FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!

Aller en bas 
+13
jean-michel
yala
Eric
MarcDeBeaucaire
valable
chronofolie
kaptainkarott
villerville
Maurice Boissard
Midnight
leon
TechTime
aimé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!   Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:03

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!   Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:05

aimé a écrit:
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Réaction ho combien intelligente ... sur que tu dors devant les émissions interessantes mais que ne manques aucun reality show ... Bravo !, montre nous la voie ho grand gourou spirituel ... rassures toi la bêtise est un abime sans fin , tu n'a pas fini d'en voir le bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!   Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:08

Midnight a écrit:
Si ça vous fait marrer, tant mieux pour vous.
J'ai bien quelques bouquins que je ne lis plus qui trainent.
On peut peut-être faire un feu de joie...

Moi, ça ne me fait même pas sourire. Et j'ajoute que plus ce post déroule et plus je suis indigné.

Je comprendrait encore (à la limite) ce genre de "petit jeu sans conséquences" avec une FAUSSE Rolex made in China.
Pour le coup, briser symboliquement quelque chose qui est mauvais pour ce qui nous concerne ici: L'horlogerie.

Mais là, c'est juste moche.
La Diver est objectivement une montre de qualité qui incarne des valeurs que nous aprécions tous ici.

Design. Fiabilité. Manufacture. Rapport qualité prix.


Traitez-moi de vieux réac, mais je n'adhère pas. Je déplore.

plus un

c'est marrant ...sûrement… mais j'avoue que ça ne fait même pas sourire...
enfin relativisons

si c’est une plaisanterie à base de photo montage (d’ailleurs ça ne ressemble pas à une Seiko) on peut considérer ça comme une vanne tendance potache …admettons.

par contre le passage à l’acte me fait penser à ces cons de ricains (question "tête plate" ils ont de beaux spécimen) qui dans les réunions de Harley massacre une moto japonaise…

bas du front …sans doute


Shit


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!   Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:08

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 15161912

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 15161913
Revenir en haut Aller en bas
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!   Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:10

TechniTime a écrit:
Je rejoins Midnight ,

J'ai un peu du mal à accrocher à ce genre de "challenge"... Non Non

Je me dis qu'il y a des gens sur ce forum qui n'arrivent même pas à se payer une Seiko...

J'ose espérer qu'il s'agit d'un montage Photoshop et d'une vaste blague....


Jean-François.

du meme avis que technitime,
Meme en ayant les moyen de se payer une seiko, je ne vois pas l'interet de détruire une montre. que ce soit une swatch ou autre chose d'ailleurs.
on ne doit pas avoir la meme notion de l'argent ni du respect du materiel.
moi y'en a pas comprendre la bétise de certaines personnes
A+

message édité,
je n'avais pas lu le post en entier. photoshop ou pas, c'est pas tres marrant.
A+


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!   Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:17

dh72 a écrit:
TechniTime a écrit:
Je rejoins Midnight ,

J'ai un peu du mal à accrocher à ce genre de "challenge"... Non Non

Je me dis qu'il y a des gens sur ce forum qui n'arrivent même pas à se payer une Seiko...

J'ose espérer qu'il s'agit d'un montage Photoshop et d'une vaste blague....


Jean-François.

du meme avis que technitime,
Meme en ayant les moyen de se payer une seiko, je ne vois pas l'interet de détruire une montre. que ce soit une swatch ou autre chose d'ailleurs.
on ne doit pas avoir la meme notion de l'argent ni du respect du materiel.
moi y'en a pas comprendre la débilité de certaines personnes
A+

je pense qu'il faut rappeler ici qu'il ne s'agit que d'un montage, que notre ami Aimé n'a nullement éclaté de montre et je pense qu'il n'a pas vraiment l'envie de le faire...

en ce qui concerne le terme souligné dans le passage que je cite je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire...nous sommes ici entre gens courtois, certains ont un humour un peu "décalé"Mr. Green mais c'est pas forcément la peine d'en venir la...


alors, frères prenez vous par la main!

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Kap2si Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Kap2si Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Kap2si Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Kap2si Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Kap2si Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Kap2si Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Kap2si Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Kap2si

bonne journée.

Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!   Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:23

antoine a écrit:


je pense qu'il faut rappeler ici qu'il ne s'agit que d'un montage,

montage ou pas c'est d'une connerie sans nom

dans un film ou tout est "trucage" même si le gentil ne tue pas "pour de vrai" le méchant cela ne donne pas de contenu, ni même d'intelligence

je pensais ce forum préservé d'une forme d'imbécilité de plus en plus répandue, je vois avec grand désaroi que ce n'est pas le cas

je pense qu'il serai bon de lire les propos tenus lors du débat sur l'ouverture ou non de catégories dans le forum : si le forum général deviens cela ne nous étonnons pas si le pire est a venir

un autre forum francophone étouffe par excès de posts n'ayant rien a voir avec les montres et tournant au "private joke" : ce lieu en prend droit le chemin

alors bravo aux auteurs , vous avez contribué a tirer le forum vers le bas : est ce franchement étonnant vis a vis de ce que vous avez a dire ? : la réponse vous appartiens, j'en es une que je garde pour moi

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!   Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:23

autant pour moi, j'édite mon post. parfois on s'emballe.
message reçu.
a+
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!   Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:24

dh72 a écrit:
autant pour moi, j'édite mon post. parfois on s'emballe.
message reçu.
a+

je n'éditerai pas le mien qui est le reflet de mes pensées : trucage ou pas

libre aux modo d'effacer mes posts et de laisser cet attrape couillon : je serai fixé

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!   Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:28

Aimé n'a fait qu'emboiter le pas à un post fait ce matin. Tout ça reste dans l'esprit de la farce, même si tout le monde ne partage pas le même humour.

Rappelons nous simplement que les plaisanteries les plus courtes...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!   Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:28

Bon, je découvre car je n'ai pas eu le temps de venir avant . Désolé je ne suis pas branché 24 heures sur 24.

Rapidement parce que je n'ai pas beaucoup de temps :

Aimé a fait une farce qui a titre personnel ne me parait pas drôle. Mais ce n'est qu'une farce.

La mise en cause de l'équipe de modération est malvenue.

Un forum où ne s'exprimerait aucun humour fut-il contestable et où il n'y aurait qu'une seule ligne de pensée unique serait très ennuyeux.

L'intolérance n'est pas de mise.

Le post a été verrouilé et la mesure me semble adaptée.

Jean-Michel ta colére est ta réaction et je la comprends. Dans le doute je vois de l'humour de la part d'Aimé et non de la provocation.

Aujourd'hui, une vingtaine de personnes sont mortes en France en phase terminale de Cancer, autant sont suceptibles de mourir sur la route et franchement tout cela parait bien futile.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!   Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:22

Désolé aussi, je peux passer plusieurs fois un moment plus ou moins rapide en journée, mais il faut bien gagner sa vie....

Le vendredi, c'est toujours charette dans ma branche, on termine plus tard et ça chauffe dur !

Si quelqu'un veut s'occuper de l'exploitation technique de mon site, régler tous les pépins et me reverser mes $$$ ... je serai plus dispo pour modérer les couillonnades en temps réel et faire des calins aux blessés.

... car ce n'était, amha, qu' une "couillonnade de potache". What the fuck ?!?

Å sur ce, je retourne bosser, @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Maurice Boissard raboules les 150 euros et le chat!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maurice Boissard est mon AMI !
» La future Reverso de Maurice Boissard. Vos avis ?
» nouveaux modéles de l'OH
» La future montre de Maurice Boissard
» Pierre Boissard ? Maurice Kunz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: