FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté

2 participants
AuteurMessage
UPNT
Nouveau

Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté   Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté EmptyMar 5 Nov 2024 - 20:09

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil pour une montre / bracelet connecté ; étant novice dans le domaine.

J'ai pour le moment un bracelet Xiaomi mi band 6 et je souhaiterai le changer pour une montre / bracelet plus gros et plus performant.
J'ai un téléphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro Plus

Ce que je recherche :
     - Pouvoir voir les notifications et sms du téléphone
     - Pouvoir personnaliser la montre
     - Pouvoir avoir une "recopie d'écran" de google maps et de ces indications de direction (j'aurais toujours mon téléphone avec moi)
     - Une bonne autonomie
     - Le côté "sportif" n'est pas vraiment important pour moi ; je souhaiterai jute avoir un bon comptage des pas et un bon suivi du sommeil
     - Si possible une montre / bracelet abordable niveau prix

Si vous avez des conseils / avis / piste je suis preneur....

Merci d'avance pour vos réponses,

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
MotardPlongeurA110
Membre Actif
MotardPlongeurA110

Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté   Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté EmptyJeu 7 Nov 2024 - 14:47

Bjr, perso, j'en suis à ma troisième Garmin et je continuerai avec cette marque : une Vivoactive 2, puis une Venu 1 et maintenant une Forerunner 265 (très bien pour le running).

Aucun souci de liaison avec mon iPhone, SMS & notifications OK ; choix très important d'APP, notamment côté montres, avec des "réplica" assez sympa.

Autonomie : ma Venu me faisait 4 jours avec 2 à 3 courses dans l'intervalle ; ma 265, c'est quasiment 10 j avec 3 à 4 courses.

Evidemment, le suivi sportif est OK (même sur la Venu qui n'est pas une montre "sportive"), donc avec les pas, le cardio, etc. Côté sommeil, rien sur la Vivo, pas mal sur la Venu et bien plus précis sur la 265.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté
Page 1 sur 1