FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart

Aller en bas 
+7
Le Phénix
Kgérard
Ange_Noir
TChatenet
toutatis
mattlamenace
TOCANTESAUTO33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart   mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:01

Je l'aime bien moi cette marque...après bien sûr, le temps d'économiser un peu, et puis on se paiera la vraie de vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart   mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:07

Affirmatif mon cher doc.

Je le porte au taf, et à la plage (aujourd'hui).

Du bonheur.
A signaler un léger problème sur mon bracelet, mais c'est peut etre dû au vendeur très sympa (et relativement compétent) mais pas horloger qui m'a ajusté les maillons.
Je me retrouve avec une vis qui serre mal, et qui a tendance à se barrer (suite aux vibrations du scooter ou à bord d'une longue période de conduite en voiture). J'ai donc remplacer par une autre vis des autres maillons, et là ça a l'air d'aller mais je fais gaffe et je jette un coup d'oeil de temps en temps à la vis incriminé (surtout dans l'eau).

Pour l'instant, ca tient nickel.

Voili voiloou, c'etait pour t'avertir de jeter un coup d'oeil sur tes vis de temps en temps au cas ou, ou mieux, tu tournes les maillons, et tu regardes si y a pas une vis qui a du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart   mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:13

Ange_Noir a écrit:
Affirmatif mon cher doc.

Je le porte au taf, et à la plage (aujourd'hui).

Du bonheur.
A signaler un léger problème sur mon bracelet, mais c'est peut etre dû au vendeur très sympa (et relativement compétent) mais pas horloger qui m'a ajusté les maillons.
Je me retrouve avec une vis qui serre mal, et qui a tendance à se barrer (suite aux vibrations du scooter ou à bord d'une longue période de conduite en voiture). J'ai donc remplacer par une autre vis des autres maillons, et là ça a l'air d'aller mais je fais gaffe et je jette un coup d'oeil de temps en temps à la vis incriminé (surtout dans l'eau).

Pour l'instant, ca tient nickel.

Voili voiloou, c'etait pour t'avertir de jeter un coup d'oeil sur tes vis de temps en temps au cas ou, ou mieux, tu tournes les maillons, et tu regardes si y a pas une vis qui a du jeu.


c'est la maladie des Steinhart...j'ai eu le même problème...on a resserré le tout et maintenant ça ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart   mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:33

Dans mon cas, c'est juste une vis dont le filet a pété, je pense, car j'ai beau le visser, il se redévisse tout seul. Mais plus avec la nouvelle vis.
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart   mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:20

Ange_Noir a écrit:
Affirmatif mon cher doc.

Je le porte au taf, et à la plage (aujourd'hui).


Voili voiloou, c'etait pour t'avertir de jeter un coup d'oeil sur tes vis de temps en temps au cas ou, ou mieux, tu tournes les maillons, et tu regardes si y a pas une vis qui a du jeu.

Je m'étais spontanément inquiété de la chose, c'est pourquoi j'avais naturellement souqué à fond toutes les vis et j'avais décidé de vérifier l'état du serrage...Donc vous soulevez tous les deux un détail qui est finalement important...
Bon depuis que j'ai le mesh de la marque, je ne m'occupes plus du serrage des vis...Je trouve le look très vintage et attachant...
Revenir en haut Aller en bas
gaetan1301
Membre très actif
gaetan1301


Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2011

mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart   mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:57

On va bientôt devoir serrer les vis d'un bracelet avec de Loctite! pirat
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart   mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:08

...on peut les souder aussi!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart   mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:10

Il faut mettre du "frein filet" sur les vis pour empêcher qu'elles se dévissent, sans pour autant qu'elles soient irrémédiablement collées.
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart   mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:21

Ange_Noir a écrit:
Dans mon cas, c'est juste une vis dont le filet a pété, je pense, car j'ai beau le visser, il se redévisse tout seul. Mais plus avec la nouvelle vis.
Dans ce cas, t'es obligé de retarauder le pas de vis et de mettre une nouvelle vis.su tu ne peux te procurer un taraux, tu dois mettre un maillon de bracelet neuf et serrer avec une nouvelle vis.

Durandal a écrit:
Il faut mettre du "frein filet" sur les vis pour empêcher qu'elles se dévissent, sans pour autant qu'elles soient irrémédiablement collées.
Je déconseille le frein filet car il sera très difficile de dévisser si tu dois changer le maillon . Si tu mets du frein filet, il faudra retarauder le pas de vis et mettre une nouvelle vis.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart   mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 3:03

Merci tocantes, pour l'instant ca tient comme ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart   mesh - Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:52

A votre avis, est ce quele mesh d'Omega 22mm pourrait aller avec une Steinhart de 22mm?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour Bracelet Mesh Steinhart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos (ou conseils !!) pour un bracelet sur une YEMA
» Bracelet Mesh pour une femme
» Bracelet Mesh pour Tissot Le Locle
» Bracelet Mesh pour poignet de poulet
» Recherche montre pour bracelet MESH de 18mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: