Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Décalage envie d’achat / budgétisation / achat….et surprises !!! Jeu 5 Mar 2009 - 14:49
Vous est-il déjà arrivé d’avoir envie d’un modèle en particulier ? Je suppose que oui…
Vous est-il arrivé de ne pas avoir le budget pour faire un achat immédiat ? Je suppose que oui…
Vous est-il arrivé de devoir attendre de longs mois, voire des années pour vous payer ce fameux modèle ? Je suppose que oui…
Mais vous est-il arrivé, une fois le budget réuni, que le modèle ne soit plus disponible à la vente ou ait subi un relooking qui ne vous plaise pas ? Et dans ce cas là, qu’avez-vous fait ?
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Décalage envie d’achat / budgétisation / achat….et surprises !!! Jeu 5 Mar 2009 - 14:54
hop vers l'occas réçente
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Décalage envie d’achat / budgétisation / achat….et surprises !!! Jeu 5 Mar 2009 - 15:21
Situation non vécue, mais je suppose que l'occasion est la solution.
Par contre il m'est arrivé, après une longue attente, de m'être lassé dudit modèle...
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Décalage envie d’achat / budgétisation / achat….et surprises !!! Jeu 5 Mar 2009 - 16:54
Mais de quel modèle parles tu????
Rescht Membre super actif
Nombre de messages : 372 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Décalage envie d’achat / budgétisation / achat….et surprises !!! Jeu 5 Mar 2009 - 17:03
Yes : Rolex SD ante Deep sea, disparue 1 an trop. Mais un jour je l'aurais, ou au "pire" une Sub.
Rescht ( qui finira par avoir un jour 50 ans qui ne voudrait pas avoir raté sa vie !>))
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Décalage envie d’achat / budgétisation / achat….et surprises !!! Jeu 5 Mar 2009 - 17:23
Rabbitblues a écrit:
Vous est-il déjà arrivé d’avoir envie d’un modèle en particulier ? Je suppose que oui…
Supposition exacte
Vous est-il arrivé de ne pas avoir le budget pour faire un achat immédiat ? Je suppose que oui…
Supposition exacte également
Vous est-il arrivé de devoir attendre de longs mois, voire des années pour vous payer ce fameux modèle ? Je suppose que oui…
Non, ... un mois d'attente...
Mais vous est-il arrivé, une fois le budget réuni, que le modèle ne soit plus disponible à la vente ou ait subi un relooking qui ne vous plaise pas ? Et dans ce cas là, qu’avez-vous fait ?
Ben ça a faillit être le cas pour ce modèle-ci :
... mais j'ai pu avoir le dernier dans le réseau de distibution suisse
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Décalage envie d’achat / budgétisation / achat….et surprises !!! Jeu 5 Mar 2009 - 17:53
Alors tu peux trouver ton bonheur en occasion !
Rien n'est perdu.
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Décalage envie d’achat / budgétisation / achat….et surprises !!! Jeu 5 Mar 2009 - 18:32
David123 a écrit:
Rabbitblues a écrit:
Supposition exacte
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Décalage envie d’achat / budgétisation / achat….et surprises !!! Jeu 5 Mar 2009 - 18:41
GYROTOURBILLON a écrit:
David123 a écrit:
Rabbitblues a écrit:
Supposition exacte
La production a cessé en janvier de cette année, j'ai écrit un mail à Zenith, ils m'ont informé qu'il en restait une dans le réseau de distribution, mais que certains AD en avaient encore en stock, et le détaillant Zenith de la région m'a fait exactement la même réponse.