| 1er achat | |
|
+9rendhall modulor hommemega Ludo from Flers montecristo Did666 clebar GMT jackyaudio 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jackyaudio Membre référent
| Sujet: 1er achat Mer 7 Mai - 8:02 | |
| Ca y est j'ai le virus..! et en plus je n'ai pas tellement envie de prendre des antibiotiques. Comme disait je ne sais plus qui "la meilleure facon de resister a la tentation c'est d'y céder". Ca me démangeai depuis qques temps mais je crois que je suis bon pour démarrer l'achat d'une première montre, et là c'est le drame..LAQUELLE ? N'ayant aucune performance a chronométrer (non non mesdames je ne suis pas mieux que les autres) j'exclue déja les chrono. j'aime pas et je sais pas nager. On a deja bien avancé ! Je suis assez tenté,meme beaucoup, par la Stowa Marine Original ; simple, sobre, belle, élégante, intemporelle et pouvant a mon avis s'adapter a plusieurs styles de tenues (classique, décontracté, habillé) Bref vous avez compris je crois que j'en suis un peu amoureux. Que pensez-vous de cette montre pour démarrer ? par contre je n'aime pas trop acheter sans voir ou toucher dommage pour ce modele qui si j'ai bien compris ne se vends que par commande directe, mais au vu de la qualité des superbes photos vu sur ce forum.... Hummmmm. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1er achat Mer 7 Mai - 8:10 | |
| Ce serait un très bon choix, regarde dans les petites annonces car si le vendeur n'est pas trop éloigné tu pourras l'essayer. |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: 1er achat Mer 7 Mai - 8:12 | |
| Salut, soit le bienvenu jackyaudio !
La MO est une très belle montre et je n'ai jamais lu aucun retour négatif à son sujet donc tu ne prends pas trop de risque à mon avis ! Reste à choisir entre acier poli ou brossé...
J'aurais moi aussi déjà craqué sur cette montre si mes poignets me le permettaient (car elle est assez grande, mouvement unitas oblige...)
Amitiés, Clément |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: 1er achat Mer 7 Mai - 8:39 | |
| Bienvenu sur F AM Pas une Rolex |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: 1er achat Mer 7 Mai - 11:04 | |
| Très bon choix pour démarrer et bienvenue sur FAM |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 1er achat Mer 7 Mai - 11:11 | |
| Bienvenue à toi Jackyaudio Je te le confirme, tu ne seras pas déçu par Stowa. De très belles montres très bien finies. Je suis l'heureux possesseur du marine automatique et je l'adore |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: 1er achat Mer 7 Mai - 11:13 | |
| - jackyaudio a écrit:
- Ca y est j'ai le virus..! et en plus je n'ai pas tellement envie de prendre des antibiotiques.
de toute façon, ça ne sert à rien contre les virus pour la Stowa MO : |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: 1er achat Mer 7 Mai - 11:48 | |
| OK merci a tous mon choix est validé par vos avis.. ce sera une STM (comme on dit ici) version brossé.. (41mm ca doit aller a mon petit poignet) je vais essayer les petites annonces, si je trouve pas pour essayer je commanderai une neuve elle reste abordable. Merci encore |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 1er achat Mer 7 Mai - 11:55 | |
| Bienvenue sur FAM Et voilà une STM et puis une autre, encore et encore car cela ne fait que commencer. |
|
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: 1er achat Mer 7 Mai - 12:06 | |
| - modulor a écrit:
- Et voilà une STM et puis une autre, encore et encore car cela ne fait que commencer.
Faut quand même avouer qu'elles sont bien attachantes ces STOWA, en plus d'être intemporelles et polyvalentes question tenue. Elle figure en deuxième place sur ma wishlist, juste après l'Hamilton que je vais offrir dans quelques jours à ma femme. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 1er achat Mer 7 Mai - 18:28 | |
| Excellent choix la Stowa, de plus madame Schauer parle français... Je viens de payer ma montre, elle part Vendredi... |
|
| |
Porco Rosso Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
ElNuevoParigo Nouveau
| Sujet: Re: 1er achat Jeu 8 Mai - 7:17 | |
| Idem....Marine Automatique qui doit arriver milieu de semaine prochaine....j'ai Hâte ! |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 1er achat Jeu 8 Mai - 7:26 | |
| Bienvenue sur FAM, sinon y a aussi Omega |
|
| |
| 1er achat | |
|