Bonjour , voila je suis heureux de vous presenter mon omega vintage ... C est une seamaster calendar, calibre 503, sa taille est de 35 mm et une largeur entre corne de 18 , son boitier et sa couronne Sont en or 18k ... Mais place aux photos cela sera plus parlant ...
J ai parcouru un peu le net et notre precieux forum mais je n ai trouve aucune autre seamaster avec ce cadran qui me semble d habitude être sur les geneves ... Est ce que je me trompe ? Quand au fond pourquoi d apres vous n a t il pas l hyppocampe ? Le calibre 503 semble dater DES annees 1960 est il vrai que le passage de la date est semi rapide ???? Merci d avance pour vos reponses
hugues Membre super actif
J ai parcouru un peu le net et notre precieux forum mais je n ai trouve aucune autre seamaster avec ce cadran qui me semble d habitude être sur les geneves ... Est ce que je me trompe ? Quand au fond pourquoi d apres vous n a t il pas l hyppocampe ? Le calibre 503 semble dater DES annees 1960 est il vrai que le passage de la date est semi rapide ???? Merci d avance pour vos reponses
Bonsoir, Si çà peut aider, j'ai une seamaster (non calendar) de la même époque. Le cadran ressemble beaucoup au votre et le fond n'a pas non plus d'hyppocampe.
Merci !! Elle est tres belle.. quelques differences ,la votre a DES aiguilles avec tritium me semble t il ( les avez vous changes ? ) Quand a mon fond il n est pas visse et ne comporte aucune inscription sur le cote exterieur ...
hugues Membre super actif
Merci !! Elle est tres belle.. quelques differences ,la votre a DES aiguilles avec tritium me semble t il ( les avez vous changes ? ) Quand a mon fond il n est pas visse et ne comporte aucune inscription sur le cote exterieur ...
Merci pour elle Ce sont les aiguilles d'origine. Le fond de la mienne est clipsé également. L'autre différence est que la mienne est "cape gold" est pas en or... et le fond est en acier.