FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

réglage bracelet Casio Marlin WS 710

4 participants
AuteurMessage
protrek
Nouveau
protrek

réglage bracelet Casio Marlin WS 710 Empty
MessageSujet: réglage bracelet Casio Marlin WS 710   réglage bracelet Casio Marlin WS 710 EmptyMer 06 Juin 2012, 13:44

Bonjour à tous ! nouveau sur le forum .... collectionneur de Casio vintage , je rencontre un petit problème, je n'arrive pas à régler le bracelet d'une nouvelle montre, c'est une Marlin WS 710 avec un bracelet métal et réglage par glissement d'une des deux parties du verrouillage , je n'ose pas forcer , quelqu'un connait t'il le truc pour déverrouiller la pièce censée coulisser sur le bracelet ?
J'ai essayé de faire basculer la petite pièce sur la boucle mais rien ne bouge, il doit y avoir une astuce .

Merci d'avance

réglage bracelet Casio Marlin WS 710 Boucle10

réglage bracelet Casio Marlin WS 710 Ws_71010
Revenir en haut Aller en bas
cyril71
Membre très actif
cyril71

MessageSujet: Re: réglage bracelet Casio Marlin WS 710   réglage bracelet Casio Marlin WS 710 EmptyMer 06 Juin 2012, 13:57

passe un petit tournevis plat dans la fente avec la fleche,tu fais levier,une fois ouvert tu fais coulissé,puis tu recommence dans le sens opposé pour refermé Wink
protrek
Nouveau
protrek

MessageSujet: Re: réglage bracelet Casio Marlin WS 710   réglage bracelet Casio Marlin WS 710 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:02

merci pour la réponse, je vais tester ce soir, donc en fait ci j'ai bien compris il faut faire levier sur le bracelet ? pas le droit à l'erreur avec ce type de montre les bracelets sont introuvable .
fulcanelli
Animateur
fulcanelli

MessageSujet: Re: réglage bracelet Casio Marlin WS 710   réglage bracelet Casio Marlin WS 710 EmptyJeu 07 Juin 2012, 11:14

tu ne risque rien du tout tu fais levier sur le système de verrouillage en prenant appui sur la petite tige et hop ça se soulève (normalement ça ne doit pas être trop dur )
http://www.au-temps-qui-passe.ch
protrek
Nouveau
protrek

MessageSujet: Re: réglage bracelet Casio Marlin WS 710   réglage bracelet Casio Marlin WS 710 EmptyJeu 07 Juin 2012, 17:22

oups ! pas moyen le loquet est bloqué ... bon je force pas de toute façon le bracelet est presque à ma taille et j'ai trop peur de le casser .. merci pour les réponses .

Je vais bientôt ouvrir un post avec quelques photos de mes Casio ...
ricobarba
Membre très actif
ricobarba

MessageSujet: Re: réglage bracelet Casio Marlin WS 710   réglage bracelet Casio Marlin WS 710 EmptySam 09 Juin 2012, 06:02

Salut, sur cette piece, tu vois le logement indiqué par la petite fleche? Eh bien tu y introduis un petit tournevis plat dont le bout ira sous la fleche. Tu le poses sur le petit axe. La poignee en direction du boitier de la montre. Tu fais levier et ça vient tout seul.
protrek
Nouveau
protrek

MessageSujet: Re: réglage bracelet Casio Marlin WS 710   réglage bracelet Casio Marlin WS 710 EmptyMer 01 Aoû 2012, 09:18

c'est good , en fait le petit taquet était bloqué , en y allant franchement il c'est finalement ouvert ..... sans exploser le bracelet ( introuvable ) .
Merci à tous !

réglage bracelet Casio Marlin WS 710
Page 1 sur 1