FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté

2 participants
AuteurMessage
UPNT
Nouveau

Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté   Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté EmptyMar 5 Nov 2024 - 20:09

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil pour une montre / bracelet connecté ; étant novice dans le domaine.

J'ai pour le moment un bracelet Xiaomi mi band 6 et je souhaiterai le changer pour une montre / bracelet plus gros et plus performant.
J'ai un téléphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro Plus

Ce que je recherche :
     - Pouvoir voir les notifications et sms du téléphone
     - Pouvoir personnaliser la montre
     - Pouvoir avoir une "recopie d'écran" de google maps et de ces indications de direction (j'aurais toujours mon téléphone avec moi)
     - Une bonne autonomie
     - Le côté "sportif" n'est pas vraiment important pour moi ; je souhaiterai jute avoir un bon comptage des pas et un bon suivi du sommeil
     - Si possible une montre / bracelet abordable niveau prix

Si vous avez des conseils / avis / piste je suis preneur....

Merci d'avance pour vos réponses,

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
MotardPlongeurA110
Membre Actif
MotardPlongeurA110

Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté   Demande de conseils pour une montre/bracelet connecté EmptyJeu 7 Nov 2024 - 14:47

Bjr, perso, j'en suis à ma troisième Garmin et je continuerai avec cette marque : une Vivoactive 2, puis une Venu 1 et maintenant une Forerunner 265 (très bien pour le running).

Aucun souci de liaison avec mon iPhone, SMS & notifications OK ; choix très important d'APP, notamment côté montres, avec des "réplica" assez sympa.