| Achat sûr? | |
|
+4jean-michel mickey ZEN pierreponey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierreponey Nouveau
| Sujet: Achat sûr? Jeu 30 Mar - 11:22 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et neophyte des montres. J'envisage d'acheter ma première montre automatique et mon choix s'est porté sur la tag carrera chronographe. J'ai fait le tour de quelques boutiques parisiennes dont quelques unes proposent des reductions qui semblent interessantes (aux alentours de 15%). J'aurai voulu savoir :
- combien peut on esperer "negocier" sur une montre de ce prix? - n'y a t'il pas un risque de se faire refourguer des contrefaçons dans les "petites boutiques" qui ne sont pas agrées par la marque.
Pardonnez la naiveté de mes questions mais c'est un monde nouveau pour moi. Merci par avance de vos réponses. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Achat sûr? Jeu 30 Mar - 18:23 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ce modèle connait relativement peu de faux et pas en automatique. En outre pour la remise 15/20 ù ce n'est pas si mal .
Bonne chance. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
pierreponey Nouveau
| Sujet: Re: Achat sûr? Ven 31 Mar - 2:48 | |
| Merci beaucoup; donc pas de soucis. |
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Achat sûr? Ven 31 Mar - 22:56 | |
| bonjour,chez l horloger lang mann,il a l air tres sérieux et fait de bonne remise(+-20%)il est revendeur officiel et a beaucoup de marque et de modele pour faire ton choix il vend aussi des occasions pour des particuliers |
|
| |
pierreponey Nouveau
| Sujet: Re: Achat sûr? Sam 1 Avr - 5:42 | |
| Ca y'est, elle est à mon poignet ! Je suis trop heureux, je suis enfin défloré |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Achat sûr? Sam 1 Avr - 5:52 | |
| - pierreponey a écrit:
- Ca y'est, elle est à mon poignet ! Je suis trop heureux, je suis enfin défloré
et alors la photo félicitations pour ton achat :cheers: JM |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Achat sûr? Sam 1 Avr - 5:58 | |
| +1 pour une photo énorme qui tronera en belle place sur mon 30 pouces |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Achat sûr? Sam 1 Avr - 6:10 | |
| |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Achat sûr? Sam 1 Avr - 6:22 | |
| |
|
| |
pierreponey Nouveau
| Sujet: Re: Achat sûr? Sam 1 Avr - 6:40 | |
| [/img] Désolé pour la photo infecte prise avec mon telephone portable. Je récupère mon apn prété et je mets de belles photos lundi. |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Achat sûr? Sam 1 Avr - 6:43 | |
| - pierreponey a écrit:
Désolé pour la photo infecte prise avec mon telephone portable. Je récupère mon apn prété et je mets de belles photos lundi. merci pour le louable effort ... mais faut bien dire que la on apprecie pas grand chose ... vivement Lundi A+ JM |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Achat sûr? Sam 1 Avr - 7:02 | |
| Je suis euh....troublé ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Achat sûr? Sam 1 Avr - 7:40 | |
| Salut pierreponey, Tu as du avoir une très grosse remise pour accepter un cadran aussi raté... Les modèles normaux sont plutôt jolis à regarder. Je plaisante bien sûr... Je ne me souviens pas avoir été défloré de cette manière, même que la madame ne m'a jamais offert de montre...pourtant j'avais beaucoup donné... Très belle montre qui te fera de l'usage. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sûr? Sam 1 Avr - 7:42 | |
| Ce modèle a cadran/lunette noire est vraiment réussi a mon avis la plus elegante des modèles présentés je la verrai personnellement assez bin sur un beau cuir ... croco marron par exemple A+ JM |
|
| |
| Achat sûr? | |
|