FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes

Aller en bas 
+3
Alecsendri
Eric67
sinead
7 participants
AuteurMessage
sinead
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012

Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Empty
MessageSujet: Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes   Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:55

Bonsoir à tous,

Voilà l'histoire Smile C'est bientôt mon anniversaire et je veux marquer le coup avec une belle montre. Je suis complètement profane sur le sujet. J'ai différentes choses en tête : classique (carrée avec chiffres romains) ou à mouvement apparent ou à phases de lune. Cependant, ces 2 derniers types de montres ont plutôt l'air masculin, les modèles y ont en tout cas l'air plus nombreux. Existe-t-il ce type de montres pour femmes? Et si oui, merci de me donner des modèles (je verrai pour le prix en fonction de mes coups de coeur).

Merci à ceux qui m'apporteront leur aide.

Bonne fin de soirée,

Sinead.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11032
Date d'inscription : 02/10/2011

Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Empty
MessageSujet: Re: Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes   Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:03

Bonsoir et bienvenue
Malgré tout une indication approximative de prix pourrait être la bienvenue. Parce que entre 200 et 10000 Euros, c'est pas vraiment les mêmes propositions...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Empty
MessageSujet: Re: Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes   Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:40

Fais peut être, aussi, un petit tour là:

https://forumamontres.forumactif.com/t127148-belle-montre-femme

C'est peut être un peu différent de ce que tu as l'air de chercher, mais ca peut donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Empty
MessageSujet: Re: Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes   Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:02

Des montres femmes avec phases de lune, je pense aux Longines master et Zenith ultra thin lady...
http://www.zenith-watches.com/fr/#/collection/flow/7/38/1049
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Empty
MessageSujet: Re: Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes   Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:23


_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sinead
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012

Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Empty
MessageSujet: Re: Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes   Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:57

Bonjour à tous,

Je n'avais pas encore eu le temps de revenir ça a été de la folie.

Je tenais à vous remercier pour vos réponses.

Je sais qu'il faut être plus précise sur mes critères, c'est un peu difficile pour le moment car je débute. C'est pour mes 30 ans qui arrivent bientôt oups. Mais il est vrai que mon but n'est pas d'avoir une montre hors de prix à mon poignet (maximum 3000€).

J'aime bien la JLC Reverso Grande Sun Moon mais pour me simplifier elle n'est plus fabriquée mdr.

Pour les modèles avec mécanisme apparent j'ai entendu parler de celle-ci http://www.journaldesfemmes.com/luxe/0611-montres/6.shtml J'en ai vu d'autres mais pas encore eu le temps de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Empty
MessageSujet: Re: Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes   Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Empty
MessageSujet: Re: Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes   Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:35

bonjour,

voici en vrac quelques montres pour femme que je trouve très jolies.

notes bien que chacun des modèles présentés ci dessous existe en différentes versions de cadran / bracelet / avec ou sans diamants / etc...
(tu pourras aller te faire de meilleures idées sur les sites web des marques) Toutes le montres présentées ci dessous sont en dessous ou proche des 3000 €, en fonction notamment des versions (si il y a des diamants, ça monte vite ... Mr. Green )

Les 4 marques présentées sont de belles marques et de qualité, avec une bonne réputation horlogère. Les modèles présentés sont sur une base de mouvements mécaniques (pas à quartz).

Baume et Mercier / Linea (ici : ref 10035)
Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Rtemag15

Ebel / Brasilia
Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes 001-7610

Tudor / Clair De Rose
Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Tudor-12

Omega / Constellation
Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes 123_1010

si cela peut t’aider ou t'orienter ...

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sinead
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012

Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Empty
MessageSujet: Re: Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes   Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:22

Merci à vous Chinois Je ne connaissais pas Aérowatch je vais pouvoir découvrir ce qu'ils font. J'ai déjà qqles idées pour les montres avec mouvement de lune mais moins pour celles avec mouvement apparent.
Revenir en haut Aller en bas
sinead
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012

Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Empty
MessageSujet: Re: Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes   Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:41

En fouillant j'ai trouvé celle-ci : http://www.swisstime.ch/pgs/rwi-pgs-prod-lgs-fr-idp-2249.html
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Empty
MessageSujet: Re: Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes   Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:51

remy#3 a écrit:

Aerowatch peut être thumleft

https://forumamontres.forumactif.com/t116861-nouvelle-marque-distribuee-en-france-aerowatch?highlight=aerowatch


sinead a écrit:
En fouillant j'ai trouvé celle-ci : http://www.swisstime.ch/pgs/rwi-pgs-prod-lgs-fr-idp-2249.html
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Blunt_gi

C'est l'Aerowatch que t'avait proposé Remy#3!

Sinon, avec tout ce que t'a proposé DAV78, je n'ai pas beaucoup d'autres idées.... Parmis ses propositions, je plussoie la TUDOR Clair de Rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes Empty
MessageSujet: Re: Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes   Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:08


salut !

mon opinion concernant Aerowatch c'est que tu vas avoir un mal de chien à en trouver pour essayage (ce qui est une obligation absolue dans l'acte d'achat d'une montre. Entre une photo et la montre au poignet, il peut y avoir un monde...)

C'est dommage car ce sont des montres intéressantes. (ou alors si tu habites près de Pithiviers dans le 45, nous avons un FAMeur qui a une boutique et distribue Aerowatch... il s’appelle Steph. Pour le contacter, voir son profil ICI

Maintenant, pour l'aspect mouvement apparent, est-ce qu'un fond saphir ne pourrait pas suffire, pour regarder le mouvement avec plaisir par le fond de la montre ?? plusieurs montres femmes ont ça, chez Omega notamment.

Sinon, une autre piste est chez Frédérique Constant pour les montres "coeur ouvert / mouvement apparent". vas voir sur leur site Web .

bonne journée,

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres à mouvement apparent et phases de lune femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos phases de lune
» Phases de lune
» Phases de lune
» Feu de vos Phases de lune
» Actu : Les interrogations demeurent chez Rolex après la démission d'Heiniger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: