la boucle. Ces pièces en forme de I sont attachées au bracelet par une vis longue et creuse d´un côté et de l´autre un petite vis que de visse dans la première. (je ne sais pas si je m´explique bien là ...). Sur une des photos, il y a 2 petites boites cylindriques en plastique transparent, dedans tu peux voir les pièces dont je te parle. Il suffit donc de petits tournevis pour raccourcir ou rallonger le bracelet. tiens je te mets une photo ça sera mieux que mes explications |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai 2012 - 22:54 | |
| - cedric79 a écrit:
- Schmolduck a écrit:
- Shanks a écrit:
Pas salissant ? Je ne sais pas encore, juste recu aujourd´hui....
Je vais à un mariage sur la plage dans 2 semaines tous les invités sont priés de s´habiller entièrement en blanc et être pieds nus .... Je la mettrais avec ce bracelet blanc et je serai vêtu d´un costume en lin blanc et chapeau panama .... elle va être parfaite dans cet assemblage. Il faut que tu prennes une photo tout en blanc avec ta montre au poignet! Le 02 Juin c´est le mariage .... je ferais une belle photo pour le forum |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai 2012 - 22:56 | |
| Petite question concernant le mesh shark Ma Longines a un entrecorne de 21mm Est-ce qu'un Shark en 22mm passe ? Je suppose qu'il y a un peu de jeu au niveau des mailles et qu'il est possible d'adapter un 22mm en 21mm |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai 2012 - 23:01 | |
| - Le Belge a écrit:
- Petite question concernant le mesh shark
Ma Longines a un entrecorne de 21mm Est-ce qu'un Shark en 22mm passe ? Je suppose qu'il y a un peu de jeu au niveau des mailles et qu'il est possible d'adapter un 22mm en 21mm je crois que oui mais ça risque de frotter dur et de laisser de belles marques aux cornes de ta montre, je pense que le contraire serait mieux, un bracelet 20mm pour ton entre-corne de 21 ... Mais le mieux est de demander à un horloger ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai 2012 - 23:03 | |
| Oui je pense que ça doit frotter pas mal et user les cornes
Mais je viens de trouver sur la baie un modèle en 21mm avec BD donc le "problème" est résolu |
|
| |
| |
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Nouveaux Bracelets Lun 21 Mai 2012 - 23:56 | |
| - Schmolduck a écrit:
- Nam a écrit:
- Blague à part : comment se règle ce genre de bracelet métal. On coupe où c'est plus fin que ça ?
Si tu regardes bien les photos tu vas voir que le bracelet possède des pièces en acier en forme de I ... Merci pour ta réponse . C'est donc prévu sur le bracelet que tu as acheté : il possède des sortes de rallonges à visser . |
|
| |
| Nouveaux Bracelets | |
|