Nombre de messages : 99 Localisation : Bellejike Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Achat Memovox Jeu 31 Mai - 3:19
Bonjour,
Je suis comme beaucoup amoureux de ces belles Memovox. Je pense avoir peut-être trouvé mon bonheur ici
mais j'ai comme un petit doute sur le cadran. Il m'a l'air bien propre. Auriez-vous l'amabilité de jeter un coup d'oeil dessus et de me dire ce que vous en pensez?
Merci d'avance
Arno Modérateur
Sujet: Re: Achat Memovox Jeu 31 Mai - 3:49
sugus a écrit:
mais j'ai comme un petit doute sur le cadran. Il m'a l'air bien propre. Auriez-vous l'amabilité de jeter un coup d'oeil dessus et de me dire ce que vous en pensez?
Merci d'avance
Cadran refait, et je crains le pire ...
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
sugus Membre Actif
Nombre de messages : 99 Localisation : Bellejike Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Achat Memovox Jeu 31 Mai - 5:11
Merci Arno
Pffffffffff... Pas facile de s'y retrouver. Le pire c'est à ce qu'il y a à l'intérieur c'est ça?
Tu es vraiment un CHI killer ;-)
carlgustav Puits de connaissances
Sujet: Re: Achat Memovox Jeu 31 Mai - 6:03
sugus a écrit:
Merci Arno
Pffffffffff... Pas facile de s'y retrouver. Le pire c'est à ce qu'il y a à l'intérieur c'est ça?
Bof, faut pas désespérer ! Elle fonctionne, non ?
Arno Modérateur
Sujet: Re: Achat Memovox Jeu 31 Mai - 7:47
sugus a écrit:
Merci Arno
C'est certainement une LeCoultre US. Des Memovox :
Ou ça :
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
one2wan Animateur
Sujet: Re: Achat Memovox Jeu 31 Mai - 9:00
Arno a écrit:
Des Memovox :
La vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (x7) (x7) Quelle brochette !!! (circulaire )
En revanche, ça fait un peu psycho-rigide ce : "T'es une acier ? T'as un autruche. T'es en métal précieux ? Alors t'as le droit un gator !"
sugus Membre Actif
Sujet: Re: Achat Memovox Ven 1 Juin - 1:38
et ben dis donc Arno, si jamais tu désires te séparer d'une de ces beautés, je ne suis pas loin ...