| Yema Flygraf Chronograph | |
|
+4Yvan marc_wl jean-michel ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Yema Flygraf Chronograph Mer 10 Jan 2007 - 17:00 | |
| 43 mm, verre minéral et calibre quartz. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Yema Flygraf Chronograph Mer 10 Jan 2007 - 18:21 | |
| et règle a calcul quasiment inutilisable en raison de l'espace important entre les graduations de la lunette et celle du cadran ... mais les acheteurs s'en foutrons royal ... qui sait encore de nos jours se servir d'une regle a calcul ? ha ma bonne vieille Graphoplex JM |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Yema Flygraf Chronograph Mer 10 Jan 2007 - 20:16 | |
| - jean-michel a écrit:
- et règle a calcul quasiment inutilisable en raison de l'espace important entre les graduations de la lunette et celle du cadran ... mais les acheteurs s'en foutrons royal ... qui sait encore de nos jours se servir d'une regle a calcul ?
ha ma bonne vieille Graphoplex JM Tu sais pas ce qu'elle me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on calculait dans un p'tit bahu de Bien Ho Har, pas tellement loin de Saigon. Les volets rouges et la proviseur, une blonde komac. Comment qu'elle s'appelait non de dieu ? |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Yema Flygraf Chronograph Jeu 11 Jan 2007 - 12:54 | |
| - ZEN a écrit:
- ...43 mm, verre minéral et calibre quartz.
Qu'est qui arrive à Yema pour mettre sur le marché une nouveauté aussi moche et à quartz en plus, sans parler du verre minéral...?! ça ne vaut vraiment pas mon Flygraf avec Valjoux 7750 !! Yvan, de plus en plus déçu par la nouvelle orientation de la marque Yema |
|
| |
mibo Membre Actif
| |
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Yema Flygraf Chronograph Jeu 11 Jan 2007 - 21:24 | |
| - marc_wl a écrit:
- [
Tu sais pas ce qu'elle me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on calculait dans un p'tit bahu de Bien Ho Har, pas tellement loin de Saigon. Les volets rouges et la proviseur, une blonde komac. Comment qu'elle s'appelait non de dieu ?
LULU LA NANTAISE ! Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder : Et par qui, hein ? JM |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Yema Flygraf Chronograph Jeu 11 Jan 2007 - 22:03 | |
| - jean-michel a écrit:
- marc_wl a écrit:
- [
Tu sais pas ce qu'elle me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on calculait dans un p'tit bahu de Bien Ho Har, pas tellement loin de Saigon. Les volets rouges et la proviseur, une blonde komac. Comment qu'elle s'appelait non de dieu ?
LULU LA NANTAISE !
Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder :
Et par qui, hein ?
JM Ben v'la que j'ai pu ma tête.... |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Yema Flygraf Chronograph Jeu 11 Jan 2007 - 22:05 | |
| Par Teddy de Montréal... Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite... |
|
| |
marc_wl Animateur
| Sujet: Re: Yema Flygraf Chronograph Jeu 11 Jan 2007 - 22:08 | |
| - biboul a écrit:
- Par Teddy de Montréal... Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite...
Toute une époque ! (Bon ça va. Je suis rassuré sur les classiques!) |
|
| |
marc_wl Animateur
| |
| |
Daily Nouveau
| Sujet: Re: Yema Flygraf Chronograph Jeu 11 Jan 2007 - 23:51 | |
| - marc_wl a écrit:
- Toute une époque !
D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah. |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Yema Flygraf Chronograph Jeu 11 Jan 2007 - 23:55 | |
| Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
cordialement |
|
| |
| Yema Flygraf Chronograph | |
|