FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Me revoilà aux sources.

Aller en bas 
+17
Mister Moon
poulpasse
Shanks
jeanchris2B
Bulova
broncos
proto*bruno
coolmind
_DAVID_
ah1963
S n o o p y
Big K
chucky544
xineohp
laphroaig007
sopal1
oliveka
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:59

Messieurs,

je ne suis pas venu poster ici depuis quelques temps déjà... Et oui je le boulot est très présent. J'ai durant ces derniers mois privilégié mes clients à ma passion.
Porter une Zenith ronde au poignet me manquait... Ayant livré à un client le tourbillon EP que j'avais commandé (pour ma pomme batman ) il a bien fallu que je trouve une pièce qui me permette d'attendre Octobre prochain Mr. Green

Alors non ce n'est pas nouveau, de plus je l'ai déjà eu... Mais j'ai de nouveau craqué. Effectivement j'étais dans une des boutiques partenaires aujourd'hui et puis je faisais des aller/retour devant la vitrine Zenith en étant au téléphone avec un certain Big K du forum Mr. Green Quand je me suis dit: ce soir Hervé tu rentre avec une Striking 10TH confiused Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voilà c'est fait, une connerie de plus confiused promis je fais une revue très vite Chinois


Me revoilà aux sources. 0bbfc368
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:35

Je ne vois pas de connerie !

juste un achat, qui ne sera peut être pas le dernier pour toi ( ! ), mais qui permet de se faire plaisir rapidement avec une pièce d'exception.

bref, on aimerait bien être à ta place ! bravo pour ce sublime choix !

et BigK ? toujours pas une Ultra Thin au poignet?

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:07

Cette montre est très belle. Je ne vois pas non plus où est la connerie. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 15/12/2009

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:30

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:17

Merci à vous, ce soir je suis en mode 1 an de mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:42

Sublime cette Striking ! cyclops
Félicitations pour ce premier anniversaire,
je vous souhaite tout le bonheur du monde... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chucky544
Membre Hyper actif
chucky544


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 29/03/2009

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:46

Bravo pur ce "craquage", c'est généralement quand ce n'est pas prémédité que c'est le meilleur Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:13

Et bien, j'étais en ligne avec toi et même pas tu me l'as dit Ziad

Félicitations Bulles Bulles Bulles

oliveka a écrit:
et BigK ? toujours pas une Ultra Thin au poignet?

Chaque chose en son temps Wink Me revoilà aux sources. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11277
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:30

Sympa comme retour aux sources thumleft J'aurais pensé que tu craquerais plus pour un Open Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:34

y a des moments où je voudrais faire plus de conneries.... Mr. Green


Très très belle pioche!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:42

ah1963 a écrit:
y a des moments où je voudrais faire plus de conneries.... Mr. Green

moi aussi Pleure 2

félicitations Hervé Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:27

Salut Hervé,

On va dire que ce n'est pas la première ni la dernière.... Wink Very Happy

De toute façon, t'es foutu en t'inscrivant ici... Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown


En tout cas, félicitations pour la première année... et surtout pour la belle!!!! thumleft thumleft

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:32

Félicitations pour cette première année et bravo pour la Striking.
Au fait,un an de mariage,t'es sûr que c'est noce de Zenith? Parce que moi j'ai lu que c'était noce de coton. Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:35

féloches! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 3:11

Merci encore pour vos reponses. Les gens qui me connaisse savent l'amour que j'ai pour Zenith...
Si j'ai eu un regret durant ces annees c'est bien la revente de ma Striking 10Th. Elle est de retour à mon poignet, peut etre pas pour longtemps car deux Fameurs m'ont deja demandé si je comptais m'en separer Mr. Green

De plus il est difficile auand c'est votre metier, d'etre toute la journee avec des pieces de folie et de ne pas succomber Twisted Evil

Alors non ce n'est pas la derniere ! Mais j'ai quand meme bien ralenti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyVen 18 Mai 2012 - 5:10

Voici à l'instant Chinois

Me revoilà aux sources. Striki10

Me revoilà aux sources. Striki11

Me revoilà aux sources. Striki12
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:00

Belle ZENITH avec tout ce qu'elle comporte mais a fond transparent.... on imagine aisément qu'avec le temps on doit voir les saletés d'usure de la montre non ? Incompréhensible . chacun ses goûts mais elle est jolie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:21

Merci Chinois

Sincerement je n'ai jamais eu le problème Wink Et puis une Zenith, c'est comme ça que je l'aime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:36

Herve Precis Time a écrit:
Merci encore pour vos reponses. Les gens qui me connaisse savent l'amour que j'ai pour Zenith...
Si j'ai eu un regret durant ces annees c'est bien la revente de ma Striking 10Th. Elle est de retour à mon poignet, peut etre pas pour longtemps car deux Fameurs m'ont deja demandé si je comptais m'en separer Mr. Green

De plus il est difficile auand c'est votre metier, d'etre toute la journee avec des pieces de folie et de ne pas succomber Twisted Evil

Alors non ce n'est pas la derniere ! Mais j'ai quand meme bien ralenti !

Qui ça ? Incompréhensible

HS on : possible que j'ai un créneau finalement le 19/07.... Ça serait sympa si je viens d'aller faire un tour de Cesna aussi non ? On tente un truc à la Felix Baumgartner ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:02

Superbe cette Striking !
Félicitations Hervé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:43

Merci Shanks Chinois Il faut que ca me calme jusqu'à la prochaine Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poulpasse
Nouveau
poulpasse


Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2012

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:52

Félicitations pour ta premiere année de Mariage et Félicitations pour la belle , qui est en effet sublime Bulles Bulles Bulles

Moi , si je bossais dans le milieu de l'horlogerie , comme toi , ça ma calmerais pas du tout Me revoilà aux sources. Blunt_gi
Mais , depuis que j'ai cette passion , je le sais , je suis foutu , j'ai mon banquier qui m'appele tous les mois Mr. Green Mr. Green

PS : ça donne quoi sur le poigné , un chtite photo !


Revenir en haut Aller en bas
poulpasse
Nouveau
poulpasse


Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2012

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:54

Je crois que je ne vais pas tarder a me trouver une Zenith El Primero , ça me tente , ça me tente de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:22

Photo prise sur le fil chez un client à qui je suis en train de livrer une Zenith Mr. Green
Pour info mon pougnet: 19 thumleft
Deuxieme info je serai en livraison horlogere à proximité de Bordeaux la semaine prochaine chez un Fameur sympa pirat

Me revoilà aux sources. B6a1445e
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Me revoilà aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà aux sources.   Me revoilà aux sources. EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:26

elle est vraiment superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
Me revoilà aux sources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887
» Combien de tours de rotor pour remonter une montre ?
» Me revoilà...
» me revoilà en France
» coucou me revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: