| Stowa Marine Original, mais laquelle | |
|
+10yakkouck rogerw650 MONTEMONT Bender gioluca Vincile Le Belge rolivier jackyaudio winnie68 14 participants |
|
Quelle Stowa Marine Original choisir? | Boite polie, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet cuir brunes Nappa | | 9% | [ 7 ] | Boite polie, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet croco dunkelbraunes | | 16% | [ 13 ] | Boite polie, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet croco schwarzbraunes mit heller Naht | | 10% | [ 8 ] | Boite brossée, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet cuir brunes Nappa | | 10% | [ 8 ] | Boite brossée, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet croco dunkelbraunes | | 33% | [ 26 ] | Boite brossée, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet croco schwarzbraunes mit heller Naht | | 22% | [ 18 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
winnie68 Membre super actif
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Colmar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Stowa Marine Original, mais laquelle Dim 27 Mai - 20:23 | |
| Bonjour,
Toujours en quête de ma prochaine, je m'étais d'abord décidé à poursuivre par une plongeuse et maintenant je me dis pourquoi pas un modèle plus habillé, et pourquoi pas une Stowa Marine. Le soucis c'est que Stowa en boutique... ben non... et j'hésite entre plusieurs configurations? Qu'en pensez vous? Quelle config matche le mieux (les photos du site Stowa ne sont pas géniales) |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Dim 27 Mai - 20:27 | |
| Celle-ci tout simplement... EDIT: Ah sorry j'ai été trop vite.... pour moi c'est brossé et pour pour le cuir bcp de modèles lui vont bien, et tu peux le changer quand il faut. le noir lui donne un style austère , par contre du marron clair au marron fonçé j'ai été surpris que celui d'origine (chameau) tienne quand même aussi longtemps
Dernière édition par jackyaudio le Dim 27 Mai - 20:37, édité 2 fois |
|
| |
rolivier Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Paris_Montpellier Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Dim 27 Mai - 20:29 | |
| Bonjour Très bon choix pour la Stowa. Ma préférence va pour la Boite brossée, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet cuir brunes Nappa. A voté |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Dim 27 Mai - 20:40 | |
| Pour ma part : boîte brossée et croco brun (j'ai commandé la même ) |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
gioluca Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Age : 53 Localisation : Nissa-Bastia Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Dim 27 Mai - 21:28 | |
| Eternelle question concernant la Marine (qui m'a trituré le cerveau pendant des semaines) Tout cela est très personnel, mais pour moi le tout poli est un poil trop terne. Ce qui passe très bien sur une flieger manque d'éclat sur la Marine. Ok au départ c'est une toolwatch, mais avec le temps c'est plutot devenu une belle de salon D'un autre coté, le tout poli, avec l'épaisseur du bestiau, peut être un peu trop clinquant? Alors j'ai pris les deux j'ai demandé un mix poli/brossé: les cotés du boitier et l'entrecorne brossés, la lunette et le dessus des cornes polies, et j'en suis ravi. |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Colmar Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Dim 27 Mai - 21:38 | |
| - gioluca a écrit:
- ...... avec l'épaisseur du bestiau,
euh 12mm c'est pas vraiment bestiau Super ton cuir |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 53 Localisation : Nissa-Bastia Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Dim 27 Mai - 21:49 | |
| Stowa m'a simplement facturé le prix d'une brossée Jackyaudio: effectivement elle n'est pas si épaisse, c'est simplement que le fond plat rend les flancs de la boite très droits. Ce possible effet "boite de thon" c'était une crainte de ma part au départ, et c'est le problème avec les montres qu'on ne vois qu'en photo. Tant qu'on ne l'a pas au poignet c'est toujours délicat de se faire une idée. Honnêtement aujourd'hui, je porterait une marine polie en intégralité sans problèmes. Le Croco est le MiddleBrown Stowa, et il est vraiment épatant! Une dernière pour la route, j'ai un mal de chien à rendre le poli/brossé. |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Dim 27 Mai - 21:59 | |
| Pour la BD, t'as opté pour la polie ou la brossée pour matcher avec ton mix? |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Dim 27 Mai - 22:06 | |
| polie dessus dessous et brossée sur les flancs.... ça rend bien le mix pour la montre.. bonne idée quand je changerai le cuir sur la mienne, j'en profiterais pour changer la couronne pour une "oignon" |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Dim 27 Mai - 22:09 | |
| j'ai pris une boucle polie. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Dim 27 Mai - 22:18 | |
| J'en pense que vu que tu habites Colmar, il faut mieux que tu ailles faire un tour à l'usine. Ça te permettra d'essayer toutes les configurations et de prendre ta préférée. |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Dim 27 Mai - 22:23 | |
| - Bender a écrit:
- J'en pense que vu que tu habites Colmar, il faut mieux que tu ailles faire un tour à l'usine. Ça te permettra d'essayer toutes les configurations et de prendre ta préférée.
C'est pas à côté non plus, mais c'est vrai que le nord du Bade Wurtemberg c'est moins loin que la Saxe (j'étais persuadé que Stowa était établie près de Glashutte) ^^ |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Lun 28 Mai - 0:31 | |
| - winnie68 a écrit:
- Bender a écrit:
- J'en pense que vu que tu habites Colmar, il faut mieux que tu ailles faire un tour à l'usine. Ça te permettra d'essayer toutes les configurations et de prendre ta préférée.
C'est pas à côté non plus, mais c'est vrai que le nord du Bade Wurtemberg c'est moins loin que la Saxe (j'étais persuadé que Stowa était établie près de Glashutte) ^^ Sont pas loin derrière la frontière ... T'as de la chance de ne pas être à Biarritz |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10838 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10838 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Lun 28 Mai - 5:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Lun 28 Mai - 5:56 | |
| Nan c'est bon, j'arriverai à résister, je veux l'Unitas de la Marine |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Lun 28 Mai - 5:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Lun 28 Mai - 6:03 | |
| - winnie68 a écrit:
- Nan c'est bon, j'arriverai à résister...
en es-tu sûr ? je sens chez toi une pointe d'hésitation, comme un doute.. regardes bien les photos du site de l'ami Jorg, vas dans "rechercher" et tape Stowa, tu vas voir..... Toutes plus belles les unes que les autres je vois que tes pupilles se dilatent, tu aimes Stowa..TOUTES les Stowa.. Tes paupières sont lourdes, trés lourdes... ... hé héhé..... |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Lun 28 Mai - 6:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle Lun 28 Mai - 6:21 | |
| - jackyaudio a écrit:
- regardes bien les photos du site de l'ami Jorg, vas dans "rechercher" et tape Stowa, tu vas voir.....
Le site de l'ami Jorg? |
|
| |
| Stowa Marine Original, mais laquelle | |
|