FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Point noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Point noir Empty
MessageSujet: Point noir   Point noir EmptyJeu 11 Jan 2007, 09:31

Bonjour


Je me suis toujours demandé pourquoi les jeunes filles en fleur en faisaient une montage pour un miniscule point noir sur le bout de leur nez. La même question me perturbait quant à la peur panique des éléphants face à une souris mais il est vrai que la petite bestiole peut remonter dans la trompre de de la grosse bestiole.
Pareille question lorsque je vois un amateur de voiture penché des heures sur la minuscule rayure faite sur sa voiture ( je ne parle pas de la portière enfoncée ou de la méchante clé qui râcle toute la portière.)

Je viens de comprendre...

Un microgramme de graisse séche collée entre les dents d'un pignon de seconde a stoppé ma montre...La jeune fille a du le presser dans le mouvement.

Une toute petite chose peut vous pourrir la vie, méfions nous de l'infiniment petit.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Point noir Empty
MessageSujet: Re: Point noir   Point noir EmptyJeu 11 Jan 2007, 09:37

ABSOLUMENT!

Par exemple je te raconte pas les emm*rdes absolues pour un simple cheveu (blond) sur le revers de ma veste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Point noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Brésil, point noir pour l’horlogerie suisse
» Nos amis du Point créent Le Point Montres
» "La Blockchain" peut elle sauver du peril de la contrefaçon et cie ?
» Actu : MÉTAMATÉRIAUX : enfin, un métal plus noir que noir
» Un petit point sur B.R.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: