| réglage bracelet Casio Marlin WS 710 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
protrek Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: réglage bracelet Casio Marlin WS 710 Mer 06 Juin 2012, 13:44 | |
| Bonjour à tous ! nouveau sur le forum .... collectionneur de Casio vintage , je rencontre un petit problème, je n'arrive pas à régler le bracelet d'une nouvelle montre, c'est une Marlin WS 710 avec un bracelet métal et réglage par glissement d'une des deux parties du verrouillage , je n'ose pas forcer , quelqu'un connait t'il le truc pour déverrouiller la pièce censée coulisser sur le bracelet ? J'ai essayé de faire basculer la petite pièce sur la boucle mais rien ne bouge, il doit y avoir une astuce . Merci d'avance |
|
| |
cyril71 Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 48 Localisation : epinac en bourgogne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: réglage bracelet Casio Marlin WS 710 Mer 06 Juin 2012, 13:57 | |
| passe un petit tournevis plat dans la fente avec la fleche,tu fais levier,une fois ouvert tu fais coulissé,puis tu recommence dans le sens opposé pour refermé |
|
| |
protrek Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: réglage bracelet Casio Marlin WS 710 Mer 06 Juin 2012, 14:02 | |
| merci pour la réponse, je vais tester ce soir, donc en fait ci j'ai bien compris il faut faire levier sur le bracelet ? pas le droit à l'erreur avec ce type de montre les bracelets sont introuvable . |
|
| |
fulcanelli Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : aigle vaud Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: réglage bracelet Casio Marlin WS 710 Jeu 07 Juin 2012, 11:14 | |
| tu ne risque rien du tout tu fais levier sur le système de verrouillage en prenant appui sur la petite tige et hop ça se soulève (normalement ça ne doit pas être trop dur ) |
|
| |
protrek Nouveau
| Sujet: Re: réglage bracelet Casio Marlin WS 710 Jeu 07 Juin 2012, 17:22 | |
| oups ! pas moyen le loquet est bloqué ... bon je force pas de toute façon le bracelet est presque à ma taille et j'ai trop peur de le casser .. merci pour les réponses .
Je vais bientôt ouvrir un post avec quelques photos de mes Casio ... |
|
| |
ricobarba Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 51 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: réglage bracelet Casio Marlin WS 710 Sam 09 Juin 2012, 06:02 | |
| Salut, sur cette piece, tu vois le logement indiqué par la petite fleche? Eh bien tu y introduis un petit tournevis plat dont le bout ira sous la fleche. Tu le poses sur le petit axe. La poignee en direction du boitier de la montre. Tu fais levier et ça vient tout seul. |
|
| |
protrek Nouveau
| Sujet: Re: réglage bracelet Casio Marlin WS 710 Mer 01 Aoû 2012, 09:18 | |
| c'est good , en fait le petit taquet était bloqué , en y allant franchement il c'est finalement ouvert ..... sans exploser le bracelet ( introuvable ) . Merci à tous ! |
|
| |
| réglage bracelet Casio Marlin WS 710 | |
|